Sommaire _.gif)
Le 09 octobre 2023 Ă 23:00:13 :
post pour prendre le début de page (bordel on a même pas fait une page quoi)
J’avoue, allez les ghosts, faut poster si vous voulez de la sweet !
Il est hors de question que ma fic préférée finisse dans les abysses parce que vous avez la flemme d’écrire quelque chose

Le 09 octobre 2023 Ă 23:36:41 :
C'est beau de voir Dorian faire preuve de ressort face à une situation désespérée
Il donne tout ce qu'il a, mais quand l'adrénaline va retomber en plein milieu de la soirée ça va être complexe vu le bordel que ça sera, faut préparer à l'avance. Faire les boissons et bourrer du café dedans pour que personne dorme.
Donc…
Il faut donc comprendre qu’il existe une technique permettant de « grignoter » la personne progressivement dans le monde des rêves, ce qui la mettra au plus mal en rêve, provoquant la mort IRL
Peut-être qu’il existe une technique spécifique, mais je pense que c’est + une sorte d’harcèlement perpétuel, comme on l’a vu au gymnase
Ce qui permettrait de faire un parallèle entre l’harcèlement dans la vraie vie, qui une fois prolongé provoque le su!cide de l’individu
je pense que Dorian a raison, je ne serais pas étonné que la bergère veuille vraiment tuer Cynthia, afin que Dorian soit déclaré coupable, et que le confinement soit levé
La bergère serait donc prête à tuer Cynthia, juste pour lever temporairement le couvre-feu, et améliorer la vie de son alter-ego ?
Le 09 octobre 2023 Ă 23:47:41 :
Le 09 octobre 2023 Ă 23:36:41 :
C'est beau de voir Dorian faire preuve de ressort face à une situation désespéréeIl donne tout ce qu'il a, mais quand l'adrénaline va retomber en plein milieu de la soirée ça va être complexe vu le bordel que ça sera, faut préparer à l'avance. Faire les boissons et bourrer du café dedans pour que personne dorme.
En vrai, pas con 
Partons lĂ -dessus 

Je vois pas mal de messages sur la première partie de la sweet, je pense que décousu est un peu plus juste que brouillon (outch
)
On suit le fil de pensée de Dorian qui se remémore un tout petit bout de son rêve mais aussi du passé (je n'ai pas rajouté de citations elles étaient toutes dans la fic)
Je précise que toutes les déductions qu'il a faite vous pouviez les faire aussi avant
(non pas que ça soit un prérequis pour lire la fic)
Je vois pas mal de messages sur la première partie de la sweet, je pense que décousu est un peu plus juste que brouillon (outch
)
On suit le fil de pensée de Dorian qui se remémore un tout petit bout de son rêve mais aussi du passé (je n'ai pas rajouté de citations elles étaient toutes dans la fic)Je précise que toutes les déductions qu'il a faite vous pouviez les faire aussi avant
(non pas que ça soit un prérequis pour lire la fic)
Si seulement nos theorycrafters étaient moins con, t’aurais pas eu à écrire la partie vraiment très brouillon
Tu paies pour notre stupidité, mon âme en restera meurtrie à jamais
- TOC TOC TOC Debout Dorian tu vas encore rater les cours bouge ton cul
![]()
- Tu m'appelles pas comme ça ok moi pour toi c'est Thierry
et tu va aérer hein parce que là franchement...
![]()
- Tu recommences avec tes délires là ? Faut arrêter les mango et les jeux vidéos hein ça te rend maboule frapadingue
![]()
- D'accord be... Thierry. On mange quoi ce matin pour le dej ?
![]()
- Tu te débrouilles je l'ai mis sur la fiche de règle c'est toi qui doit aller acheter ton petit-dejeuner ta mère te grondera si tu respectes pas attention.
![]()
C'est moi ou t'as copié le début de ma fic à quelques détails près + le nom du daron
Le 10 octobre 2023 Ă 12:15:20 :
- TOC TOC TOC Debout Dorian tu vas encore rater les cours bouge ton cul
![]()
- Tu m'appelles pas comme ça ok moi pour toi c'est Thierry
et tu va aérer hein parce que là franchement...
![]()
- Tu recommences avec tes délires là ? Faut arrêter les mango et les jeux vidéos hein ça te rend maboule frapadingue
![]()
- D'accord be... Thierry. On mange quoi ce matin pour le dej ?
![]()
- Tu te débrouilles je l'ai mis sur la fiche de règle c'est toi qui doit aller acheter ton petit-dejeuner ta mère te grondera si tu respectes pas attention.
![]()
C'est moi ou t'as copié le début de ma fic à quelques détails près + le nom du daron
![]()
![]()
![]()
C'est toi. Lui il a pas besoin de copier les autres.

Sommaire _.gif)
JvArchive compagnon