Aller c'est bon retour a la réalité, tant mieux pour le rugby breton mais qu'ils arrêtent avec leur forcing.
Ils vont servir de paillasson toute la saison. Ils ont montré quelques trucs mais Toulouse était pas exceptionnel hier soir faut le dire.
Nakosi a été infecte, Ruru est limite, les lignes arrières ont été absentes, leurs lignes avant se sont montrées mais au final au ça suffit pas.
Le 09 septembre 2024 à 13:50:05 raphbasse a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 12:05:49 :
Enorme rageux Heroic Pizza
Alors t'as kiffé le match en direct du stade ? 
Sinon t'as vu ils vont faire des braderie spéciale JO ils vont vendre des serviette utilisé par les athlète y aura peut être celle de Vahiné 

Le 09 septembre 2024 à 14:33:45 :
Niniashvili au SR c'est presque signé
Enfin il va jouer dans un vrai club 

[15:57:13] <Heroic-_-Pizza>
Ils sont en train de faire un sacré recrutement La Rochelle la
Ah ben quand tes seules recrues en deux ans c'est Irribaren et Kane Douglas c'est sûr que ça change 
Le 09 septembre 2024 à 17:09:33 Hapriori a écrit :
Ils sont en train de faire un sacré recrutement La Rochelle laAh ben quand tes seules recrues en deux ans c'est Irribaren et Kane Douglas c'est sûr que ça change
Concoriet quand même 
Le 09 septembre 2024 à 17:09:33 :
Ils sont en train de faire un sacré recrutement La Rochelle laAh ben quand tes seules recrues en deux ans c'est Irribaren et Kane Douglas c'est sûr que ça change
Iribaren 
quand le speaker annonce son nom dans le stade tout le monde est pris d'un frisson incontrôlable 
Le 09 septembre 2024 à 13:59:38 SleepyNochet a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 13:50:05 raphbasse a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 12:05:49 :
Enorme rageux Heroic PizzaAlors t'as kiffé le match en direct du stade ?
Sinon t'as vu ils vont faire des braderie spéciale JO ils vont vendre des serviette utilisé par les athlète y aura peut être celle de Vahiné
aux anges
même si le match n'étais pas fou j'étais comme un gosse moi qui n'avait jamais vu un joueur de rugby pro, j'ai vu tellement de goat en si peu de temps
surtout le goat teddy thomas
on regarde pas un match dans un stade de la même façon qu'a la télé par contre
je savais jamais le temps et le score je l'oubliais h24 
j'ai pu voir en vrai les touches foirées a 10 mètres juste devant moi
j'ai même vu l'embrouille villieres o'gara mais j'ai pas entendu ce qu'ils se sont dits en tout cas on l'a bien insulté
pour la queen je pourrai dépenser des fortunes pour des choses avec lesquelles elle a juste eu un contact visuel donc je vais éviter de consolider ma taraxerie
d'ailleurs je sais pas si tu regardes tout le sport sur fr3 le soir mais maintenant dans le décor ou ils défilent des photos d'athlètes fra y a kauli slater et defay
mais pas la queen bien sur _.gif)

Le 09 septembre 2024 à 15:45:01 :
Du mal à réaliser que la CDM c'était il y a pile un an déjà
Le 09 septembre 2024 à 15:45:01 :
Du mal à réaliser que la CDM c'était il y a pile un an déjà
Ça va rester de gros souvenir pour moi malgré l’issue…
Les supporters irlandais que j’ai rencontré en France, les match que j’ai vu avec des potes à Toulouse et ceux que j’ai vu dans un pub à Madrid pendant les vacances 
Inoubliable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic