Le 07 juin 2025 à 21:42:08 :
Le 07 juin 2025 à 21:39:52 :
Le 07 juin 2025 à 21:37:42 :
Je pense plus avoir besoin de faire un pavelard pour la MG ici.+ ou plu ?
ta phrase se lit de 2 manières différentes qui sont littéralement le contraire
![]()
J'ai corrigé
moi je le veux bien ton pavelard, mon médecin de stage est médecin G et il nous vend bien sa spécialité
Le 07 juin 2025 à 21:25:53 70anonyme a écrit :
en plus anesth t’es hospitalier, t’es pas en libéral ? Du coup tu dépends toujours d’une institution, alors que d’autres spé genre neurologie, tu peux ouvrir ton cabinet non ?![]()
anesth = bosse dans une clinique privée et gère plusieurs blocs opératoires en même temps avec l'aide d'infi anesth.
Le 07 juin 2025 à 21:47:34 :
en plus anesth t’es hospitalier, t’es pas en libéral ? Du coup tu dépends toujours d’une institution, alors que d’autres spé genre neurologie, tu peux ouvrir ton cabinet non ?![]()
anesth = bosse dans une clinique privée et gère plusieurs blocs opératoires en même temps avec l'aide d'infi anesth.
ouais mais du coup t’es jamais ton propre patron contrairement aux autres spé ?
Le 07 juin 2025 à 21:49:54 70anonyme a écrit :
Le 07 juin 2025 à 21:47:34 :
ouais mais du coup t’es jamais ton propre patron contrairement aux autres spé ?
![]()
si, quand un patient paie sa chirurgie, il paie une part pour le chirurgien, et une part pour l'anesth.
Le 07 juin 2025 à 21:18:27 :
anesth je sais pas si c’est bien ou paschat gpt me dit que c’est pas compatible avec ma personnalité niveau stress, mais à lire certains ça a l’air mega planqué comme spé, vous me faites douter
![]()
Anesthésie cest pas planqué l'internat hein
Tas énormément de gardes, de gestes , faut passer en rea etc fin faut absolument pas prendre cette spe en croyant que ce sera de la touche
Le 07 juin 2025 à 21:55:40 :
anesth je sais pas si c’est bien ou paschat gpt me dit que c’est pas compatible avec ma personnalité niveau stress, mais à lire certains ça a l’air mega planqué comme spé, vous me faites douter
![]()
Tas énormément de gardes, de gestes , faut passer en rea etc fin faut absolument pas prendre cette spe en croyant que ce sera de la touche
Le 07 juin 2025 à 21:58:18 :
![]()
bah une fois que tu finis l'internat et que tu es dans le privé quasi toute les spé ne sont plus prenante si tu fais ton propre planning
Le 07 juin 2025 à 22:11:54 :
![]()
Tas énormément de gardes, de gestes , faut passer en rea etc fin faut absolument pas prendre cette spe en croyant que ce sera de la touchebah une fois que tu finis l'internat et que tu es dans le privé quasi toute les spé ne sont plus prenante si tu fais ton propre planning
med interne ?
med du travail ?
med légale ?
chirurgien ?
Le 07 juin 2025 à 22:13:05 :
Le 07 juin 2025 à 22:11:54 :
![]()
Tas énormément de gardes, de gestes , faut passer en rea etc fin faut absolument pas prendre cette spe en croyant que ce sera de la touchebah une fois que tu finis l'internat et que tu es dans le privé quasi toute les spé ne sont plus prenante si tu fais ton propre planning
med interne ?
med du travail ?
med légale ?
chirurgien ?
bah une fois que tu finis l'internat et que tu es dans le privé quasi toute les spé ne sont plus prenante si tu fais ton propre planning
Le 07 juin 2025 à 22:22:21 :
Est-ce que vous êtes conscients qu'une grande part de la population éprouve une haine profonde à votre égard ?
Est-ce que tu es conscient que JVC c'est pas la majorité de la population ? 
Le 07 juin 2025 à 22:22:21 Cacaorhum a écrit :
Est-ce que vous êtes conscients qu'une grande part de la population éprouve une haine profonde à votre égard ?
RàF
je pense qu’on est le métier le plus respecté du monde, littéralement 
tu sembles jaloux.
90% des gens que je vois en stage respecte les med (en même temps tu ne t'embrouilles pas avec la personne qui te soigne)
Le reste desco, rsa, jvc je trouve ça cool pour l'égo
Le 07 juin 2025 à 22:12:24 :
Sinon pour les internes du topic, vous la ressentez dans votre spé la baisse d'activité de l'été ou ça ne concerne que les spés médico-techniques ?
Grosse décrue surtout 5-25 août. Sinon globalement pareil. Mais pic d'activité +++ de novembre à février je dirais (logique).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic