Le 22 août 2024 à 00:01:09 :
Le 21 août 2024 à 22:20:50 :
Le 21 août 2024 à 21:25:15 :
Jonas qui se fait tailler par sa fédération car ils ont appris via la presse qu'il ne fera pas les mondiauxJ'espère qu'ils vont pas s'imaginer qu'il osef, c'est plutôt que c'est un celestin qui ose pas prendre la parole je pense
il n'a pas prévenu son sélectionneur ?
Si la presse est au courant, c'est bien qu'il leur a dit a euxNon justement ils lui reprochent de ne pas avoir appelé le sélectionneur pour le prévenir
Apparemment ils l'ont appris en même temps que tout le monde quand le manager de la Visma l'a dit en itw
Peut-être qu'il avait perdu son numéroent
Est-ce que vous êtes READY pour le départ de l'étape au rayon SAUCISSON du Carrefour de Jerez mes bons kheys ?
Le 22 août 2024 à 09:30:53 :
C'est quand même plutôt surprenant qu'ils n'aient pas un quota de jour de course à faire par saisons, surtout les gros salairesGenre il peut dire a sa hiérarchie "nan j'ai po envie, je reste 6 mois avec ma dulcinée
" ?
Il peut sans doute envoyer bouler bien plus facilement la fédération danoise que l'équipe qui le paie toute l'année.
TVL préférerait probablement qu'il aille gagner le Lombardie plutôt que les Worlds (il n'aura aucun des deux), et dans tous les cas, c'est pas vraiment sur lui que reposent leurs espoirs de courses d'un jour.
C'est quand même plutôt surprenant qu'ils n'aient pas un quota de jour de course à faire par saisons, surtout les gros salairesGenre il peut dire a sa hiérarchie "nan j'ai po envie, je reste 6 mois avec ma dulcinée
" ?
Tout comme tu peux rester chez toi tous les jours sans monter sur ton vélo et à t'empiffrer
Leur salaire est fonction de leurs résultats, donc si tu joues à ça t'as intérêt à gagner le jour où ils t'alignent sur une course
Le 22 août 2024 à 10:18:14 :
" ?
Tout comme tu peux rester chez toi tous les jours sans monter sur ton vélo et à t'empiffrer
![]()
Leur salaire est fonction de leurs résultats, donc si tu joues à ça t'as intérêt à gagner le jour où ils t'alignent sur une course
![]()
Après 43 jours de courses alors qu'il a fini en soin intensif pendant 2 mois, il a quand même pas mal couru cette saison
Le 22 août 2024 à 10:18:14 :
" ?
![]()
![]()
Ouais mais en étant payé ou pas ?
Quand Dumoulin ragequit le peloton pendant 6 mois en 2021, zéro salaire

Le 22 août 2024 à 12:49:38 :
Prochain départ d'étape d'un TDF : le siège social du Crédit Lyonnais ?
Si on a pu faire démarrer Lidl-Trek dans un Carrefour, on peut bien faire démarrer Groupama dans une banque concurrente

La Vuelta fait vraiment cheap en comparaison avec le Giro et le Tour 
De toute façon 3 GT par an c'est un de trop
Salut,
J'ai un vélo de "route" de chez Décat, je crève hyper souvent avec, je roule sur route et "petit" chemin, rien de bien méchant, avez vous une idée de pourquoi ? 
Merci
Le 22 août 2024 à 13:20:34 :
Salut,J'ai un vélo de "route" de chez Décat, je crève hyper souvent avec, je roule sur route et "petit" chemin, rien de bien méchant, avez vous une idée de pourquoi ?
Merci
Controle l'intérieur de tes jantes, change les fonds de jantes, change de pneu, gonfle à la bonne pression
Le 22 août 2024 à 13:20:53 :
https://x.com/LeGruppetto/status/1826576286392717728?t=lHo1lPweu--s7j0qRuOUyg&s=19
Bordel de merde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic