Encore un sprint où Wout fait le train gratuitement pour celui qui va le dépasser juste derrière _.gif)
Toujours personne chez TVL pour réfléchir à une manière d'arrêter ça _.gif)
)_.gif)

Le 21 août 2024 à 19:35:14 :
Blackmore et Widar ces pépites hâte de les voir dans quelques années
Je sais pas trop… J'aimerais bien, surtout NoirPlus, mais rappelle-toi à l'époque les Laurens De Plus et compagnie qui massacraient tout chez les Espoirs, finalement bon il a pas tant explosé que ça
Dans le même genre j'en attendais vraiment beaucoup d'Alexy Faure-Prost, de Staune-Mittet, de Huby, qui marchaient très très fort en Espoirs, et finalement…
C'est dommage que cette catégorie tende à disparaître, ça reste toujours un bon révélateur quand même, meilleur que les juniors en tout cas
Jonas qui se fait tailler par sa fédération car ils ont appris via la presse qu'il ne fera pas les mondiaux 
J'espère qu'ils vont pas s'imaginer qu'il osef, c'est plutôt que c'est un celestin qui ose pas prendre la parole je pense 
Le 21 août 2024 à 21:25:15 :
Jonas qui se fait tailler par sa fédération car ils ont appris via la presse qu'il ne fera pas les mondiauxJ'espère qu'ils vont pas s'imaginer qu'il osef, c'est plutôt que c'est un celestin qui ose pas prendre la parole je pense
il n'a pas prévenu son sélectionneur ?
Si la presse est au courant, c'est bien qu'il leur a dit a eux
Le 21 août 2024 à 20:49:01 :
Blackmore et Widar ces pépites hâte de les voir dans quelques annéesJe sais pas trop… J'aimerais bien, surtout NoirPlus, mais rappelle-toi à l'époque les Laurens De Plus et compagnie qui massacraient tout chez les Espoirs, finalement bon il a pas tant explosé que ça
![]()
Dans le même genre j'en attendais vraiment beaucoup d'Alexy Faure-Prost, de Staune-Mittet, de Huby, qui marchaient très très fort en Espoirs, et finalement…
![]()
C'est dommage que cette catégorie tende à disparaître, ça reste toujours un bon révélateur quand même, meilleur que les juniors en tout cas
![]()
Le 21 août 2024 à 20:49:01 :
Blackmore et Widar ces pépites hâte de les voir dans quelques annéesJe sais pas trop… J'aimerais bien, surtout NoirPlus, mais rappelle-toi à l'époque les Laurens De Plus et compagnie qui massacraient tout chez les Espoirs, finalement bon il a pas tant explosé que ça
![]()
![]()
![]()
Le 21 août 2024 à 22:20:50 :
Le 21 août 2024 à 21:25:15 :
Jonas qui se fait tailler par sa fédération car ils ont appris via la presse qu'il ne fera pas les mondiauxJ'espère qu'ils vont pas s'imaginer qu'il osef, c'est plutôt que c'est un celestin qui ose pas prendre la parole je pense
il n'a pas prévenu son sélectionneur ?
Si la presse est au courant, c'est bien qu'il leur a dit a eux
Non justement ils lui reprochent de ne pas avoir appelé le sélectionneur pour le prévenir
Apparemment ils l'ont appris en même temps que tout le monde quand le manager de la Visma l'a dit en itw
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic