Le 16 août 2023 à 10:50:29 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/10ejfdv/toujours_un_plaisir/
Le 16 août 2023 à 11:22:04 :
Le 16 août 2023 à 11:19:34 :
Le 16 août 2023 à 11:17:22 :
J’hesite encore a installe tinderJ’ai mis bumble avant hier pour me faire la main dabord ,ca marche pas du tonerre
Ne t'abaisse pas à ça
Non seulement si tu as de l'estime pour toi même et que tu ne te considères pas comme un produit, mais comme un être humain doté d'une âme. Mais aussi parce que tu participeras ACTIVEMENT au dérèglement du marché du sexe dont tous les hommes sont victimes
This, non seulement plus aucun homme ne match dessus depuis des années, mais tu participes clairement à feed encor plus les nanas
Sans déc j’ai ressayé bumble avec des photos Faceapp de 8-9/10 pour tester, avec une bio full humour et aucuns matchs
Moi j’ai 7 match dont 5 ouverts et 6 like
Vous etes bien gentils mais j’ai envie de baiser moi
Je suis sur que y’a plus de meufs sur tinder dans ma ville 200k
Je vais participer a la mascarade les kheys c’est inevitable
Le 16 août 2023 à 11:25:19 :
Le 16 août 2023 à 11:16:30 :
Le 16 août 2023 à 11:14:40 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/t9qb1u/une_obsession_de_la_taille_passage_direct_sur/Ahi le pauvre, obligé de cope
Conseil pour les petits, ghostez les meufs qui vous demandent votre taille, ça sert à rien de répondre par l'humour ou de dévier la conversation, si pour elle c'est important au point de demander au premier message, vous la baiserez pas de toute façon
Nan faut pas faire la victime ou ghoster, toutes les meufs demandent la taille, faut assumer dans commentaire, dire ta vraie taille et si elle ghost tant pis
perso je me rajoutais 2 cm, puis je me suis fait mesurer à la visite médicale du taf, et en fait c'était ma vraie taille
Le 16 août 2023 à 11:26:38 :
J’hesite encore a installe tinderJ’ai mis bumble avant hier pour me faire la main dabord ,ca marche pas du tonerre
Ne t'abaisse pas à ça
Non seulement si tu as de l'estime pour toi même et que tu ne te considères pas comme un produit, mais comme un être humain doté d'une âme. Mais aussi parce que tu participeras ACTIVEMENT au dérèglement du marché du sexe dont tous les hommes sont victimes
This, non seulement plus aucun homme ne match dessus depuis des années, mais tu participes clairement à feed encor plus les nanas
Sans déc j’ai ressayé bumble avec des photos Faceapp de 8-9/10 pour tester, avec une bio full humour et aucuns matchs
Moi j’ai 7 match dont 5 ouverts et 6 like
Vous etes bien gentils mais j’ai envie de baiser moi
Je suis sur que y’a plus de meufs sur tinder dans ma ville 200k
Je vais participer a la mascarade les kheys c’est inevitable
Perso je baise avec Tinder
Le 16 août 2023 à 11:13:41 :
Le 16 août 2023 à 11:11:42 :
Le 16 août 2023 à 11:10:48 :
Le 16 août 2023 à 11:07:20 K061021 a écrit :
Le 16 août 2023 à 11:05:02 :
> Le 16 août 2023 à 11:02:52 K061021 a écrit :
>Purée mais c'est d'une tristesse ce sub reddit, mon dieu
Ils ont tous une bio de merde + photos désavantageuses
j'ai trouvé ma meuf dessus alors que je suis un 3-4/10
Sauf que je sais faire de bonnes photos et un bon profil, du coup j'ai toujours eu des rdv
Mais c'est même pas ça, c'est plutôt l'importance donnée aux applications de rencontre alors qu'on sait tous que les dés sont pipés
Ca dérègle le marché mais en attendant j'aurais jamais eu de meuf sans tinder par 2 occasions donc je sais pas trop quoi en penser
si on utilise les applis, c'est que les rencontres "naturelles" sont déjà galères
![]()
Bah non, tu fais EXPRES d'utiliser des applis qui te rendent la tâche plus difficiles, je vois pas en quoi c'est logique
Perso je go bar et je passe de temps en temps la soirée avec une random, je force pas, je me mets pas sur mon 31, je fais pas semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, et je suis ni beau ni grand ou musclé
Tu m'expliques comment tu fais en bar sachant qu'aucune meuf est seule ?
Le 16 août 2023 à 11:21:40 :
Le 16 août 2023 à 11:18:03 :
2 date sur 45 000 swipe, je vis vraiment pas dans le même monde ahi
Ahi bordel.
Perso à l'époque ou j'utilisais tinder (depuis j'ai une meuf) c'était 100 match par semaine, et je filtrais pour avoir max un date par semaine.
Du coup sur 100 je devais donner 5-7 fois mon insta et sur les 5-7 qui restait j'en voyais une.
C'est généralement toujours des grands dates qui dure des heures. Mais à chaque fois ça tapait cash dans le date. 
Ne t'abaisse pas à ça
Entièrement d'accord avec vous.
C'est se manquer de respect à soi-même que d'être sur ses apps. Et, même en ayant un peu de succès, ça ne vaut pas le temps investi dessus.
Quand je pense au nombre de matchs que j'ai eu pour avoir 3 dates à tout casser. Au moins la moitié des meufs qui me likaient pour ne pas me répondre. J'ai presque honte d'avoir un jour été sur Tinder.
J'ai pas que ça à faire de me faire 4 belles photos, une bio recherchée et un bon ice breaker pour des nanas qui sont, elles-mêmes, rarement intéressantes et n'attendent que d'être diverties sans rien donner en retour (et par "donner en retour", j'entends "générer des échanges intéressants", je parle même pas de baiser). IRL, j'ai aucun souci pour intéresser des femmes, je mise donc toute ma séduction là-dessus et ça me semble nettement plus pertinent.
Le 16 août 2023 à 11:28:53 :
Le 16 août 2023 à 11:13:41 :
Le 16 août 2023 à 11:11:42 :
Le 16 août 2023 à 11:10:48 :
Le 16 août 2023 à 11:07:20 K061021 a écrit :
> Le 16 août 2023 à 11:05:02 :
>> Le 16 août 2023 à 11:02:52 K061021 a écrit :
> >Purée mais c'est d'une tristesse ce sub reddit, mon dieu
>
> Ils ont tous une bio de merde + photos désavantageuses
>
> j'ai trouvé ma meuf dessus alors que je suis un 3-4/10
>
> Sauf que je sais faire de bonnes photos et un bon profil, du coup j'ai toujours eu des rdv
Mais c'est même pas ça, c'est plutôt l'importance donnée aux applications de rencontre alors qu'on sait tous que les dés sont pipés
Ca dérègle le marché mais en attendant j'aurais jamais eu de meuf sans tinder par 2 occasions donc je sais pas trop quoi en penser
si on utilise les applis, c'est que les rencontres "naturelles" sont déjà galères
![]()
Bah non, tu fais EXPRES d'utiliser des applis qui te rendent la tâche plus difficiles, je vois pas en quoi c'est logique
Perso je go bar et je passe de temps en temps la soirée avec une random, je force pas, je me mets pas sur mon 31, je fais pas semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, et je suis ni beau ni grand ou musclé
Tu m'expliques comment tu fais en bar sachant qu'aucune meuf est seule ?
Conseil pour les petits, ghostez les meufs qui vous demandent votre taille, ça sert à rien de répondre par l'humour ou de dévier la conversation, si pour elle c'est important au point de demander au premier message, vous la baiserez pas de toute façon
T'as rien à perdre à répondre honnêtement, je me suis déjà tappé des meufs de 1m80 en étant plus petit.
Après oui ça m'a aussi fermé des portes mais comme tu dis de toute façon ça n'aurait mener à rien de continuer la discussion si c'est leur critère principale 
Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99
Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde
Le 16 août 2023 à 10:54:01 :
Le 16 août 2023 à 10:42:59 :
Le 16 août 2023 à 10:42:01 :
Le 16 août 2023 à 10:39:29 :
Le 16 août 2023 à 10:30:58 :
> Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
>Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
> Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.
tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du malFaux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites
Tu dois faire partie de 1% de VRAIS BG timides si nofake
Pour un gars normal choper en ligne est 10 fois plus dur que IRL le marché est ULTRA saturé
Ou alors t'as pris le cheat code etrangerEl famoso BG < 1m70 , se distinguer par l'écrit, la est le vrai cheat code + like seulement les meufs qui ont un minimum de cerveau pour être réceptive
Se distinguer par l’écrit sur tinder, ben voyons 
Sur meeff à la limite mais certainement pas sur tinder, d’autant plus que le problème majeur est
Absence de match et ‘e fait que les nanas aient des
Milliers de match et choisissent de répondre au hasard
Le 16 août 2023 à 11:33:08 :
Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde
Bonnes photo, bon profil.
Tinder tout est dans le paraitre, tu fais parfois de très bonne rencontre mais faut d'abbord passer la case
"donner envie". Et pour ça pas de secret. 
Le 16 août 2023 à 11:34:23 :
Le 16 août 2023 à 10:39:29 :
> Le 16 août 2023 à 10:30:58 :
>> Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
> >Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
> > Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.
>
> tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du malFaux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites
Pour un gars normal choper en ligne est 10 fois plus dur que IRL le marché est ULTRA saturé
Ou alors t'as pris le cheat code etrangerEl famoso BG < 1m70 , se distinguer par l'écrit, la est le vrai cheat code + like seulement les meufs qui ont un minimum de cerveau pour être réceptive
Sur meeff à la limite mais certainement pas sur tinder, d’autant plus que le problème majeur est
Milliers de match et choisissent de répondre au hasard
Si tu te distingues des 10 000 "salut ça va" que reçois la meuf, tu passes déjà 1/4 de la séléction 
Le 16 août 2023 à 11:34:39 :
Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde
Tinder tout est dans le paraitre, tu fais parfois de très bonne rencontre mais faut d'abbord passer la case
"donner envie". Et pour ça pas de secret.
Les mecs, je suis prêt à vous balancer mon profil Tinder en dm
Hormis le boost quand tu t'inscris, 0 like en deux semaines
Le 16 août 2023 à 11:35:46 :
Le 16 août 2023 à 11:34:23 :
> Le 16 août 2023 à 10:39:29 :
>> Le 16 août 2023 à 10:30:58 :
> >> Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
> > >Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
> > > Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.
> >
> > tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
>
> Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
> IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
> Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du mal
Faux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites
Milliers de match et choisissent de répondre au hasardSi tu te distingues des 10 000 "salut ça va" que reçois la meuf, tu passes déjà 1/4 de la séléction
Je sais pas khey, les nanas choisissent vraiment les mecs a qui elles répondent au hasard hein. Elles ont vraiment des milliers de match, je pense que la répartie intervient quand la nanà t’a déjà choisit.
Je suis d’accord que c’est un énorme
Plus mais pas sur tinder , après c’est
Un truc qu t’as ou pas de toute façon, moi je suis incapable de pondre un Salut cava golemique, c’est un réflexe chez moi d’essayer d’être original et de faire rire la meuf
D'ailleurs, vous chopper comment IRL ?
Les sois disant endroit pour choper : bar, soirée, boîte... Ben c'est nul car elles sont en groupe, pas ouverte à la discussion+ musique forte et concurrence
Les rares fois où j'ai eu des rdv, c'était dans des endroits tranquille, mais c'est très aléatoire
Des fois j'hésite à tenter ma chance dans des parc à Paris 
Le 16 août 2023 à 11:37:03 :
les golems totalement brisés![]()
en revanche, pour qu'un mec comme lui ne reçoive pas d'attention, c'est vraiment révélateur d'une société qui ne tourne pas rond
je sais pas si les gens s'en rendent compte ou s'ils font semblant de rien voir
![]()
ils copent avec des excuses à la con parcequ'ils refusent la vérité
Le 16 août 2023 à 11:37:37 :
Le 16 août 2023 à 11:34:39 :
"donner envie". Et pour ça pas de secret.Les mecs, je suis prêt à vous balancer mon profil Tinder en dm
Hormis le boost quand tu t'inscris, 0 like en deux semaines
Mp
JvArchive compagnon