Le 09 septembre 2024 à 16:47:19 :
Procédure d'affectation définitive]
.
Bonjour,
.
Des étudiants étant confrontés à des dysfonctionnements sur la plateforme d'appariement, le CNG a décidé de mettre la plateforme en maintenance et va réinitialiser la phase d'affectation définitive.
.
Ainsi, la plateforme ouvrira de nouveau demain à 10h et la phase d'affectation définitive recommencera. Vous devrez donc entrer vos vœux (si vous souhaitez en ajouter) pour cette dernière phase qui prendra fin jeudi à 23h59.
.
Les résultats seront disponibles vendredi après-midi et la phase complémentaire se déroulera en début de semaine prochaine.
.
Pour information, tous les vœux enregistrés lors des tours à blanc sont bien sauvegardés et seront disponibles demain.
.
N'hésitez pas à nous solliciter au besoin !
.
Vos représentants
message à l'instant des représentants de notre fac![]()
Quelle bande de CASSOS
Aussi bien le CNG que les pélos qui ont paniqué et n'ont pas su attendre quelques heures face à leurs vœux bugués

Le 09 septembre 2024 à 21:00:15 :
Le 09 septembre 2024 à 19:23:10 :
Le 09 septembre 2024 à 19:12:54 :
Chaud, merci les crash test![]()
not ready pour les 15 milles procédures aux ecos à maitriser par rapport à nous
![]()
Ahi chaque chose en son temps, on parlera ecos après les edn
ça vient vite khey attention
nn en vrai force pour les EDN les quilles,dernière ligne droite lachez rien !
Bonjour à tous je suis en D2 et je viens de débuter mon externat il y a même pas 10 jours
J'ai un encadrant de stage (et prof dans ma fac) qui me rabaisse, il pense que je terminerai pas le cursus car profil anxieux
En plus de ça je dois faire des trajets de merde en voiture pour aller à l'hosto et à la fac car mes parents habitent en périph et prolo
Il m'a même conseillé de me réorienter avec du mépris de classe comme si j'avais pas ma place dans ces études
Evidemment ça a eu l'effet inverse maintenant j'ai l'oeil du tigre et envie de tout défoncer pour les EDN
L'époque de la PASS j'ai eu un réveil similaire après qu'un mec de mon écurie m'ai rabaissé
Vos conseils pour tout casser ?
Le 09 septembre 2024 à 21:36:18 :
Le 09 septembre 2024 à 21:00:15 :
Le 09 septembre 2024 à 19:23:10 :
Le 09 septembre 2024 à 19:12:54 :
Chaud, merci les crash test![]()
not ready pour les 15 milles procédures aux ecos à maitriser par rapport à nous
![]()
Ahi chaque chose en son temps, on parlera ecos après les edn
ça vient vite khey attention
![]()
nn en vrai force pour les EDN les quilles,dernière ligne droite lachez rien !
Le 09 septembre 2024 à 21:44:00 :
PS : mon pseudo est stressDIARRHEE car tous les matins j'ai la diarrhée de stress dans les chiottes du CHU quand j'ai stage
C'est nofake ? J'ai eu la chiasse de ma life le jour du concours du S1 en p1, je compatis. J'avais tellement mal au ventre 
Le 09 septembre 2024 à 21:43:22 :
Bonjour à tous je suis en D2 et je viens de débuter mon externat il y a même pas 10 joursJ'ai un encadrant de stage (et prof dans ma fac) qui me rabaisse, il pense que je terminerai pas le cursus car profil anxieux
En plus de ça je dois faire des trajets de merde en voiture pour aller à l'hosto et à la fac car mes parents habitent en périph et prolo
Il m'a même conseillé de me réorienter avec du mépris de classe comme si j'avais pas ma place dans ces étudesEvidemment ça a eu l'effet inverse maintenant j'ai l'oeil du tigre et envie de tout défoncer pour les EDN
L'époque de la PASS j'ai eu un réveil similaire après qu'un mec de mon écurie m'ai rabaissé
Le conseil c'est de garder cet état d'esprit et de pas se laisser rabaisser par ces etudes qui sont juste bonnes à broyer les étudiants 
Toujours garder la tête haute et ça paiera.
Le 09 septembre 2024 à 21:52:22 :
PS : mon pseudo est stressDIARRHEE car tous les matins j'ai la diarrhée de stress dans les chiottes du CHU quand j'ai stageC'est nofake ? J'ai eu la chiasse de ma life le jour du concours du S1 en p1, je compatis. J'avais tellement mal au ventre
J'ai ça un peu tout le temps à cause du stress ouai
En plus j'ai le colon irritable
Le moindre coup de stress et j'ai une diarrhée carabinée aigüe
Le 09 septembre 2024 à 21:53:31 :
Bonjour à tous je suis en D2 et je viens de débuter mon externat il y a même pas 10 joursJ'ai un encadrant de stage (et prof dans ma fac) qui me rabaisse, il pense que je terminerai pas le cursus car profil anxieux
Il m'a même conseillé de me réorienter avec du mépris de classe comme si j'avais pas ma place dans ces étudesEvidemment ça a eu l'effet inverse maintenant j'ai l'oeil du tigre et envie de tout défoncer pour les EDN
Le conseil c'est de garder cet état d'esprit et de pas se laisser rabaisser par ces etudes qui sont juste bonnes à broyer les étudiants
Toujours garder la tête haute et ça paiera.
Je comprends pas les motivations de ces gens pour rabaisser les autres
Le mec est PH il a son poste il gagne un bon salaire il a rien à m'envier pourtant ça le fait jouir de rabaisser un type qui galère déjà dans la vie 
Montre-lui cette vidéo pour le redpill sur son salaire minable : https://www.youtube.com/watch?v=RxzgRhqJIJ0
Le 09 septembre 2024 à 21:56:35 :
PS : mon pseudo est stressDIARRHEE car tous les matins j'ai la diarrhée de stress dans les chiottes du CHU quand j'ai stageC'est nofake ? J'ai eu la chiasse de ma life le jour du concours du S1 en p1, je compatis. J'avais tellement mal au ventre
Le moindre coup de stress et j'ai une diarrhée carabinée aigüe
J'ai pareil igo. 
Nofake j'ai satellisé une merde inhumaine dans les chiottes du service hier et le premier jour de mon externat. 
J'ai toujours eu ça c'est vraiment horrible surtout que je déteste chier en dehors de chez moi.
Nonobstant je général je choppe des lingettes de la salle radio pour respecter les règles d'asepsie propre à l'hôpital. 
Pas de solution pour l'odeur pestilentielle par contre. 
Le 10 septembre 2024 à 08:35:56 :
Le 09 septembre 2024 à 21:56:35 :
Le moindre coup de stress et j'ai une diarrhée carabinée aigüeJ'ai pareil igo.
Nofake j'ai satellisé une merde inhumaine dans les chiottes du service hier et le premier jour de mon externat.
J'ai toujours eu ça c'est vraiment horrible surtout que je déteste chier en dehors de chez moi.
Nonobstant je général je choppe des lingettes de la salle radio pour respecter les règles d'asepsie propre à l'hôpital.
Pas de solution pour l'odeur pestilentielle par contre.

Courage clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic