Clermont qui perd pas de temps.
Renvoyez ces minous dans leur savane hop hop hop
J'avais pas vu le stade de Bulls - LOU.
l'Afrique du Sud, cette terre de rugby ou le peuple préfère ne pas crever de faim que d'aller au stade _.gif)
Le 06 avril 2024 à 13:32:02 :
Premier huitième en Afrique du Sud, premier stade complètement vide
Pays de rugby qu’on vous dit _.gif)
[13:35:47] <Heroic-_-Pizza>
J'avais pas vu le stade de Bulls - LOU.l'Afrique du Sud, cette terre de rugby ou le peuple préfère ne pas crever de faim que d'aller au stade
[13:36:24] <Marlou_Vosgien>
Premier huitième en Afrique du Sud, premier stade complètement videPays de rugby qu’on vous dit
Je me demande quand même quel était l'intérêt de la part de WR de leur offrir une nouvelle cdm quand on voit la différence entre la France ou l'Irlande et l'AfS 
Le 06 avril 2024 à 13:37:30 :
[13:35:47] <Heroic-_-Pizza>
J'avais pas vu le stade de Bulls - LOU.l'Afrique du Sud, cette terre de rugby ou le peuple préfère ne pas crever de faim que d'aller au stade
[13:36:24] <Marlou_Vosgien>
Premier huitième en Afrique du Sud, premier stade complètement videPays de rugby qu’on vous dit
Je me demande quand même quel était l'intérêt de la part de WR de leur offrir une nouvelle cdm quand on voit la différence entre la France ou l'Irlande et l'AfS
Genocide des blancs + trou à merde qui se consolide.
Fallait les consoler _.gif)
Encore une fois _.gif)

Le 06 avril 2024 à 13:36:24 Marlou_Vosgien a écrit :
Ceux qui ont maté la cdm u20 l'an dernier savent l'irrespect avec leur stade daubé du cul 
Clair ce stade de la coupe du monde U20. On fait jouer tous les matchs sur le même terrain, et on vous a pas dit il va pleuvoir toute la journée _.gif)
C'était n'importe quoi

[13:41:23] <SleepyRomanie>
Ceux qui ont maté la cdm u20 l'an dernier savent l'irrespect avec leur stade daubé du cul
Les terrains parfaits pour faire des combats dans la boue pour Fort Boyard 
La réalisation absolument catastrophique 
World Rugby qui leur redonne l'organisation cette année, tout va bien 
Le 06 avril 2024 à 13:42:46 Hapriori a écrit :
[13:41:23] <SleepyRomanie>
Les terrains parfaits pour faire des combats dans la boue pour Fort Boyard
La réalisation absolument catastrophique
World Rugby qui leur redonne l'organisation cette année, tout va bien
Olivier Magne qui pète un cable sur la percussion de Tuilagi tellement ils ont filmé avec leur pied 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic