Le 31 octobre 2023 à 00:53:22 :
Perso je trouve qu'ils sont tellement redpilled qu'ils s'en foutent de tous et la redpill se transmet aux employeursDe tout les 2000 et + qui sont arrivés dans ma boite aucun n'est resté alors qu'il y avait une proposition d'embauche après l'alternance et certains ont même quittés en cours de route pour aller faire un VIE en Australie et au Vietnam
Les employeurs sont dégoutés, je jubile
Cette génération de merde qui veut voyager alors que tu as la possibilité de rester enfermer dans une entreprise 8h par jours 5jours sur 5 pendant 40ans.
Acheter une petite maison de banlieu à 700k€ avec des taux à 5% tu rembourse 1millions d’euros durant toutes ta vie, et de temp en temp un déchet t’agresse gratuitement dans la rue…. LA VIE DE RÊVE
Le 31 octobre 2023 à 01:09:56 :
Le 31 octobre 2023 à 01:09:15 :
Le 31 octobre 2023 à 01:02:17 :
Cependant votre réaction est normale : c'est une réaction logique face à un système communiste ou il est impossible de posséder quoique ce soit ( voiture, maison etc ) et où l'état est surimpliuqé partout.Résultat => pas de maisons, pas de meufs pas de voiture, pas d'avenir, 0 raisons de travailler donc.
Sauf que en general vous soutenez ce système, sans vous en rendre compte. Mais bref.

il y a aussi la mode anti système. Pour un 2000 bosser c'est comme etre une victime. Les mecs revent d'etre des stars/influenceurs et on leur offrent excel et un smic. Pas a la hauteur de leur ego surdimensionne.
Comme ils auront rien de leurs reves, autant faire un gros fuck a la société, ca fait stylé.
Par contre ils sont bien contents detre au chaud dans le canap a tiktoké et faire des snap. Tout ca, ils se demandent pas comment c'est arrivé jusqu'à eux. Ils se rendent meme pas compte que si ils sont vivants, c'est parce que des gens bossent et font exactement le contraire de ce qu'ils font. Ils font la promotion d'un monde et une société ou ils tiendraient pas 30mn.
Bref des enfants quoi tout simplement
Le 31 octobre 2023 à 01:14:46 skuaII7 a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 00:53:22 :
Perso je trouve qu'ils sont tellement redpilled qu'ils s'en foutent de tous et la redpill se transmet aux employeursDe tout les 2000 et + qui sont arrivés dans ma boite aucun n'est resté alors qu'il y avait une proposition d'embauche après l'alternance et certains ont même quittés en cours de route pour aller faire un VIE en Australie et au Vietnam
Les employeurs sont dégoutés, je jubile
Cette génération de merde qui veut voyager alors que tu as la possibilité de rester enfermer dans une entreprise 8h par jours 5jours sur 5 pendant 40ans.
Acheter une petite maison de banlieu à 700k€ avec des taux à 5% tu rembourse 1millions d’euros durant toutes ta vie, et de temp en temp un déchet t’agresse gratuitement dans la rue…. LA VIE DE RÊVE
"40 ans"
Le 31 octobre 2023 à 01:01:40 :
Le 31 octobre 2023 à 00:58:53 :
Le 30 octobre 2023 à 23:11:07 :
Parce que les 2000 ont compris qu'ils n'ont aucun intéret de forcer dans le monde du travail: crise economique, crise immobilière, crise écologique, ils sont déjà en mode "tant pis je meurs" et ca ca fait chier les boomers qui ont du sucer des bites pour monter.
Persos c'est un plaisir quotidien de voir les 2000 victimiser les boomers, les mecs partent pile à l'heure, le vendredi 16h ils ne sont plus la car autorisé par l'entreprise de partir plus tot, enchainent les pauses, si le manager n'acceptent pas leur congés ils n'hesitent pas à poser un arrêt voir même à faire un abandon de poste sans pression![]()
Je suis de 96, ça me semble la base
Autant tu commences, que t'es la mentalité de faire des heures, ect... Pourquoi pas, mais après franchement
Premier CDI, après enchainement de CDD, ect.. ma récompense aprés deux années à me donner, 50€ brut par mois
![]()
Aujourd'hui, je fais le strict minimum, pas une seconde d'heure sup, c'est la merde ? Dommage c'est l'heure
![]()
Et on oublie pas que l’état te reprendra ces 50€ brut par mois sous forme d’impôt pour payer son train de vie luxueux le gueux _.gif)
Le 31 octobre 2023 à 01:16:00 :
il y a aussi la mode anti système. Pour un 2000 bosser c'est comme etre une victime. Les mecs revent d'etre des stars/influenceurs et on leur offrent excel et un smic. Pas a la hauteur de leur ego surdimensionne.
Comme ils auront rien de leurs reves, autant faire un gros fuck a la société, ca fait stylé.Par contre ils sont bien contents detre au chaud dans le canap a tiktoké et faire des snap. Tout ca, ils se demandent pas comment c'est arrivé jusqu'à eux. Ils se rendent meme pas compte que si ils sont vivants, c'est parce que des gens bossent et font exactement le contraire de ce qu'ils font. Ils font la promotion d'un monde et une société ou ils tiendraient pas 30mn.
Si le patron juge qu'ils font de la merde, qu'il les licencie.
Mais tant que c'est pas le cas c'est qu'ils apportent plus qu'ils ne coûtent.
Pourquoi tu chialez?
Le 31 octobre 2023 à 01:15:44 :
Les 80/90 ont connu l'époque ou internet il fallait chercher l'information contrairement à la TV qui est une ligne direct entre le CONsommateur et les médias, depuis quelques années on a recrée le minitel avec le délire des influenceurs les gens lèvent plus la tête de leur bulle
Exact. Ça a pas loupé, pendant la crise covid les seuls qui ont osé un tant soit peu remettre en cause le vaccin c'était les 80-90 autour de moi 
Comme ils auront rien de leurs reves, autant faire un gros fuck a la société, ca fait stylé.Par contre ils sont bien contents detre au chaud dans le canap a tiktoké et faire des snap. Tout ca, ils se demandent pas comment c'est arrivé jusqu'à eux. Ils se rendent meme pas compte que si ils sont vivants, c'est parce que des gens bossent et font exactement le contraire de ce qu'ils font. Ils font la promotion d'un monde et une société ou ils tiendraient pas 30mn.
Faire des tiktok dans le canapé ok quand t'as 15-20 ans mais ces gens là ils vont grandir un jour, ils deviendront quoi quand ils auront 30-35 ans?
Le 31 octobre 2023 à 01:04:11 :
Le 31 octobre 2023 à 01:02:17 :
Le 31 octobre 2023 à 00:51:20 :
Le 31 octobre 2023 à 00:49:04 :
Le 31 octobre 2023 à 00:35:18 :
> Le 31 octobre 2023 à 00:32:53 :
>> Le 31 octobre 2023 à 00:27:08 :
> >Je suis un 91 et je préfère largement les 2000 que les boomers des années 90
>
> Fragilix ont vous as dis...si tu préfères les 2000 c'est que t'es encore immature besoin de quoicoubeh un peu ?
![]()
>
> Ta que pour les meufs où ça se tiens car évidemment ce qui y a dans la tête passe après...
La generation post 2005 va détruire votre culture de boomer blanc pro travail pro traditions
Je.me rejouis
Elle détruira ton niveau de vie, probablement les services publics etc au passage mais moi je serais expat, loin
Enjoy votre vie dans un pays où personne ne travaille convenablement et ou aucun service n'est fonctionnel
C'est pas déjà le cas
Justement, depuis que les boomers qui avaient une éthique de travail sont remplacés par des générations qui osefent de plus en plus, le service se dégrade
Les 90's, on est moins corporate et plus relax que les 60-70-80's. On est moins "hiérarchique", mais en général on reste sérieux au travail, en étant moins impliqué que les générations précédentes.
Les 2000, c'est même pas un manque d'implication. Vous ne voulez littéralement pas travailler et si vous le pouviez vous vous planqueriez sur votre smartphone tiktok and co.
Juste ou pas ?
Cependant votre réaction est normale : c'est une réaction logique face à un système communiste ou il est impossible de posséder quoique ce soit ( voiture, maison etc ) et où l'état est surimpliuqé partout.
Résultat => pas de maisons, pas de meufs pas de voiture, pas d'avenir, 0 raisons de travailler donc.
Sauf que en general vous soutenez ce système, sans vous en rendre compte. Mais bref.
Faut revoir ta définition du communisme*
La prix délirant de l'immobilier c'est pas la faute de l'état "communiste"
J'ai été en Russie en Bulgarie, il y a eu le même phénomène des jemenfoutiste qui baclaient le taff, j'ai parlé avec des gens qui ont vécu tout ceci de l'intérieur.
Dans un système normal, tu travailles plus tu es payé plus.
Tu es pas assez payé tu vas chez la concurrenc.
Mais en France on a un système (pseudo) communiste en terme de fonctionnement :
Que tu bosses ou pas, même salaire. Ou alors prime de.50 euro (lol)
Que tu fasses des études ou pas, Mac do ou pas...
C'est SMIC, SMIC, ou bien SMIC (+100 euro si tu donnes des ordres à d'autre esclave au SMIC, bravo tu es manager ).
Tu veux acheter de l'immo ?. impossible
Donc tu obtiens les mêmes problémes que le communisme engendrait en URSS
[01:16:00] <azertygptgo>
La 1ere partie du post est très bonne
La 2eme c'est boomeresque
Le 31 octobre 2023 à 01:17:39 :
Bref des enfants quoi tout simplementFaire des tiktok dans le canapé ok quand t'as 15-20 ans mais ces gens là ils vont grandir un jour, ils deviendront quoi quand ils auront 30-35 ans?
En vrai beaucoup sont jeunes. Les 2000 les plus vieux ont 23 ans. À cet âge j'avais encore le syndrome du personnage principal, perso 
Le 31 octobre 2023 à 01:17:24 :
Le 31 octobre 2023 à 01:15:44 :
Les 80/90 ont connu l'époque ou internet il fallait chercher l'information contrairement à la TV qui est une ligne direct entre le CONsommateur et les médias, depuis quelques années on a recrée le minitel avec le délire des influenceurs les gens lèvent plus la tête de leur bulleExact. Ça a pas loupé, pendant la crise covid les seuls qui ont osé un tant soit peu remettre en cause le vaccin c'était les 80-90 autour de moi
J'ai pas vu un seul 2000+ s'opposer au vaccin et faire preuve d'esprit critique.
Alors que c'est ceux qui se sont le plus fait avoir dans l'histoire 
Le 31 octobre 2023 à 01:19:08 KeiTon a écrit :
Bref des enfants quoi tout simplementFaire des tiktok dans le canapé ok quand t'as 15-20 ans mais ces gens là ils vont grandir un jour, ils deviendront quoi quand ils auront 30-35 ans?
En vrai beaucoup sont jeunes. Les 2000 les plus vieux ont 23 ans. À cet âge j'avais encore le syndrome du personnage principal, perso
Le syndrome du personnage principal, j'adore comme tu le décris je comprends )_.gif)
Avec le temps, on comprends mieux son environnement et ses résultats. Un cerveau n'est pas complètement formé avant 25 ans aussi 
Le 31 octobre 2023 à 01:19:08 :
C'est quoi ce syndrome? 
Le 31 octobre 2023 à 01:19:08 :
Ce qui fait peur c'est qu'on dirait qu'ils sont totalement résignés avant même de commencer leur vie. Un 2000 plus haut disait en substance qu'il sait qu'il sera pauvre toute sa vie et ça lui convient, c'est ça l'état d'esprit des 2000? Absolument aucune ambition? C'est pas une question d'âge, perso à 20 ans je savais déjà que je voulais bien vivre plus tard et avoir une bonne situation.
Mais bordel
Tout le monde veut voyager tu piges
Tout le monde a été jeune et a voulu découvrir le monde
Tout le monde a été déboussolé et dégoûté au moment de rentrer dans le milieu du travail
VOUS n'êtes pas exceptionnel
VOUS n'êtes pas "red pilled"
VOUS n'allez pas révolutionner le monde du travail
Votre inculture crasse et votre nombrilisme à toute épreuve est de plus en plus problématique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic