Topic de heroic-_-pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

Il avait les genoux au sol bordel
non mais c'est une blague ? Leyds a les 2 genoux au sol, il se fait trainer pendant 3sec et l'arbitre rend le ballon à Bayonne ?
Latu qui se fait traîner avec les deux genoux au sol pendant 10 secondes, ça siffle maul :rire:
Si je sifflais ça en universitaire je me prenais une mandale :rire:

Ah j'ai vu toutes les nouvelles règles même les expérimentales sont en action depuis le 19 mars.

Hâte de voir le premier carton rouge de 20 minutes.

J'ai pas fait gaffe sur les mauls j'ai pris le match en cours, normalement il y juste un arrêt de toléré maintenant

Pour les nouvelles règles. Elle vont être appliquées en différentes phases. Pour l’instant les touches pas droites sont encore autorisées. Les seules nouvelles règles qui sont appliquées depuis le 19 mars c’est celle sur les rucks et celle sur les talloneurs dans la mêlée
Posolo qui met sa meat dans ta bouche

Hop hop on mate Over The Top pendant la mi-temps sur RTL9

En plus c'est le tournoi de bras de fer, nickel.

Il est tout ce qu'il y a de légal le plaquage. Y'a le geste et c'est dans le même temps.

Le 23 mars 2024 à 22:10:33 :
Il est tout ce qu'il y a de légal le plaquage. Y'a le geste et c'est dans le même temps.

Bonté divine ce caramel :hap: ça fait du bien

Le 23 mars 2024 à 22:11:44 :

Le 23 mars 2024 à 22:10:33 :

Bonté divine ce caramel :hap: ça fait du bien

oui parce que depuis le début du match Hastoy prend une leçon par Lopez quand même :hap:

Les saracens ont mis un 52-7 aux harlequins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En même temps Lopez pourrait donner des leçons pour de vrai a beaucoup de 10 :noel:
les 10m ils sont imaginaires pour les Bayonnais :)
C'est un chemin de croix ce match
51ème, première combinaison :)
le plaquage sans ballon est vraiment honteux :)
Ce dégagement angle fermé bordel
3ème (au moins) touche à 5m où on perd le ballon immédiatement, ça devient ridicule
Lopez quel joueur bordel

Données du topic

Auteur
heroic-_-pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
30152
Nb. messages JVC
67232
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !