Le 22 août 2024 à 15:15:11 :
Le 22 août 2024 à 14:24:57 :
Le 22 août 2024 à 14:19:29 :
Le forum qui a complétement pété un plond![]()
C'est marrant à lire.
Fini de réparer ma chambre à air, plus qu'à patienter et tout remettre en place.
Je l'avais plus fait depuis 14 ans .
Je rajeunisJ'ai éclate de rire a chaque message ,ça m'a juste fumé
Fumée qui retrouve ses jeunes années ,c'est le moment émouvant de la journée
Allez, une dernière pour la route.
Geraint Thomas qui s'arrête au rayon des alcools, remplit sa sacoche de whisky et de vodka pour boire durant l'étape, il finit l'étape bourré mais il a l'habitude (et de toute façon il n'avait pas les jambes). Le hic c'est que du coup il ravitaille avec de l'alcool ses coéquipiers qui doivent abandonner car ils sont trop ivres. La direction d'Ineos n'est pas contente. La FDJ en revanche est enchantée et lui propose de signer un contrat avec eux à partir de 2026 pour une durée de 3 ans. Geraint Thomas postpose sa retraite.
Le 22 août 2024 à 16:24:01 :
Je débarque et je vois que Cabeza de Carrera est encore en tête de la course, chaque année c’est pareil il est beaucoup trop fort
Non c'est la télévision espagnole qui est aux fraises, c'est O'Connor qui est échappé, Cabeza de Carrera n'a pas en tête aujourd'hui
Edit : ça y est c'est rectifié 1 O'Connor 15km

Le 22 août 2024 à 17:05:46 :
Le 22 août 2024 à 15:15:11 :
Le 22 août 2024 à 14:24:57 :
Le 22 août 2024 à 14:19:29 :
Le forum qui a complétement pété un plond![]()
C'est marrant à lire.
Fini de réparer ma chambre à air, plus qu'à patienter et tout remettre en place.
Je l'avais plus fait depuis 14 ans .
Je rajeunisJ'ai éclate de rire a chaque message ,ça m'a juste fumé
Fumée qui retrouve ses jeunes années ,c'est le moment émouvant de la journée
Allez, une dernière pour la route.
Geraint Thomas qui s'arrête au rayon des alcools, remplit sa sacoche de whisky et de vodka pour boire durant l'étape, il finit l'étape bourré mais il a l'habitude (et de toute façon il n'avait pas les jambes). Le hic c'est que du coup il ravitaille avec de l'alcool ses coéquipiers qui doivent abandonner car ils sont trop ivres. La direction d'Ineos n'est pas contente. La FDJ en revanche est enchantée et lui propose de signer un contrat avec eux à partir de 2026 pour une durée de 3 ans. Geraint Thomas postpose sa retraite.
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic