Montpellier qui ferme soudainement sa billetterie pour la réception de l'USAP _.gif)
Comme c'est curieux, ça ne doit pas avoir de rapport avec les 2000 catalans qui ont pris leur place ce week-end _.gif)
Quel club honteux putain 

Le 02 avril 2024 à 14:36:13 Hapriori a écrit :
Montpellier qui ferme soudainement sa billetterie pour la réception de l'USAP
Comme c'est curieux, ça ne doit pas avoir de rapport avec les 2000 catalans qui ont pris leur place ce week-endQuel club honteux putain
Il s'est passé quoi entre Montpellier et Perpignan ce weekend ?
Le 02 avril 2024 à 17:12:20 raphbasse a écrit :
j'en reviens pas de la ferveur catalane derrière l'usap. Même hors pays catalan je trouve c'est l'un des clubs les plus appréciés du championnat. ça propose du beau jeu et pas mal de bravoure
![]()
L'USAP c'était l'un des clubs les effroyables du Top 14 je trouve mais cette saison franchement, rien à dire, vraie équipe 
Perpignan a claqué Castres violemment et est quasiment sauvé.
Montpellier a encore perdu, fister par le stade Français. Vu le trio qui dirige et entraîne Montpellier c'est un juste retour de karma, même si Bernie la Magouille me fait sourire.
Voilà le résumé du weekend
_.gif)
Non mais franchement c'est honteux ce que fait le MHR. Bloquage complet de la billetterie en prétendant un problème technique. Mais codes envoyés par mails aux abonnés du club et partenaires pour avoir des places presque gratuites 
Et quand ils ont vu que les catalans récupéraient quand même les codes, ils ont demandé de carrément rentrer le numéro de carte d'abonnement pour avoir une place 
Même Bordeaux qui refuse désormais d'accueillir LR au Matmut Atlantique ou Bayonne qui n'ouvre pas sa billetterie à JD ne tomberont jamais aussi bas 
Whitelock qui arrive a Pau en grande pompe après la coupe du monde pour prendre sa retraite a la fin de saison.
J'espère que le chèque était bon.
Le 04 avril 2024 à 18:22:08 :
Le 04 avril 2024 à 12:12:51 :
Le 04 avril 2024 à 00:33:26 :
Ayaaaa les argentins ont changé de maillot. Ça fait bizarre de voir un coq à côté d’un puma
![]()
ayaa pourquoi ils ont fait ça
Ca fait bizarre non d'avoir un symbole français et une marque bien fr pour une équipe internationale
![]()
Adidas était obligé de choppé un gros contrat ils ont perdu les maillot de la selection de foot allemande
70ans qu'ils étaient équipementier l'allemagne passe chez nike 
Bon sinon les rochelais vous êtes prêt pour vous faire voler par des livreurs en direct sur france tv ce ouikaind ?? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic