Topic de azzzur :

TINDER sur reddit

[11:40:31] <blaze998>
D'ailleurs, vous chopper comment IRL ?
Les sois disant endroit pour choper : bar, soirée, boîte... Ben c'est nul car elles sont en groupe, pas ouverte à la discussion+ musique forte et concurrence

Les rares fois où j'ai eu des rdv, c'était dans des endroits tranquille, mais c'est très aléatoire
Des fois j'hésite à tenter ma chance dans des parc à Paris :(

Faut rencontrer des femmes via des activités quelconques ,aller dire bonjour pour jauger l'intérêt, et tu fais ça en boucle selon ton objectif.

Le 16 août 2023 à 11:42:51 :
ils sont pas prêts pour ces femmes qui cherchent le bilan carbone le plus elevé possible sur les photos :-)))

et qui vont les jetter comme des vieilles chaussettes au premier rencart

Bof, tu peux parfaitement match en ayant que des images de toi seul et sans avoir la moindre photo à l'étranger. Après oui ça demande de pas avoir une pose de raton mort devant un arbre :rire:

Le 16 août 2023 à 11:46:06 :
« Je ne comprends pas pourquoi je suis triste alors que j'ai confié mes espoirs affectifs et sexuels à une application détenue par une compagnie privée... :snif: »

:rire:

Le 16 août 2023 à 11:44:59 :

Le 16 août 2023 à 11:37:37 :

Le 16 août 2023 à 11:34:39 :

Le 16 août 2023 à 11:33:08 :
Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99

Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde

Bonnes photo, bon profil.
Tinder tout est dans le paraitre, tu fais parfois de très bonne rencontre mais faut d'abbord passer la case
"donner envie". Et pour ça pas de secret. :hap:

Les mecs, je suis prêt à vous balancer mon profil Tinder en dm
Hormis le boost quand tu t'inscris, 0 like en deux semaines

Déjà premier tips:
Quand t'as moins de like faut supprimer et recrée.
Les hommes sont down très vite par l'algo, quand tu vois que ça commence à tomber pour moi au bout de 2/3 semaine je passais de 10-15like par jour à 2-3), tu recrées un compte. :hap: .

Ensuite c'est pas sorcier, pour la description faut sortir tout ce qui fait ton unicité, si t'es dans la norme c'est la merde faut essayer de sortir à la place des trucs générique mais qui donne envie et tappe l'oeil.

Pour les photos y'a des tonnes de photos "typique" perso, une photo de ma gueule, des photos de mon corp (faire du nu art et être go muscu ça aide), et des photos des trucs que je produit mais en fin du profil seulement.

Bref même en étant lambda y'a moyen d'avoir des matchs en s'appliquant bien sur son profil. Mais c'est qu'un tiers du boulot ça, donné envie de date et le date ça reste le plus dur . :hap:

Mais si tu refais ton compte constamment, tu n'as plus le boost d'inscription non ?
3 like par jour c'est très bien

Tu peux développer sur le "donner envie" ? :hap:

Les moches qui ont 0 matchs je vous plains
Perso j’ai pas mal de matchs mais je conclue rarement et surtout je conclue très très rarement avec des meufs vraiment pas mal
Ce qui fait de moi un solide 6 je pense

Le 16 août 2023 à 11:43:02 :

Le 16 août 2023 à 11:39:23 :

Le 16 août 2023 à 11:35:46 :

Le 16 août 2023 à 11:34:23 :

Le 16 août 2023 à 10:54:01 :

> Le 16 août 2023 à 10:42:59 :

>> Le 16 août 2023 à 10:42:01 :

> >> Le 16 août 2023 à 10:39:29 :

> > >> Le 16 août 2023 à 10:30:58 :

> > > >> Le 16 août 2023 à 10:30:01 :

> > > > >Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.

> > > > > Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.

> > > >

> > > > tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine :ok:

> > >

> > > Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif :)

> > > IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers :)

> > > Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du mal

> >

> > Faux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites :)

>

> Tu dois faire partie de 1% de VRAIS BG timides si nofake :)

> Pour un gars normal choper en ligne est 10 fois plus dur que IRL le marché est ULTRA saturé

> Ou alors t'as pris le cheat code etranger :)

El famoso BG < 1m70 , se distinguer par l'écrit, la est le vrai cheat code + like seulement les meufs qui ont un minimum de cerveau pour être réceptive

Se distinguer par l’écrit sur tinder, ben voyons :rire:
Sur meeff à la limite mais certainement pas sur tinder, d’autant plus que le problème majeur est
Absence de match et ‘e fait que les nanas aient des
Milliers de match et choisissent de répondre au hasard

Si tu te distingues des 10 000 "salut ça va" que reçois la meuf, tu passes déjà 1/4 de la séléction :hap:

Je sais pas khey, les nanas choisissent vraiment les mecs a qui elles répondent au hasard hein. Elles ont vraiment des milliers de match, je pense que la répartie intervient quand la nanà t’a déjà choisit.

Je suis d’accord que c’est un énorme
Plus mais pas sur tinder , après c’est
Un truc qu t’as ou pas de toute façon, moi je suis incapable de pondre un Salut cava golemique, c’est un réflexe chez moi d’essayer d’être original et de faire rire la meuf

après c'est surtout faisable quand il y a quelque chose dans le profil de la demoiselle qui prête à dire quelque chose de sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
et encore t'es pas le seul à penser qu'il faut dire quelque chose d'autre que "salut, ça va ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Même si y'a rien dans le profil y'a toujours les photos.
Vous likez pas les comptes sans photo ou d'humour j'espère? :rire:

Le 16 août 2023 à 11:47:47 :

Le 16 août 2023 à 11:46:20 :

Le 16 août 2023 à 10:06:37 :
la tristesse des photos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La tristesse d'aller sur Tinder, qui est un repaire de mecs.
C'est comme aller pécho dans un vestiaire masculin.

quand t'es un homme sur cette appli, c'est souvent que t'es déjà dans un vestiaire masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

:rire2:
Pas faux

ça se moque mais bluepilled ou redpilled le resultat est le même: ce soir, c'est branlette seul

Le 16 août 2023 à 11:49:20 :
Perso j’ai pas mal de matchs mais je conclue rarement et surtout je conclue très très rarement avec des meufs vraiment pas mal

Parce qu'il n'y a tout simplement pas ou extrêmement peu de filles pas mal sur Tinder.
C'est toujours les seconds ou troisièmes couteaux.
Les plus belles et les plus intéressantes n'en ont pas besoin.

Le 16 août 2023 à 11:51:00 :
ça se moque mais bluepilled ou redpilled le resultat est le même: ce soir, c'est branlette seul

au moins la blackpill fait gagner du temps et de l'argent

Le 16 août 2023 à 11:49:18 :

Le 16 août 2023 à 11:33:08 :
Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99

Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde

Tinder tout est dans le paraitre, tu fais parfois de très bonne rencontre mais faut d'abbord passer la case

Déjà premier tips:
Les hommes sont down très vite par l'algo, quand tu vois que ça commence à tomber pour moi au bout de 2/3 semaine je passais de 10-15like par jour à 2-3), tu recrées un compte. :hap: .

Ensuite c'est pas sorcier, pour la description faut sortir tout ce qui fait ton unicité, si t'es dans la norme c'est la merde faut essayer de sortir à la place des trucs générique mais qui donne envie et tappe l'oeil.

Pour les photos y'a des tonnes de photos "typique" perso, une photo de ma gueule, des photos de mon corp (faire du nu art et être go muscu ça aide), et des photos des trucs que je produit mais en fin du profil seulement.

Bref même en étant lambda y'a moyen d'avoir des matchs en s'appliquant bien sur son profil. Mais c'est qu'un tiers du boulot ça, donné envie de date et le date ça reste le plus dur . :hap:

Mais si tu refais ton compte constamment, tu n'as plus le boost d'inscription non ?

Le fait de supprimer le compte reset le boost d'inscription, mais si tu le fais trop de fois, trop vite => Ban
Donc faut faire gaffe.

Pour le donner envie perso je sortais tout ce qui est plutôt rare:
- Dom dans le BDSM avec de l'expérience, Photographe semi-pro, bivouac/urbex
Et tout ce qui "classique" mais rapporte de bon point
-Sport, Cuisine, Lecture

Tu peux rajouter 1-2 point comme #MMM. Attention par contre, parce que ça sera vérifié systématiquement par la meuf et c'est éliminatoire si elle vois que tu fais semblant :hap:

Déprimant de ne pas conclure même avec des matchs

Tinder c’est de toute façon fait pour frustrer les gens. Le but c’est de créer de la frustration pour que tu payes. C’est comme ça pour toutes les apps du même type

D’abord ils te boost un peu et t’as des matchs (pas pour tous apparemment) et ensuite c’est le désert.

Tu déprimes puis tu en viens à payer si tu es vraiment désespéré.

Ça ne dit rien de bien interessant intéressant sur les relations hommes femmes

Par contre ça en dit très long sur notre société marchande où on nous pousse à devenir nous mêmes des marchandises

Le 16 août 2023 à 11:28:53 :

Le 16 août 2023 à 11:13:41 :

Le 16 août 2023 à 11:11:42 :

Le 16 août 2023 à 11:10:48 :

Le 16 août 2023 à 11:07:20 K061021 a écrit :

> Le 16 août 2023 à 11:05:02 :

>> Le 16 août 2023 à 11:02:52 K061021 a écrit :

> >Purée mais c'est d'une tristesse ce sub reddit, mon dieu

>

> Ils ont tous une bio de merde + photos désavantageuses

>

> j'ai trouvé ma meuf dessus alors que je suis un 3-4/10

>

> Sauf que je sais faire de bonnes photos et un bon profil, du coup j'ai toujours eu des rdv

Mais c'est même pas ça, c'est plutôt l'importance donnée aux applications de rencontre alors qu'on sait tous que les dés sont pipés

Ca dérègle le marché mais en attendant j'aurais jamais eu de meuf sans tinder par 2 occasions donc je sais pas trop quoi en penser

si on utilise les applis, c'est que les rencontres "naturelles" sont déjà galères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

Bah non, tu fais EXPRES d'utiliser des applis qui te rendent la tâche plus difficiles, je vois pas en quoi c'est logique :(

Perso je go bar et je passe de temps en temps la soirée avec une random, je force pas, je me mets pas sur mon 31, je fais pas semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, et je suis ni beau ni grand ou musclé :(

Tu m'expliques comment tu fais en bar sachant qu'aucune meuf est seule ?

Bah t'y vas pas si la meuf est seule avec un autre mec mais à part ça je vois pas ce qui dérange

T'as qu'à y aller avec un pote et faire croire que vous êtes pas de la ville pour briser la glace, je faisais ça quand j'étais un pyj

Le 16 août 2023 à 11:51:28 :

Parce qu'il n'y a tout simplement pas ou extrêmement peu de filles pas mal sur Tinder.

Tu peux en avoir mais elles vont lancer l'appli 2jour par mois max :hap:
Après y'a les nombreux scam

Le 16 août 2023 à 11:51:28 :

C’est une demi légende ça
Les 9/10 ont aussi tinder assez souvent, c’est juste qu’elles ne regardent que le top du top

Le 16 août 2023 à 11:52:42 :

Le 16 août 2023 à 11:49:18 :

> Le 16 août 2023 à 11:33:08 :

>Mais à quelle moment vous avez des likes sur Tinder ceux à +99

>

> Et si on va sur les app, c'est aussi parce que IRL c'est la merde

Déjà premier tips:

Le fait de supprimer le compte reset le boost d'inscription, mais si tu le fais trop de fois, trop vite => Ban
Donc faut faire gaffe.

Pour le donner envie perso je sortais tout ce qui est plutôt rare:
- Dom dans le BDSM avec de l'expérience, Photographe semi-pro, bivouac/urbex
Et tout ce qui "classique" mais rapporte de bon point
-Sport, Cuisine, Lecture

Tu peux rajouter 1-2 point comme #MMM. Attention par contre, parce que ça sera vérifié systématiquement par la meuf et c'est éliminatoire si elle vois que tu fais semblant :hap:

Pour les photos concernant le sport/ cuisine, tu essayes d'avoir des photos qui fasse "pro" ?
J'ai du mal à m'imaginer faire de belles photos en pleine séance de boxe/cuisine :hap:
Alors que faire des poses pour de belles photos de soi même, c'est plus facile

Urbex c'est une très bonne idée, je note

Comment ils font les mecs moches pour être en couple ou avoir un plan cul?

Je m'explique déja quand pour les lambdas 5/10 ni beaux ni moches ils doivent faire des efforts de fou pour séduire une fille et encaisser des tas de râteaux mais les mecs vraiment moches en dessous de 5/10 avec plein de défauts physiques ils font comment ces gens la je me suis toujours demandé :(

Car je me suis toujours demandé comment ils font pour rester motivés quand ils se prennent des tas de râteaux violents?Genre ils draguent à la chaîne et ils prennent la première fille qui dit oui même si elle leur plait pas vraiment? :(

Déja quand tu es lambda et que tu te prends quelques râteaux c'est difficile mais les mecs moches ils font comment eux pour s'en prendre tout le temps et à pas déprimer et subir le rejet,la solitude,le mépris des filles et la misère sexuelle/affective et rester motivés?

Le 16 août 2023 à 11:52:53 :

Déprimant de ne pas conclure même avec des matchs

Déprimant pour ?
Bah j’explique juste au kheys qui ont pas de matchs que même s’ils en avaient ça changerait pas grand chose
Je pourrai conclure avec pas mal mais honnêtement c’est loin d’être des canons
Les filles vraiment un minimum mignonne tu sens qu’elles ont littéralement 20 mecs de ton niveau ou ++ qui la draguent sur lappli

Jamais la selection ne sera aussi naturelle pour les golems qui utilisent ces appli https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Données du topic

Auteur
azzzur
Date de création
16 août 2023 à 10:05:41
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !