Le 30 août 2024 à 21:43:46 :
T'es pas le seul pour quo c'est un mystère...Ce soir il était omniprésent, a l'attaque comme en défense.
Complément con qu'un club de Top 14 ou du championnat anglais l'ai pas approché.
Après peut être qu'il se plaît aussi a vivre en Isère. Si t' enlèves la ville de Grenoble c'est très agréable
, soleil, montagne, du vert, des lacs bref .
Quand je voit autant de retraités anglais venir s’installer en Corrèze je me dit que l’Angleterre doit être un sacré shithole même en campagne 
Il doit s’y plaire, et ça veut aussi dire que le projet Grenoblois le convainc, il a peut être envie d’aller jouer le top14 mais avec Grenoble 

_.gif)
Le 30 août 2024 à 22:06:40 :
J'ai bossé quelques mois vers Liverpool plus jeune, dans la campagne. Y'a rien pire qu'en France. Tu peux même pas trainer dans les pubs car ça ferme a 22h le soir.
Chaud…
Le pire c’est que leurs campagnes c’est tout plat. Même pas de colines comme en Corrèze.
L’angoisse, en plus ils ont pas vraiment de nature ou de forêts. Chaque bout de terre chez eux est exploité c’est aussi peuplé que la France mais bien plus petit
Le 30 août 2024 à 22:08:59 :
Je suis a 30-40 minutes de Grenoble, dans la montagne. J'évite au maximum d'aller dans cette ville d'ecolo-bobo-gaucho d'un côté et chanceuse de l'autre. Si j'y vais c'est que j'ai pas le choix. J'ai mon taf a 10 minutes de chez moi.
T’es bien en vrai 
Et le stade il est facile d’accès
?
T'as la rocade qui peut t'emmener au stade mais courage pour trouver une place _.gif)
Le plus souvent faut aller a un parking relais en dehors de la ville et prendre le tram.

Aya Provence qui commence bien sa saison, double carton jaune / carton rouge / essai de pénalité
Ils vont jouer a 12 en attendant le retour des jaunes
Le 30 août 2024 à 22:21:29 :
Aya Provence qui commence bien sa saison, double carton jaune / carton rouge / essai de pénalitéIls vont jouer a 12 en attendant le retour des jaunes
Je vient de mettre le match, ça à l’air vachement tendue putain 
Le carton rouge c'est un imbécile fini.
Il soulève l'adversaire, le retourne en mode cathédrale et le fait tomber sur la tête
Y'a 40 ans ils auraient continuer à jouer 

[22:19:30] <Heroic-_-Pizza>
Si t'as vu le film " Hot Fuzz " t'as un aperçu de la campagne anglaise
Ce khey de goût 
Le 30 août 2024 à 21:23:53 :
Fini et victoire a l'extérieur pour Grenoble 26 a 20Match énorme de Davies, un seul loupé au pied, très belle occupation, un drop.
Les recrues sont prometteuses, encore un peu brouillon mais c'est cool.
Nevers c'est pas encore cette année les phases finales par contre.

Le 31 août 2024 à 12:13:23 Heroic-_-Pizza a écrit :
La poutre du Béarn qui va pouvoir utiliser sa " grandeur " dans les alignements a défaut de tchoin
Par contre imagine maintenant les mecs la confiance qu'ils vont avoir des qu'une meuf va s'approcher d'eux, ils vont limite devenir moine si ca se trouve 
T'auras toujours des curieuses 
Mais ils vont être à l'affût 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic