Le 10 septembre 2024 à 19:33:37 :
Il est très bien le ccb d'hypocampus
T'as tout fait khey?
Les fonds de classement dans leur ville/spé, comment vous trouviez un logement tous les 6 mois sachant qu'on connait nos terrains de stage 2 semaines avant (voire moins) avec toute la populace qui choisit avant nous
Les colocs ça peut le faire 2 semaines avant ?
On a qu'un week end de repos entre deux stage en plus non ?
Je déteste la régionalisation des spé en plus je dois être dans la seule spé chir qui régionalise
Il est très bien le ccb d'hypocampus
je le ferai en fin de semaine je pense 
tu le trouve meilleur que ccb idf tacfa asclepia ?
Le 10 septembre 2024 à 20:32:18 :
Il est très bien le ccb d'hypocampusje le ferai en fin de semaine je pense
tu le trouve meilleur que ccb idf tacfa asclepia ?
Oui. Les notes seront probablement un peu + haute qu'aux autres CCB parce que y'a pas mal de questions rang A bien abordable. ça ressemble bcp au vrai concours
Hypo > Asclépia > Tacfa > CCB idf (trop de santé pu et de psy et pas assez de med)
Le 10 septembre 2024 à 20:40:30 :
tu le trouve meilleur que ccb idf tacfa asclepia ?Oui. Les notes seront probablement un peu + haute qu'aux autres CCB parce que y'a pas mal de questions rang A bien abordable. ça ressemble bcp au vrai concours
Hypo > Asclépia > Tacfa > CCB idf (trop de santé pu et de psy et pas assez de med)
Merci de ton retour 
Le 10 septembre 2024 à 20:45:18 :
tu le trouve meilleur que ccb idf tacfa asclepia ?Oui. Les notes seront probablement un peu + haute qu'aux autres CCB parce que y'a pas mal de questions rang A bien abordable. ça ressemble bcp au vrai concours
Merci de ton retour
Non attd j'ai confondu les ccb
Hypo > Asclépia > Tacfa = CCB Idf > CCB national de juillet (trop de santé pu et de psy et pas assez de med)
Le 10 septembre 2024 à 20:47:11 :
Le 10 septembre 2024 à 20:45:18 :
Merci de ton retour
Non attd j'ai confondu les ccb
Hypo > Asclépia > Tacfa = CCB Idf > CCB national de juillet (trop de santé pu et de psy et pas assez de med)
Bonjour je suis une fille, je recherche un
Un interne ou docteur junior ou docteur senior dans un hôpital étranger en Suisse, Québec, Belgique, USA, pour m’incruster 5 sem en stage de 3eme année (D1) ?
Faut juste me valider mon stage de 5 sem sans me payer dans un service random en disant que j’étais la quoi.
je suis en D1 de médecine française
Mp par pitié
les dates : 5 sem entre février et juin
Le 10 septembre 2024 à 15:48:34 :
Bordel ça brise vraiment les couilles ces putains d'affectations décalées à la fin de semaine c'est une horreur avec l'ancien système j'aurais eu mon affectation depuis fin août
C'est sûr, envie de passer à autre chose et encore je me dis que je suis dans une situation confortable car je suis sûre d'avoir la ville dans laquelle j'ai déjà emménagé, mais ceux qui vont devoir organiser un déménagement et trouver un appart en mois de 1 mois: bon courage!
Le 11 septembre 2024 à 11:21:50 :
Le 11 septembre 2024 à 10:32:58 :
Ne pas savoir que la tumeur de Wilms est une cause d'HTA pédiatrique![]()
Bordel mais c'est quoi vos qcm éclatés et intombables
Le concours blanc IDF que je fais en retard ahi
Bon je suis mauvaise langue, c'était un KFP et tu perds que 0,2 points
Par contre le DP neuropathies périphériques est assez tombable et il m'a fait mal
Le 11 septembre 2024 à 11:33:15 :
Le 11 septembre 2024 à 11:21:50 :
Le 11 septembre 2024 à 10:32:58 :
Ne pas savoir que la tumeur de Wilms est une cause d'HTA pédiatrique![]()
Bordel mais c'est quoi vos qcm éclatés et intombables
Le concours blanc IDF que je fais en retard ahi
Bon je suis mauvaise langue, c'était un KFP et tu perds que 0,2 points
Par contre le DP neuropathies périphériques est assez tombable et il m'a fait mal
![]()
ouai neuropathie périph ils aiment bien, mais ils sont pas méchant en général les DP 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic