Le 06 avril 2024 à 14:43:03 Heroic-_-Pizza a écrit :
En fait c'était ça l'objectif du LOU, prendre la prime pour sortir des poules de la Coupe D'Europe.Maintenant ils vont pouvoir essayer de se sauver en top 14
Ils devraient même pas avoir le droit de jouer le challenge la saison prochaine
Sanction pour non combativité 

Le 06 avril 2024 à 14:45:09 Hapriori a écrit :
Vivement qu'il remplace TKB celui là
Jauneau - Reus se connaissent déjà en plus 
_.gif)
_.gif)
Le 06 avril 2024 à 14:54:48 Heroic-_-Pizza a écrit :
N'importe qui peut battre le LOU en même temps
Surtout un LOU qui essai même pas 
Le 06 avril 2024 à 14:53:55 :
Les Bulls qui vont être en position vous voyez on a battu une équipe du top 14 on peut aller gagner la coupe![]()
J'ai vu une vidéo de ronan qui faisait un briefing au joueurs et il a dit des stormers " ils ne peuvent pas gagner la coupe mais ils peuvent nous battre" ça m'a fait marrer

Le 06 avril 2024 à 14:56:08 raphbasse a écrit :
Le 06 avril 2024 à 14:53:55 :
Les Bulls qui vont être en position vous voyez on a battu une équipe du top 14 on peut aller gagner la coupe![]()
J'ai vu une vidéo de ronan qui faisait un briefing au joueurs et il a dit des stormers " ils ne peuvent pas gagner la coupe mais ils peuvent nous battre" ça m'a fait marrer
Quand il choisiront de jouer la finale de la Champions Cup en afrique du sud tu peux être sur que les sud af soulèveront la coupe 
Mais est ce que ca arrivera avant ou après une finale au Qatar ou en Arabie Saoudite ca
Imagine t'es joueur pro, on te propose en transfert, et t'a absolument envie de partir de ton club actuel :
La fraude Castraise
La fraude du LOU
La fraude de Montpellier
Chaud le choix

Le 06 avril 2024 à 14:59:44 :
AYAOOOOOOOOOO Rouge pour Clermont
Le flop est en marche 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic