Le 16 juin 2024 à 12:48:11 :
Lenny a fait gruppetto hier j'avais pas remarqué
Et Cian fait à peine mieux. J'ai du mal à comprendre leur bide.
Bonjour les gars,
Le 15 juin 2024 à 22:31:32 :
[22:26:12] <IndigoChildRick>
Le 15 juin 2024 à 21:31:26 :
Le 15 juin 2024 à 20:02:40 :
Le 15 juin 2024 à 19:56:33 :
>[19:53:02] <AmigosWonki>
>> Le 15 juin 2024 à 19:46:45 :
>>>[19:43:43] <AmigosWonki>
>> >> Le 15 juin 2024 à 19:37:31 :
>> >>>[19:31:02] <AmigosWonki>
>> >> >> Le 15 juin 2024 à 19:27:34 :
>> >> >>>[19:19:14] <AmigosWonki>
>> >> >> >Par contre on en parle des chaussures de cyclisme ? Quel enfer, aucune paire confortable qui te nique pas les pieds
![]()
>> >> >> >
>> >> >> >Je suis obligé d'utiliser des chaussures barefoot avec des pédales plates
![]()
>> >> >> >
>> >> >> >Le rendement est négatif
![]()
>> >> >>
>> >> >> Aucune idée je n'ai pas ce problème khey.
>> >> >> J'ai juste celui du problème de selle.
>> >> >> J'ai souvent mal au cul.
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Post avant les futures blagues vaseuses des haaaaaters.
>> >> >>
>> >> >
>> >> >J'ai des pieds bizarres je crois
![]()
>> >> >
>> >> >Ha oui la selle aussi ça peut être chiant, pour avoir la salle parfaite faut en tester une dizaine, après ça va même si t'as un peu mal, ton cul s'adapte
![]()
>> >> >
>> >> >Ce sport dépend trop du matériel ça rend zinzin
![]()
>> >> >
>> >> >Au pire achète 3 selles avec une géométrie différente sur Leboncoin
![]()
>> >>
>> >> J'ai testé une dizaine de selles j'en ai marre.
>> >> Du coup je me tartine de crème de peau de chamois avant de prendre la route.
>> >>
>> >
>> >Aya chaud, peut être que tu devrais tester d'autres tenues avec un rembourrage différent
![]()
>> >
>> >Aya j'ai jamais testé la crème de chamois
![]()
>>
>> Wai je sais , faut que je vois pour trouver d'autres collants.
>> Mais déjà que acheter du gore tex quand il pleut m'a coûté la peau du cul.
>>
>> La crème de chamois c'est génial. En plus ça ne colle pas du tout et c'est très efficace pour les problèmes de fesses.
>>
>
>Aya, faut que je test la crème si jamais ça m'arrive, mais pour l'instant je reprend donc j'ai pas encore dépassé les 60km
![]()
>
>Je me demande si avoir le cul poilu rend le truc plus inconfortable
![]()
Je confirme pour les poils
Va falloir m'expliquer comment c'est physiquement possible de se raser le cul seul
![]()
Le topic parti TWO PHARES
J'allais le dire
Après objectivement on est obligé de parler poils sur un topic de cyclisme
Sinon on est pas expert
Et après on enchaine sur le testicule du cycliste.
Le 16 juin 2024 à 12:49:44 :
Lenny a fait gruppetto hier j'avais pas remarquéEt Cian fait à peine mieux. J'ai du mal à comprendre leur bide.
Cian sortie de Giro où il a déjà touché le fond. Lenny depuis qu'il a signé chez Dubaï c'est finito
Les mecs passent vraiment pro trop tôt et sur des palmarès trop peu fournis bordel. Ok Cian a écrasé des courses… en juniors
Bientôt tu feras champion de l'Isère en cadets tu passeras pro l'année suivante ahi
Le 16 juin 2024 à 13:35:02 :
Lenny a fait gruppetto hier j'avais pas remarquéEt Cian fait à peine mieux. J'ai du mal à comprendre leur bide.
Cian sortie de Giro où il a déjà touché le fond. Lenny depuis qu'il a signé chez Dubaï c'est finito
![]()
Les mecs passent vraiment pro trop tôt et sur des palmarès trop peu fournis bordel. Ok Cian a écrasé des courses… en juniors
![]()
Bientôt tu feras champion de l'Isère en cadets tu passeras pro l'année suivante ahi
![]()
C'est comme le champion de France junior (je crois c'est Camille Charret) qui a déja signé avec Arkéa pour 2026
Le mec bingoal avec qui je roule parfois, il est bon mais il sort pas des résultats de fou non plus tellement le niveau est grave élevé et que c'est difficile de sortir du lot
Le 15 juin 2024 à 20:03:46 :
Le 15 juin 2024 à 19:46:53 :
Emiliano , indigo et tous les autres praticants, question:
J'ai vu cet objet jeudi au Aldi proche de chez moi,
![]()
![]()
est-ce que ça vaut le coup pour nettoyer la chaine de mon VTT , un vieux modèle que j'ai récupéré en 2021.Je m'en sers pour aller faire les courses, 5 à 10 minutes de roulage.14 ans que j'ai pas nettoyé une chaine de vélo ,je faisais ça à l'ancienne avec du SP. ET graissage au Diesel parfois, rigolez pas, on faisait comme ça.
Donc je préfère demander avantPersoent -> je le fais encore au pétrole désaromatisé avec un pinceau et un seau
![]()
Merci de vos réponses avec Emiliano, l'objet n'était plus en vente ce matin ..
ET ce n'est pas son prix modeste qui me lasse interrogatif , mais s'il fait vraiment le boulot et sans risque.
Tant pis, la chaîne va rester dans son état pour le moment.
![]()
![]()
![]()
Tu penses que Lenny Martinez n'a pas le niveau pro ?

Le 16 juin 2024 à 16:03:20 :
Allez mon petit Lenny, très bien au T2
Faut voir s'il s'écrase pas mais ce serait sympa qu'il fasse un top 5.
Car je pense qu'Almeida ou Yates vont l'exploser 
Le 16 juin 2024 à 16:00:49 :
![]()
![]()
![]()
Sortir des watts supérieurs à ceux des pros et faire carrière chez les pros c'est deux choses différentes
Le 16 juin 2024 à 16:04:55 :
Le 16 juin 2024 à 16:00:49 :
![]()
![]()
![]()
Sortir des watts supérieurs à ceux des pros et faire carrière chez les pros c'est deux choses différentes
![]()
Et gagner 6 courses pro à 20 ans c'est quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic