Le 04 avril 2024 à 21:10:59 :
Le 04 avril 2024 à 19:10:37 :
Le 04 avril 2024 à 19:04:07 :
Putain j’ai un peu le seum, j’espère qu’ils seront tous de retour sur le Tour car on peut avoir le quatuor magique cette année, cette chute a peut être tout niqué+ Le Ronde + Roubaix + Liège sérieusement dégradés
Personne au Basque ne fait p-r
Je parlais aussi de la chute sur ddv la semaine dernière
Le 04 avril 2024 à 16:53:10 :
Le 04 avril 2024 à 16:52:26 :
Le 04 avril 2024 à 16:51:29 :
Il est temps de dégager cette course du WT![]()
Toujours des problèmes et des parcours dangereux dans leurs finaux
![]()
Oue enfin là en l'occurence, une descente banale sur route large. On arrête la montagne dans ce cas là.
les courses amateurs que faisait le marlou artus sont bien plus dangereuse que des courses comme le pays basque
Hmmm ça dépend vraiment du parcours mais en réalité chez les Amateurs ça va, et pour plusieurs raisons :
- les organisateurs sont rompus à l'exercice et font en général pas des trucs de morts-vivants
- les coureurs on a pour la plupart commencé gamins, en école de cyclisme on a appris à tenir son vélo et à ne pas être un danger sur roues
- en Élite tu cours de travers ou de façon risquée tu te fais pourrir dans le peloton, vraiment y'a des codes avec lesquels on déconne pas (signaler les dangers, pas fermer outrageusement les portes sauf fait de course genre bordure, sprint etc., pas faire les intérieurs en virage…)
En vrai quand tu prends le départ en FFC, au moins dans les catégorie Open2 et supérieures tu sais que t'es avec des vrais coursiers en majorité, donc ça va.
Dans les catégories Access en revanche… 
Le duel Pogi Remco ça fait des années qu’on l’attend sur les classiques, y’a toujours une couilles qui l’empêche
L’année dernière fracture du poignet pour Pogacar, cette année fracture clavicule omoplate pour Remco
Les années d’avant ils étaient pas alignés sur les mêmes classiques
Putain c’est vraiment dommage, le duel Remco Pogi sur LBL on le veut

Le 04 avril 2024 à 22:15:51 :
En revanche Jay Vine, c’est carrière terminée
Il vient de chopper des douleurs chroniques, tramadole à vie
Le 04 avril 2024 à 21:39:52 :
Le duel Pogi Remco ça fait des années qu’on l’attend sur les classiques, y’a toujours une couilles qui l’empêche
L’année dernière fracture du poignet pour Pogacar, cette année fracture clavicule omoplate pour Remco
Les années d’avant ils étaient pas alignés sur les mêmes classiquesPutain c’est vraiment dommage, le duel Remco Pogi sur LBL on le veut
Y'a eu 2022 aussi où Pogacar a annulé suite à un deuil familial (ce qui est encore autre chose)
Dire que je disais hier que Vingo ne chuté jamais en course
En vérité il s'en sort plutot bien ,sauf mentalement ou ça va être dur a encaisser (1ère grosse chute pour lui ) ,il sera déja en forme pour le critérium .
Je suis pas le plus grand fan du coureur loin de la ,mais je peux pas m'imaginer un tour 2024 sans lui .
Pour remco ,ça fait chier car il va louper toutes les ardennaisses (pas de duel pogi/remco sur LBL
) et ne pourra pas travailler a fond son chrono pendant un bon moment mais devrait être aussi a point pour le critérium .
Roglic s'en sort le mieux et lui devrait être la pour la flèche sans soucis (le fait le plus improbable
)
et sinon derrière ta Steff Crass qui s'est performé les 2 poumons ,ça va lui niquer au moins le 3/4 de la saison pour s'en remettre (et ça fait chier pour total qui compter sur lui pour le tour ) mais le pire reste Vine ,vu l'acccident pas sur qu'il remonte sur un vélo dans sa vie

Le 04 avril 2024 à 22:15:14 :
Le 04 avril 2024 à 22:06:28 :
C'est foutu pour le TDF cette année pour Vingegaard ?![]()
Si le bilan médical est confirmé non
Mais il risque d’être traumatisé un bon moment en descente un peu comme Remco peu après sa grave chute en Lombardie
A quoi est due la chute du Belge dans cette course d'ailleurs? Quand on la voit on se demande comment il s'y prend
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic