Le 31 août 2024 à 17:38:34 :
Le 31 août 2024 à 17:37:54 bigjoemarlou a écrit :
C’est les ennemis du rugby c’est toutbah non et le topic est pas réservé à une minorité qui proclame des ennemies
Aussi casse burne que les sudafs qui vont dans les commentaires ytb pour parler de leur équipe qui pisse violet alors que la vidéo est sur une autre équipe.
Ca part en BL.
oh réponds moi> Le 31 août 2024 à 17:49:49 OldReg_II a écrit :
Le 31 août 2024 à 17:38:34 :
Le 31 août 2024 à 17:37:54 bigjoemarlou a écrit :
C’est les ennemis du rugby c’est toutbah non et le topic est pas réservé à une minorité qui proclame des ennemies
Aussi casse burne que les sudafs qui vont dans les commentaires ytb pour parler de leur équipe qui pisse violet alors que la vidéo est sur une autre équipe.
Ca part en BL.
Mais me BL pas putain le qi du mec.
c'est incroyable et les seuls gros rageux ce sont les francais qui ont insulté l'arbitre tu veux quoi de plus ?
Par contre ça serait bien aussi que WR se penche aussi sur les talonneurs qui se décalent de deux pas sur les touches.
M'Bonambi ça fait deux fois ce match, y'a le talonneur irlandais aussi.

Le 31 août 2024 à 18:38:06 :
Un arrêt annoncé et il laisse jouer, vachement respectée la règle Mr Brace
Le maul avançait après le premier arrêt, je pense que c'est pour ça que l'arbitre ne leur a pas demandé de jouer le ballon 
Mais effectivement, je l'ai trouvé long à donner l'instruction de jouer la balle 
Pas fini, un essai non transformé et ils gagnent.
Mais si ça fini comme ça, j'espère que ça va faire parler le premier essai sud af non valable
Le 31 août 2024 à 18:49:19 :
Pas fini, un essai non transformé et ils gagnent.Mais si ça fini comme ça, j'espère que ça va faire parler le premier essai sud af non valable
Les Sud af doivent gagner, ils gagneront aussi la cdm 2027 _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic