Le 16 août 2023 à 10:27:41 :
Le 16 août 2023 à 10:26:29 :
Le 16 août 2023 à 10:25:03 :
Le 16 août 2023 à 10:18:53 :
Le 16 août 2023 à 10:15:28 :
> Le 16 août 2023 à 10:07:11 :
Bordel ça se voit sur toutes les photos qu'il est mal à l'aise
Voyager qu'ils disaient
C'est ce genre de mec qui vient t'expliquer sur le forum qu'être bg n'est pas suffisant et que pour se faire like il faut mettre des photos de soi dans des endroits stylés montrant qu'on a une vie
![]()
+ Sa taille de cuck en bio, le mec a cru que ça allait rattraper la cata
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/14ma9qn/profil_flingu%C3%A9/
Les mêmes qui viennent te dire que les meufs n'existent qu'en montrant leur cul, ils se sentent OBLIGES de mettre leur taille
Ayaa "mon profil est flingué ?" Le mec a de l'acné comme pas possible 
Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.
tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine 

Le 16 août 2023 à 10:30:09 :
Femme ici, qui a passé du temps sur Tinder. Ta bio est.. pas originale. Autant ton petit paragraphe au dessus avec la boulangerie et les couronnes de fleurs, c'est mignon, originale, mais ta bio Tinder, je l'ai déjà lu des centaines de fois sur d'autres profils.
AYAAAAAAO
Ahi l'hypocrisie comme si les meufs lisaient les bio avant de swipe 
AYAAA "je baise pas je comprends pas
" 
Le 16 août 2023 à 10:30:39 :
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.irl de quelle manière khey ? dans des bars ?
Partout, honnêtement. J'ai pas de lieu de prédilection pour flirter ou me faire mater.
Le 16 août 2023 à 10:30:58 :
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Bah je m'en doute bien mais Tinder n'est pas une solution. Regarde comme ces types ont l'air misérables. Ce n'est pas bon pour leur confiance en eux et, in fine, leur hypothétique chance de choper.
Le 16 août 2023 à 10:33:53 :
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Bah je m'en doute bien mais Tinder n'est pas une solution. Regarde comme ces types ont l'air misérables. Ce n'est pas bon pour leur confiance en eux et, in fine, leur hypothétique chance de choper.
Pour certains c'est leur unique chance de discuter/avoir des dates/une copine
t'imagines bien que sinon ils seraient pas dessus
Le problème chez la majorité des mecs aujourd’hui c’est qu’il n’ont aucune capacité de remise en question et ne comprennent même pas que le marché est saturé
J’ai compris ça à 20ans, from celestin 1k8 en arène sur wow to +99 match en une semaine dans une ville moyenne
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif _.gif)
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers _.gif)
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du mal
Le 16 août 2023 à 10:37:37 :
Les stats effrayante que l’on peut trouvé aussi mais je crois que c’est sur le r/Tinder global, les mecs qui swipent 35000 fois à droite pour 200 matchs, 10 conversations constructives, 4 dates et toujours celib
Si tu regardes les profils de ce genre de mec c'est des bluepills machistes qui réclament d'avoir une femme sans faire aucun effort sur eux même.
Fair du sport, bien s'habiller (ça veut pas dire chemise + jeans de chez Zara) et avoir une aisance orale ça fait déjà une bonne partie du boulot si vous viser des 6/10
Le 16 août 2023 à 10:36:54 :
Le 16 août 2023 à 10:36:12 :
Cette gueule de depressif, certaine photos on dirait litteralement qu'il est prêt à se pendre
Aucune fille normale va match avec çaEn plus les pires photos sont les premièrs
Non mais quand t'es 5 0 charisme comme lui c'est mort de base, mais encore plus avec ces photos de merde
Le 16 août 2023 à 10:39:29 :
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du mal
Faux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites _.gif)
JvArchive compagnon