Le 12 septembre 2024 à 13:21:53 :
En parlant de Toulouse, depuis quelques jours les sudafs spamment sur twitter que kolbe est meilleur que Dupont juste pour un match contre les all blacks
Les mecs comprendront quand qu’il n’y a pas le rugby des nations qui comptent
Si on écoute les sudafs, tout leurs joueurs sont meilleurs que Dupont
Pis qu'ils ont tout mieux que l'hémisphère Nord en terme de Rugby
Surtout le Kolbe depuis 2022 quoi 
Autant celui de 2019/2021 je veux bien entendre des arguments mais là 
Après pour eux Dupont n'est pas un grand joueur car il n'a jamais gagné de coupe du monde et ne participe pas aux tournées dans l'hémisphère sud. Ils ne comprennent avec (à cause de leurs championnats en mousse) que le T14 et la HCup ça vaut largement plus qu'une tournée 
Et pour l'autre point c'est comme si on disait que Rami > CR7 car il a gagné une cdm 
Le 12 septembre 2024 à 15:08:16 :
Surtout le Kolbe depuis 2022 quoi
Autant celui de 2019/2021 je veux bien entendre des arguments mais làAprès pour eux Dupont n'est pas un grand joueur car il n'a jamais gagné de coupe du monde et ne participe pas aux tournées dans l'hémisphère sud. Ils ne comprennent avec (à cause de leurs championnats en mousse) que le T14 et la HCup ça vaut largement plus qu'une tournée
Et pour l'autre point c'est comme si on disait que Rami > CR7 car il a gagné une cdm
Les sudafs, c'est des chauvins. Si Dupont avait été sudaf, le discours aurait été que Dupont est le meilleur joueur de tout les temps, et très loin devant ces maudits AB, qu'il écrase absolument tout le monde, et ça peut importe le poste 
Faut leur rappeler que leur Kolbe a Toulon est une énorme fraude. Le gars depuis qu'il joue au Japon il a retrouvé ses jambes c'est magique, un championnat en bois et ça repart _.gif)
Et dire que c'est Pier-Stef DuToit qui va finir meilleur joueur du monde cette année. Le gars est juste un gros bourrin absolu, alors qu'un Cros qui joue au même poste le mange matin midi et soir _.gif)
Je l’ai pas encore regardé, itw de Grill sur les élections à venir à la FFR. J’avais déjà vu celle de son concurrent le mec a vraiment l’air d’être un pourri 
Labrune réélu tel un dictateur a la tête de la LFP.
Les clubs de ligue 2 étaient contre. Les clubs de ligue étaient pour.
Maintenant les clubs de ligue 1 ont juste a fermer leurs bouches quand ils auront 5 millions de droits télé en fin d'année.
Fin du foot en France _.gif)
Le 12 septembre 2024 à 13:00:41 SleepyNochet a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 12:51:42 AlphaBet17 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 12:24:28 SleepyNochet a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 12:23:12 AlphaBet17 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 07:30:23 Hapriori a écrit :
https://x.com/GauthierBaudin/status/1833966600367587416?t=c-xFNo6tuTlTK-h8Ecbq-A&s=19Visiblement, il faut payer les buffets de Bouscatel
Le commentaire de l'autre demeuré sur ROG, ça sent le toulousain au QI faible
C'est pas comme si ca chialait sur toulouse toute l'année sur ce topic
![]()
Dire des faits, c'est chialer ?
Oui les faits, traiter toulouse de tricheur toute l'année les faits
![]()
Le 12 septembre 2024 à 19:02:50 :
Labrune réélu tel un dictateur a la tête de la LFP.Les clubs de ligue 2 étaient contre. Les clubs de ligue étaient pour.
Maintenant les clubs de ligue 1 ont juste a fermer leurs bouches quand ils auront 5 millions de droits télé en fin d'année.
Fin du foot en France
peu importe ce qu'il pourrait arriver (scandale, corruption etc etc) le foot restera le sport n1 malheureusement
Labrune réélu tel un dictateur a la tête de la LFP.Les clubs de ligue 2 étaient contre. Les clubs de ligue étaient pour.
Fin du foot en France
Le 12 septembre 2024 à 19:29:33 :
Fin du foot en France
peu importe ce qu'il pourrait arriver (scandale, corruption etc etc) le foot restera le sport n1 malheureusement
![]()
Honnêtement je préfère que le top 14 reste sur son évolution tranquille avec canal plutôt que d’avoir un taré qui va vouloir nous faire doubler les droits tv et amener le championnat en faillite
Les joueurs de rugby en France sont bien payés mais pas surpayés et c’est très bien comme ça 
Le 12 septembre 2024 à 20:14:55 :
Fin du foot en France
Le 12 septembre 2024 à 21:00:23 :
Le 12 septembre 2024 à 20:56:27 Bigjoemarlou a écrit :
Merci
je dis ça parce que nevers c'est tarpaing moche comme ville
![]()
puis j'aime bien la correze (A tier dans ma tierlist des département)![]()
En effet nevers j’y suis passé une fois c’est encore plus moche que limoges voir même norilsk en Sibérie 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic