Finale a Cardiff 
Manquerait plus qu'il y ait les Scarlets ou les Dragons en finales 
Autant espérer une victoire écossaise dans le 6 nations
[16:48:18] <Heroic-_-Pizza>
Finale a CardiffManquerait plus qu'il y ait les Scarlets ou les Dragons en finales
Autant espérer une victoire écossaise dans le 6 nations
Ben faut bien que ça tourne 
Et justement au moins personne sera à domicile, pas comme le Leinster l'an dernier 
Et Cardiff est bien plus facile d'accès pour la majorité des gens que Dublin, Edinbourg ou Marseille 

[17:10:58] <Heroic-_-Pizza>
Pour le coup, le Leinster se sont pris une PLS violente a domicile
C'est sûr qu'en tant que rochelais j'étais très content de voir le Leinster en PLS à la maison, mais bon je pense préferer quand même des matchs en terrain neutre 
Le 19 mars 2024 à 17:31:37 :
Ntamack et Dupont a l’entraînement avec le ST. Impatient de revoir cette charnière fonctionner
J'ai vu que Dupont serait sur la feuille de match, mais pas sûr pour Ntamack 
Peut être en tant que remplaçant pour reprendre le rythme avant la Champions cup
Le 19 mars 2024 à 16:23:44 :
Le 19 mars 2024 à 15:53:51 :
Bein Sport pour la coupe d'Europea partir des phases finales ftv diffuse tout les matchs des clubs français, ça c'est cool. Sinon top14 en france c'est canal et c'est tout sauf la finale sur ftv. Je vais sur livetv pour des match de h cup pas diffusé perso
Merci Kheyou, je vais tester ça ce Week-end, parceque le sites que j'avais était vraiment bof bof 
Pour France TV, j'utilisais Windscripe comme VPN (Tu peux choisir d'avoir 1 seul pays dedans pour 1€ par mois) et ça fonctionne très bien, j'ai pu suivre le tournoi grace à lui 
Je viens de regarder un peu les nouvelles règles que World Rugby veut mettre en place.
Interdire les deblayages
totalement con.
Autoriser a continuer le jeu lors d'une touche pas droite si l'équipe adverse ne conteste pas. Ça va être super ça
règle a la con.
Arrêt de volée sur coup d'envoi ou de renvoie _.gif)
Les 9 auront moins de temps pour jouer la balle sur un ruck, c'est censé être le cas mais aucun arbitre siffle
joue le joue le.
[21:42:29] <Heroic-_-Pizza>
Je viens de regarder un peu les nouvelles règles que World Rugby veut mettre en place.Interdire les deblayages
totalement con.
Autoriser a continuer le jeu lors d'une touche pas droite si l'équipe adverse ne conteste pas. Ça va être super ça
règle a la con.
Arrêt de volée sur coup d'envoi ou de renvoie
Les 9 auront moins de temps pour jouer la balle sur un ruck, c'est censé être le cas mais aucun arbitre siffle
joue le joue le.
Pour les deblayages, ils ne veulent pas tout interdire, seulement les "croc roll". C'est le type de déblayage qui a niqué le genoux de marchand à la cdm, ou qui a fait prendre un jaune aux néo zelandais en finale de coupe du monde (alors que ce n'était officiellement pas interdit).
Idem l'an dernier, Colombes avait pris un jaune en 8èmes contre Gloucester pour ça, et en début du saison un racingman a pris un rouge en début de match contre Bordeaux pour le même geste 
C'est vraiment un geste ignoble c'est une bonne idée de les interdire, par contre faudrait du coup être plus sévère sur les gratteurs qui arrivent sur le côté car c'est ça qui provoque les croc roll. 
Sur les touches pas droite ça fait des années que c'est demandé, ça me choque pas.
Par contre le reste oui c'est de la merde je suis bien d'accord. Le pied frein en mêlée 
Les marques sur les renvois 
Plus le droit de prendre mêlée sur un bras cassé 
Un chrono pour jouer les touches 
Carton rouge de 20 minutes _.gif)
Non un rouge c'est t'es exclu. Tu fais le con tant pis pour ton équipe et toi même. Tu restes maître de tes gestes, par contre faut revoir l'arbitrage de certaines actions alors, et arrêter ce bunker de mes deux. T'as des rouges qui sont mieux décidés en Pro D2 qu'au niveau international.
Et je suis totalement d'accord pour les entrées sur le côté des rucks, mais comment feront les rouquines si on leur enlève ça.
Et sur les cartons rouge faut prendre en compte les golgoths qui font plus de 2m et les demis de mêlées a 1.65m.
Tu peux pas non plus demander a un géant de sa baisser faire un bisous à la pelouse en moins d'une demie-seconde

Ça va te désosser volontairement ton meilleur joueur puis hop 20 minutes après le fautif sera de retour sur le terrain _.gif)
J'attends de voir le passage en commission de discipline pour les cartons rouges de 20 minutes _.gif)
Alors vous avez péter le genoux de untel qui aura une indisponibilité de 6 mois minimum. Mais vu que vous avez purger votre suspension de 20 minutes lors de ce même match, vous avez juste a dire que vous êtes désolé, une tape sur l'épaule et vous êtes ready pour la prochaine journée de championnat _.gif)
Tu blessés un joueur volontairement car t'as pas effectué le geste comme il faut ( comme les plaquages a l'épaule sans les bras dans les jambes par exemple ), ben tu prends en suspension la durée de l'absence pour blessure de l'autre joueur.
Ça pourrait en calmer plus d'un déjà.
_.gif)
_.gif)
Fun fact :
Johnny Sexton, après avoir passé sa carrière a être un déchet humain sur les terrains, s'est reconverti comme commercial pour une société qui pose des poubelles de tri pour le métal et le verre 
Le 20 mars 2024 à 17:03:15 :
Fun fact :Johnny Sexton, après avoir passé sa carrière a être un déchet humain sur les terrains, s'est reconverti comme commercial pour une société qui pose des poubelles de tri pour le métal et le verre
Owen Farell qui crée une association pour enfant handicapé après avoir ôté la vie d’une dizaine de joueurs sans jamais être pénalisé par les arbitres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic