Topic de lidl_trekked :

[OFFICIEL] Le topic du cyclisme

Le 04 avril 2024 à 18:21:43 :

Le 04 avril 2024 à 18:20:15 thezlatandg a écrit :
Moi à mon avis Vingegaard à pas grand chose ( clavicule ou bras ) c'est juste un protocole de la Jumbo au cas où, et c'est une bonne chose, c'est quand même la pépite à protéger à tout prix

t'as vu de l'hélico ?

ben attends au début il était sur le dos après on l'as mis en PLS tu sais à ce niveau si Vingegaard à dit "j'ai un truc cassé" y'as même pas à tortillé on te place une minerve + civière c'est au cas ou la colonne soit touché...

on verra je peux me tromper

Bordel j’ai tout raté aujourd’hui, un résumé ?

J’ai cru comprendre que Vingo et Remco étaient sévèrement touché ? Bordel c’est carrément la loose ça, on a des nouvelles ?

Putain je viens de voir les images, Vingo en PLS et Remco clavicule basse, ça crains un max

Pourquoi tout le monde glisse dans ce virage, ils ont mis du lubrifiant durex sur le bitume ou quoi

Le 04 avril 2024 à 18:49:49 :

J’ai cru comprendre que Vingo et Remco étaient sévèrement touché ? Bordel c’est carrément la loose ça, on a des nouvelles ?

Remco s'est plus que probablement pété la clavicule
Vingegaard était (littéralement) en PLS et est parti en civière

Pas beaucoup plus d'info pour le moment, ils vont passer tous les examens possibles et imaginables et on devrait savoir en soirée/demain matin.

Le 04 avril 2024 à 18:54:45 :

Le 04 avril 2024 à 18:49:49 :

Remco s'est plus que probablement pété la clavicule
Vingegaard était (littéralement) en PLS et est parti en civière

Pas beaucoup plus d'info pour le moment, ils vont passer tous les examens possibles et imaginables et on devrait savoir en soirée/demain matin.

Le crâne de Vingo est pas touché ? C’est le principal

Le 04 avril 2024 à 18:54:12 :
Putain je viens de voir les images, Vingo en PLS et Remco clavicule basse, ça crains un max

Pourquoi tout le monde glisse dans ce virage, ils ont mis du lubrifiant durex sur le bitume ou quoi

Des gravillons peut être

On en talk n'empêche de l'hécatombe entre les malades et les blessés depuis le début de saison ? :rire:

Putain j’ai un peu le seum, j’espère qu’ils seront tous de retour sur le Tour car on peut avoir le quatuor magique cette année, cette chute a peut être tout niqué

Et surtout j’espère que c’est pas trop grave quand même, du style une blessure à la Bernal

Le 04 avril 2024 à 19:04:07 :
Putain j’ai un peu le seum, j’espère qu’ils seront tous de retour sur le Tour car on peut avoir le quatuor magique cette année, cette chute a peut être tout niqué

+ Le Ronde + Roubaix + Liège sérieusement dégradés

Et sinon, si ça continue comme ça on se souviendra de Skjelmose comme du mec qui gagnait les courses d'une semaine glauques :(

Le 04 avril 2024 à 18:57:09 :

Le 04 avril 2024 à 18:54:12 :

Des gravillons peut être

Ça parlait de racines d'arbres sous la route qui auraient surpris les coureurs parce que d'apparence la route a l'air bien bitumée. Burgaudeau était dans l'échappée et est tombé au même endroit donc y avait un problème dans ce virage en tout cas

Le 04 avril 2024 à 16:34:56 :
J'ai du mal à croire que le tramadol soit interdit quand on voit le nombre de chutes en ce moment :hap:

Pourquoi? Quels sont les effets secondaires?

Bonsoir messieurs, je viens d'apprendre la chute de Josiane.
Quelles sont les nouvelles si vous en avez?
Je viens d’apprendre pour Vingegaard. Terrible, les images font froid dans le dos

Le 04 avril 2024 à 16:45:59 :

Le 04 avril 2024 à 16:44:12 :

Le 04 avril 2024 à 16:42:10 :
Le UAE il me fait tellement peur :(
On ne l'a pas vu bougé une seule fois :(

C'est tombé vite et au pire endroit, pitié pas un Mader bis :non2:

Mader c'était quand même bien plus profond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est la phrase préférée de Rocco :cool:

Le 04 avril 2024 à 17:41:47 :
manque plus qu'une 40aine de coureurs à blesser et c'est gg pour David Gaudu :cool:

David Gaudu qui est lui même blessé :pf:

Le 04 avril 2024 à 19:54:35 :

J'ai du mal à croire que le tramadol soit interdit quand on voit le nombre de chutes en ce moment :hap:

Opioïde, ça endort et ça donne de nausée a certains. :(
Avant que ce soit interdit, durant l’époque Froome, ça rapportait que les mecs dormaient presque sur le velo ce qui provoquait les chutes de masses qu'on se tapait.

Le 04 avril 2024 à 19:54:35 :

Il te fait planer/un peu comater , c'est un très puissant anti-douleur, d'où son utilisation détournée pour du dopage.

Le 04 avril 2024 à 16:51:40 :
Et voilà ils en parlent sur Eurosport les coureurs ne freinent pas, et ne regardent pas la route mais le compteur.

Pourquoi regarder le compteur?

Données du topic

Auteur
lidl_trekked
Date de création
20 septembre 2023 à 17:50:14
Nb. messages archivés
30492
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !