Si McKenzie c'est juste pour 4 mois c'est juste pour un chèque, comme Barrett au Leinster.
Pour patienter entre le Super Rugby...
Le 10 septembre 2024 à 05:02:00 :
Si McKenzie c'est juste pour 4 mois c'est juste pour un chèque, comme Barrett au Leinster.Pour patienter entre le Super Rugby...
Le Japon paie plus assez
?
[23:24:07] <SleepyNochet>
Apparemment McKenzie a La Rochelle pour 4 mois après le Rugby Championship, je vois pas l'interet
Si c'est que pour une demie saison ça sent le coup marketing du club 
Ça vend des maillots et ça va continuer de faire bonne presse au SR en nouvelle Zélande 
Le 10 septembre 2024 à 11:49:25 :
Apparemment McKenzie a La Rochelle pour 4 mois après le Rugby Championship, je vois pas l'interetSi c'est que pour une demie saison ça sent le coup marketing du club
Ça vend des maillots et ça va continuer de faire bonne presse au SR en nouvelle Zélande
Personne ne floc un maillot de rugby 
Par contre le coup de pub en nouvelle Zélande c’est possible 
Le 10 septembre 2024 à 11:49:25 :
Apparemment McKenzie a La Rochelle pour 4 mois après le Rugby Championship, je vois pas l'interetSi c'est que pour une demie saison ça sent le coup marketing du club
8 mois, de novembre 2025 jusqu'en juin 2026.
Franchement je trouve pas ça bête, ces mecs gagnent pas une thune dans l'hémisphère sud donc tu casses pas non plus la tirelire et louper les 2 premiers mois de championnat c'est pas la mort si le mec peut t'aider à gagner des matchs de phases finales.

?
Ahiiii la plaignante dans l'affaire Jégou Auradou dit que si elle a envoyé des messages vocaux ou elle avait l'air d'avoir un ton enjoué c'est parce qu'elle était sous les effets d'alcool, d'anxiolytique, et d'antidouleur
D'ailleurs maintenant elle affirme que lorsque Jégou a ouvert la porte de la chambre il l'aurait attrapé par les cheveux pour la forcé a entrer dedans 
Du coups on se demande pourquoi aucune caméra ne vient apporter de l'eau a son moulin 
Le 10 septembre 2024 à 18:17:50 :
Ahiiii la plaignante dans l'affaire Jégou Auradou dit que si elle a envoyé des messages vocaux ou elle avait l'air d'avoir un ton enjoué c'est parce qu'elle était sous les effets d'alcool, d'anxiolytique, et d'antidouleur![]()
D'ailleurs maintenant elle affirme que lorsque Jégou a ouvert la porte de la chambre il l'aurait attrapé par les cheveux pour la forcé a entrer dedans
Du coups on se demande pourquoi aucune caméra ne vient apporter de l'eau a son moulin
Putain mais elle s’enfonce, ses avocats lui disent pas de se taire ?
Le 10 septembre 2024 à 18:24:21 bigjoemarlou a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 18:17:50 :
Ahiiii la plaignante dans l'affaire Jégou Auradou dit que si elle a envoyé des messages vocaux ou elle avait l'air d'avoir un ton enjoué c'est parce qu'elle était sous les effets d'alcool, d'anxiolytique, et d'antidouleur![]()
Du coups on se demande pourquoi aucune caméra ne vient apporter de l'eau a son moulinPutain mais elle s’enfonce, ses avocats lui disent pas de se taire ?
Normalement cette semaine on saura si le non lieu est déclaré de toute facon 
Ouais donc maintenant la nana dit clairement qu'elle était totalement déchirée. Super _.gif)
C'est elle qui va finir par aller en taule
https://www.blog-rct.com/mola-envoie-valser-ronan-ogara-sans-le-citer/
Le 10 septembre 2024 à 18:50:51 :
ayoo mola qui ouvre encore sa ghttps://www.blog-rct.com/mola-envoie-valser-ronan-ogara-sans-le-citer/
je donnerai tellement pour le combat de mma mola o'gara![]()
Putain qu'est-ce que j'adore tous ceux qui font fermer sa gueule à O'gara
Pourquoi c'est très très souvent de la merde les jeux de rugby ?! 
Qui connaît Bloodbowl ici ? Vous pensez que ça rendrait bien avec le thème de l'ovalie ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic