Sommaire _.gif)
Merci pour la suite l'op
J'ai rĂ©flĂ©chis Ă un truc Ă propos des pouvoirs cette nuit mais c'est peut ĂȘtre moi qui ai mal compris
Si j'ai bien compris il y en a un qui up le physique (qui a permis de sauter haut), un qui guerit les blessures et et un qui booste l'aiguille ? Celui qui booste l'aiguille je dis peut ĂȘtre nimp mais on dirait que l'image n'est pas complĂšte, peut ĂȘtre qu'il y a moyen de rĂ©colter plus de morceaux de l'images pour l'amĂ©liorer voir l'apporter dans le monde rĂ©el?

La suite un dimanche soir tu veux notre mort l'op
Ce mec n'est pas un tueur il a menti pour sauver dorian vous n'ĂȘtes pas ready
Le 09 octobre 2023 Ă 05:16:07 :
Merci pour la suite l'opJ'ai rĂ©flĂ©chis Ă un truc Ă propos des pouvoirs cette nuit mais c'est peut ĂȘtre moi qui ai mal compris
Si j'ai bien compris il y en a un qui up le physique (qui a permis de sauter haut), un qui guerit les blessures et et un qui booste l'aiguille ? Celui qui booste l'aiguille je dis peut ĂȘtre nimp mais on dirait que l'image n'est pas complĂšte, peut ĂȘtre qu'il y a moyen de rĂ©colter plus de morceaux de l'images pour l'amĂ©liorer voir l'apporter dans le monde rĂ©el?
(C'est pas impossible qu'il puisse ramener l'aiguille IRL mĂȘme si ça serait sacrĂ©ment Ă©trange, par contre le seul moyen ça serait via une Ă©nigme dans le monde des rĂȘves, pour l'instant il n'y en a pas en cours)
Le 09 octobre 2023 Ă 12:54:16 :
Le 09 octobre 2023 Ă 05:16:07 :
Merci pour la suite l'opJ'ai rĂ©flĂ©chis Ă un truc Ă propos des pouvoirs cette nuit mais c'est peut ĂȘtre moi qui ai mal compris
Si j'ai bien compris il y en a un qui up le physique (qui a permis de sauter haut), un qui guerit les blessures et et un qui booste l'aiguille ? Celui qui booste l'aiguille je dis peut ĂȘtre nimp mais on dirait que l'image n'est pas complĂšte, peut ĂȘtre qu'il y a moyen de rĂ©colter plus de morceaux de l'images pour l'amĂ©liorer voir l'apporter dans le monde rĂ©el?(C'est pas impossible qu'il puisse ramener l'aiguille IRL mĂȘme si ça serait sacrĂ©ment Ă©trange, par contre le seul moyen ça serait via une Ă©nigme dans le monde des rĂȘves, pour l'instant il n'y en a pas en cours)
Mais ducoup l'image de l'aiguille il faut bien récolter d'autres morceaux ou je pars en sucette ?
)https://youtube.com/watch?v=x-xpMRCnJRE
Un petit morceau de dialogue vous revient Ă l'esprit, juste ça, il a eu lieu dans vos rĂȘves, vous pensez.
C'est bon c'est fini pour moi je ne reviendrai pas...
C'est quoi cette pensée parasite, ça vient sûrement d'un de mes mangas.
Et si tout ça était réel ? Pourquoi pas aprÚs tout, il se passe des choses étranges à Arnefort.
Mais pourquoi ça me triture la tĂȘte comme ça et
... OH BORDEL !!!?
Je suis l'un des suspects principal de l'enquĂȘte en cours sur les morts Ă Arnefort.
- E-et toi Cynthia tu as bien dormi ?
![]()
- Non c'était de la merde. Pire nuit de ma vie.![]()
Comme Johanna, j'ai un sentiment horrible à propos de tout ça.
En tout cas je ne retiens rien qui pourrait me faire culpabiliser dans le monde réel.
Je veux lui faire vivre l'existence la plus paisible possible.
Il y a trop d'attention sur cette affaire elle commence peut-ĂȘtre Ă stresser
... Mais si il arrive un truc Ă Cynthia...
J'ai dormi chez Maxence et Cynthia hier. Si elle meurt je serai le coupable idéal.
La... La... La salo... Elle veut me faire porter le chapeau. Pourquoi moi ! POURQUOI MOI !
Ma vie est pas déjà assez merdique comme ça ? QUI C'EST !
- Jamais je ne viendrais te voir, pas mĂȘme si j'utilisais ma babiole pour me souvenir de toi.
![]()
Elle m'aime pas, euh... ça réduit pas beaucoup les recherches.
Pourquoi je suis allé chez Maxence ??? Je suis trop con ! Trop con !!! BORDEL.
Calme-toi Dorian..
AprĂšs tout c'est peut-ĂȘtre qu'un dĂ©lire de mon esprit hein ? J'ai fait une commotion cĂ©rĂ©brale c'est ça ? Un mauvais coup hĂ©hĂ©.
Ou... Ou peut-ĂȘtre que cette bergĂšre c'est moi, ma facette malĂ©fique.
Et mĂȘme si c'est pas moi. Et si Cynthia est vraiment sous l'emprise du tueur des rĂȘves ?
Et si ça se passe comme pour Quentin et Johanna.
Avec des menottes aux poignets c'est ça ?
Vous ĂȘtes pris de vertiges, vos nombreuses blessures vous lancent.
Je peux pas prendre de risque, Ă ce rythme je finis Ă Fleury-Merogis demain.
Je-je sais ce que je dois faire ! Vite, pas une minute Ă perdre.
https://www.youtube.com/watch?v=M2qwkSgRtPw&
Vous courrez comme un dératé sur le lieu de la rave en suivant la musique, on dirait qu'ils ne l'ont pas stoppé.
Vos yeux bougent en saccade comme un camĂ©lĂ©on, ils sont passĂ©s oĂč ? Ils ne sont pas encore parti quand mĂȘme !
Avec autant d'adrĂ©naline dans votre systĂšme que pendant un saut en parachute, mĂȘme une larve comme vous devient proactive.
- Ehhh.. Kofff ! Eeeeh ! L-les gars !
- Euh... Pourquoi t'es revenu ? T'as pas vu comme ça a foutu la merde ?
- T-t-tranquille c-c'est pas grave.
- T'as l'air cher mal tu saignes de partout.
- C-c'est s-superficiel t'inquiĂšte. M-mĂȘme pas mal.
- Mais sérieux tu devrais te casser. C'est encore tendu.
- N-non j'ai appris a-avec vous qu'il fallait profiter de la vie. Y-y-YOLO mĂȘme.
Celui là il a piqué.
- D-dis Cynthia, on fait nuit blanche hein ? On v-va pas de coucher h-hein ?
- Franchement je comptais aller me coucher bientÎt je suis claquée.
J'ai trop mal dormi hier j'ai du mal Ă m'en remettre.
La mention d'hier soir vous donne une nouvelle dose d'adrénaline, vous devenez vibré comme une machine à laver d'occasion à 30 euros en phase d'essorage.
- N-non attends ! Rappelle toi c-ce que je disais le DJ ! ON EST PAS FATIGUĂ !
Vous prenez le bras de Cynthia et la secouez comme pour lui transmettre un peu de votre énergie.
- O-ok je vais vous chercher Ă boire j-je reviens.
Vous remplissez deux gobelets avec un cubi de vin rouge, la table est jonchée de verres plastiques et maculée du breuvage clairet.
Quand vous revenez vous constatez que le groupe s'est reformé au complet.
- J'y crois pas tu t'es pas barré. Swag.
- Tu devrais y aller, ça pourrait mal tourner... Franchement ça parait plus sûr je dis ça pour toi.
- Non, ça peut-ĂȘtre intĂ©ressant, je veux voir le vrai Dorian.
- Le vrai Dorian c'est celui qui pisse le sang et qui a l'air étrangement énergique ?
- Peut-ĂȘtre... Parfois pour voir le vrai visage des gens il faut les pousser dans leurs retranchements.
- Nan mais tes vĂȘtements sont dĂ©chirĂ©s, tu vas attraper froid lĂ .
Et t'as l'air vraiment trop mal, t'es pas en état.
Merde merde merde je peux pas laisser Cynthia seule, elle doit pas s'endormir ce soir.
- O-on va tous chez Maxence ? H-hein ?
- Non mais grave bonne idée ! After chez Maxence !
- Ouais c'est gucci ça les BG !
- S'teuplait poussinnn.... S'teuplaaaaiiiit.....
Cynthia chuchote quelques mots Ă l'oreille de Maxence, il change d'avis rapidement.
- Bon ben after chez moi ahah.
Dorian t'en foutras pas partout sur mon canap'... Remarque toi non plus Jimmy hein ? Ou je devrais plutĂŽt dire gicleur.
- Pas encore cette histoire arrĂȘte.
- Aaaaah j'avais zappé ! LE GICLEUR pétée d'rire !
- O-on va bien s'amuser. P-personne dort avant les cours hein. Nuit blanche !
La soirĂ©e est encore loin d'ĂȘtre finie on dirait. Six prĂ©-adultes s'apprĂȘtent Ă revenir dans une maison vide, sans supervision, avec chacun un bon gramme dans le sang.
Qu'est-ce qu'il pourra mal se passer aprĂšs tout...
Avec un jeune en proie à un délire suite à son tabassage.
Sa copine (?)
et son pote
sans aucune ambiguïté réunis sous son toit.
JvArchive compagnon