Le 04 avril 2024 à 16:57:45 :
Le 04 avril 2024 à 16:55:23 :
Le 04 avril 2024 à 16:54:22 :
Remco et Roglic se sont fais les clavicules non ?![]()
Road to doublé pour le mutant
Le TDF c'est dans 3 mois quand meme pourquoi l'enterré ?
L'an dernier Pogi tombe sur LBL en 2 mois il s'est remis pour faire une perf honorable sur le TDF
On parle de Pogacar, le monstre mutant dopé a la sauce Saulnier DUval khey
Le 04 avril 2024 à 16:49:21 :
Le 04 avril 2024 à 16:48:19 :
WTF je viens de prendre le live, c'est Primoz qui a fait tombé tout le monde ??non c'est un lidl trek qui se casse la gueule dans le virage (il glisse) et derriére tout le monde en strike
Un visma ( vinge?) tombe de manière syncho en même temps que le trek ( et aussi remco qui a fait un tout droit tout seul ).
Je pense qu’il y avait quelque chose sur la route.
Le 04 avril 2024 à 17:00:20 :
Le 04 avril 2024 à 16:49:21 :
Le 04 avril 2024 à 16:48:19 :
WTF je viens de prendre le live, c'est Primoz qui a fait tombé tout le monde ??non c'est un lidl trek qui se casse la gueule dans le virage (il glisse) et derriére tout le monde en strike
Un visma ( vinge?) tombe de manière syncho en même temps que le trek ( et aussi remco qui a fait un tout droit tout seul ).
Je pense qu’il y avait quelque chose sur la route.
Il en a un qui glisse mais remco je pige pas pourquoi il va tout droit dans le fossé :/
Ah mon avis vitesse trop élevé ppour le virage .
Oh merde je viens d'arriver et je tombe sur une des pires chutes collectives depuis des années...
Très inquiet pour Vinge...
Je pensais qu'il allait rien se passer sur cette étape vu qu'elle avait un profil similaire a hier et au final :
Crash de REMCO, JONAS (le + gravement touché) et Rogliche encore
Tous ABANDON 

Le 04 avril 2024 à 17:03:53 :
Remco est mort du coup ?
C'est surement le moins toucher des favoris . A priori blessure au bras et cassé .
Jonas on ne sais pas mais vu qui a pas bouger d'un poil + civière ...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic