Le 05 avril 2024 à 17:05:52 :
il y a 5 coureurs français placé dans le TOP 15
Reve pas on est tellement maudit dans les CPE que même en cas de nouvelle hécatombe qui placerait un français leader virtuel un cramax type Uran ou De La Parte serait capable de nous briser on ne sait comment 
Le 05 avril 2024 à 19:10:21 :
il y a 5 coureurs français placé dans le TOP 15Reve pas on est tellement maudit dans les CPE que même en cas de nouvelle hécatombe qui placerait un français leader virtuel un cramax type Uran ou De La Parte serait capable de nous briser on ne sait comment
Rochas qui se fait brisax l'an passé par un VTTiste sur le tour du Quanxhi
Le 05 avril 2024 à 19:17:09 :
Le 05 avril 2024 à 17:08:24 :
Vauquelin, Armirai et Grégoire, tous à quelques secondes de la libération![]()
Un français vainqueur d'une course WT d'une semaine alors peut être
![]()
J'en vois aucun capable de passer les cotes de l'étape de demain
Grégoire passe bien les montées trés raide mais je me demande si c'est pas trop long pour lui 
Le 05 avril 2024 à 19:10:21 ProtocoleRaou2 a écrit :
il y a 5 coureurs français placé dans le TOP 15Reve pas on est tellement maudit dans les CPE que même en cas de nouvelle hécatombe qui placerait un français leader virtuel un cramax type Uran ou De La Parte serait capable de nous briser on ne sait comment
le plus gros craquage mental en tant que français potentiel vainqueur de GC c'est le Dauphiné 2020
Coucou les kheyous,
J'espère que tout le monde va bien ))_.gif)
Inutile de chercher un stream pirate pour LA COURSE DE L'ANNÉE,
Oui, Paris CE ROUBAIX
Alors, je vous partage mon pronostic les kheyous,
VICTOIRE AVEC 15 MINUTES D'AVANCE SUR LE SECOND DE :
Mathieu van der POULE
Où il a pu se remettre du sang neuf cette semaine dans sa résidence du Calpe en Espagne,
Comprendre du sang neuf 

Le 05 avril 2024 à 20:46:02 :
Dans l’hypothèse où VDP mange du pavé, vous voyez qui gagner à sa place ?
Personne
Et impossible que Mathieu van der POULE mange du pavé et perde LA COURSE DE L'ANNÉE
Sa chérie Roxanne Bertels va lui sauter au cou dès la ligne d'arrivée et va lui faire une demande en mariage en direct devant 8,1 milliards de téléspectateurs 

Le 05 avril 2024 à 21:36:39 :
Not ready pour le triplé Visma Dylan Matteo & TheDoor

Ils vont se faire défoncer par Mathieu van der POULE en PaTron 
https://twitter.com/IntermarcheW/status/1776316835459121427
Jamais de la vie un peloton même réduit passe ici
T'es au-delà de la 10e place, t'es foutu, un mec tombe devant, t'es foutu, c'est VDP qui relance à la sortie, t'es foutu,
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic