Le 04 avril 2024 à 20:32:18 :
Le 04 avril 2024 à 20:27:41 :
Tant mieux que pour Vingo ce soit pas ultra grave, on devrait le revoir sur le Tour je pense, son état était inquiétant tout à l’heureEt Remco on a des nouvelles ?
Il va rester la fracture du moral vu qu'il était invulnérable depuis 2 ans, ça doit faire un choc
![]()
Cette chute arrive entre guillemets au meilleur moment pour lui, ça arrive pas pendant le Tour ni proche du Tour. Son morale ne devrait pas être trop fracturé
Le 04 avril 2024 à 20:27:41 :
Et Remco on a des nouvelles ?
J'ai lu que Lefevere n'était pas inquiet donc ça me donne l'impression que ça se limite à une fracture de la clavicule
(Y'a pas eu d'update médical à cette heure nonobstant)
Jay Vine c’est très sérieux par contre
« Après la chute sur la 4e étape du Tour du Pays Basque, Jay Vine (UAE Emirates) est sérieusement blessé. L'Australien souffre "d'une fracture cervicale et de deux fractures du corps vertébral de la colonne thoracique". Il n'a pas de séquelles neurologiques. »
Le 04 avril 2024 à 20:45:14 :
Jay Vine c’est très sérieux par contre« Après la chute sur la 4e étape du Tour du Pays Basque, Jay Vine (UAE Emirates) est sérieusement blessé. L'Australien souffre "d'une fracture cervicale et de deux fractures du corps vertébral de la colonne thoracique". Il n'a pas de séquelles neurologiques. »
Le 04 avril 2024 à 20:45:14 :
Jay Vine c’est très sérieux par contre« Après la chute sur la 4e étape du Tour du Pays Basque, Jay Vine (UAE Emirates) est sérieusement blessé. L'Australien souffre "d'une fracture cervicale et de deux fractures du corps vertébral de la colonne thoracique". Il n'a pas de séquelles neurologiques. »
Bordel le pauvre il va la sentir passer toute sa vie cette chute
« Remco Evenepoel est victime de deux fractures, clavicule et omoplate, après sa chute sur le Tour du Pays basque. Le Belge est contraint de déclarer forfait pour l'Amstel Gold Race et Liège-Bastogne-Liège, lui qui était le double tenant du titre sur la Doyenne »
Le 04 avril 2024 à 20:57:51 :
C’est une hécatombe
Cette saison qui s'annonçait incroyable lorsque les coureurs ont annoncé leur calendrier et qui finit en cimetière dès le 4 avril.
Le 04 avril 2024 à 20:57:15 :
« Remco Evenepoel est victime de deux fractures, clavicule et omoplate, après sa chute sur le Tour du Pays basque. Le Belge est contraint de déclarer forfait pour l'Amstel Gold Race et Liège-Bastogne-Liège, lui qui était le double tenant du titre sur la Doyenne »
byebye liège
Vinegaard lui le TDF semble mort .
Vinge qui avait l'air proche de la mort sur les images et qui s'en sort "juste" avec une clavicule et quelques côtes cassées
Roglic qui s'éclate deux fois en deux jours et qui repart avec le sourire dans la bagnole
Remco qui part en randonné dans la foret et qui fait un câlin à un arbre et qui peut quand même marcher jusqu'à l'ambulance
Vine et Crass qui ne sont pas morts, miracle en soit quand tu vois les images
Vraiment un sport de mutants jusqu'au bout, première chute comme ça je meurs direct moi
Le 04 avril 2024 à 19:10:37 :
Le 04 avril 2024 à 19:04:07 :
Putain j’ai un peu le seum, j’espère qu’ils seront tous de retour sur le Tour car on peut avoir le quatuor magique cette année, cette chute a peut être tout niqué+ Le Ronde + Roubaix + Liège sérieusement dégradés
Personne au Basque ne fait p-r
Le 04 avril 2024 à 20:57:15 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic