la seule grosse absence c'est Le GarrecLe 09 mars 2024 Ă 23:21:09 :
Il a été libéré du 15 de France Wonkila seule grosse absence c'est Le Garrec
C’est vrai, mais ils vont quand même choke face à Toulon ce club de looser dans l’âme.
En tous cas ce fut un bien belle journée de rugby, j’attend demain avec impatience 
Le 10 mars 2024 Ă 23:49:34 :
Un match à l'image de l'état actuel des deux équipes, que c'était mauvais je sais même pas pourquoi je suis allé au stade...
Racing Toulon ?
J'ai regardé la 1ere mi-temps de Racing - Toulon.
Une purge monumentale. J'ai vite zappé, je regarde le score final j'ai gagné au change a regarder autre chose.
Manu Tuilagi signe a Bayonne.
Encore un jeune prometteur dans notre championnat 

Il y a des Keys ici qui regardent le top 14/Champions Cup depuis l'étranger ? 
Parce que moi je suis au Canada et j'ai l'impression qu'il y a uniquement Canal + qui diffuse, sauf qu'il me faut un VPN + L'abonnement, ça commence à coûter cher pour du Rugby 
Si jamais certains ont des astuces, je suis tout ouĂŻe 
Le 19 mars 2024 Ă 15:53:51 :
Bein Sport pour la coupe d'Europe
a partir des phases finales ftv diffuse tout les matchs des clubs français, ça c'est cool. Sinon top14 en france c'est canal et c'est tout sauf la finale sur ftv. Je vais sur livetv pour des match de h cup pas diffusé perso
Le 19 mars 2024 Ă 10:39:06 :
Le 19 mars 2024 Ă 10:35:07 :
Je viens de voir que la finale de la champions cup sera Ă Londres.
Je croyais que ça serait á Bilbaoça ne change pas grand chose pour les clubs anglais qui se seront fait dégager dès les quarts
![]()
Ă la limite bath ou northampton
Bilbao j’aurais bien aimé car je suis à quelque heures en voiture 
Le 19 mars 2024 Ă 16:33:51 :
Le 19 mars 2024 Ă 10:39:06 :
Le 19 mars 2024 Ă 10:35:07 :
Je viens de voir que la finale de la champions cup sera Ă Londres.
Je croyais que ça serait á Bilbaoça ne change pas grand chose pour les clubs anglais qui se seront fait dégager dès les quarts
![]()
à la limite bath ou northampton Bilbao j’aurais bien aimé car je suis à quelque heures en voiture
y a pas une demi de h cup plutot ? ou alors la finale 2025 ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic