Y'a même le mec du Palmashow qui demande un avis
Le 16 août 2023 à 10:42:01 :
Le 16 août 2023 à 10:39:29 :
Le 16 août 2023 à 10:30:58 :
Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du malFaux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites
Tu dois faire partie de 1% de VRAIS BG timides si nofake _.gif)
Pour un gars normal choper en ligne est 10 fois plus dur que IRL le marché est ULTRA saturé
Ou alors t'as pris le cheat code etranger _.gif)
Le 16 août 2023 à 10:32:51 :
Le 16 août 2023 à 10:30:39 :
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.irl de quelle manière khey ? dans des bars ?
Partout, honnêtement. J'ai pas de lieu de prédilection pour flirter ou me faire mater.
Perso impossible pour moi de draguer IRL en boîte ou dans un bar
Je m'en sors super bien grâce aux applis

Bordel comment c'est possible d'avoir aussi peu de tact 
Le 16 août 2023 à 10:44:27 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/12beblu/green_flags_jusque_l%C3%A0_mais_mon_c%C3%B4t%C3%A9_parano_ne_va/Bordel comment c'est possible d'avoir aussi peu de tact
Il y a rien pour le coup, juste la meuf s'en branle du coup ça le fait passer pour un forceur
Le 16 août 2023 à 10:46:58 :
Le 16 août 2023 à 10:44:27 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/12beblu/green_flags_jusque_l%C3%A0_mais_mon_c%C3%B4t%C3%A9_parano_ne_va/Bordel comment c'est possible d'avoir aussi peu de tact
Il y a rien pour le coup, juste la meuf s'en branle du coup ça le fait passer pour un forceur
Courage khey, ça doit pas être simple 
Le 16 août 2023 à 10:50:29 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/10ejfdv/toujours_un_plaisir/
AYAAAAAAAAAAAA
Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Si tu touches pas une chatte IRL tu touches pas une chatte sur Tinder, t'as l'impression que c'est plus accessible parce que tu peux swipe en etant posé le gros cul sur le canap, mais c'est encore bien plus selectif
IRL la meuf a le choix entre des dizaines de pretendants, sur Tinder des milliers
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du mal
jvois pas le rapport khey
pour certains tinder c'est juste le seul moyen car cercle social full mec
Le 16 août 2023 à 10:51:28 :
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du maljvois pas le rapport khey
pour certains tinder c'est juste le seul moyen car cercle social full mec
Ils sont doomed.
Faut accepter.
Si t'as raté le train du cercle social feminin lycée et post bac = FINITO
Le 16 août 2023 à 10:42:59 :
Reservé aux vrais BG 8/10+ pour sortir son epingle du jeu sinon oublie tu te feras juste du malFaux, introverti, toutes mes meufs je les ai choppé sur des sites
Tu dois faire partie de 1% de VRAIS BG timides si nofake
Pour un gars normal choper en ligne est 10 fois plus dur que IRL le marché est ULTRA saturé
Ou alors t'as pris le cheat code etranger
El famoso BG < 1m70 , se distinguer par l'écrit, la est le vrai cheat code + like seulement les meufs qui ont un minimum de cerveau pour être réceptive
Le 16 août 2023 à 10:54:01 :
Le 16 août 2023 à 10:42:59 :
> Le 16 août 2023 à 10:30:01 :
>Ça me fait autant rire que ça me fait de la peine.
> Mais s'ils continuent à forcer sur Tinder, ils ne peuvent se plaindre qu'à eux-mêmes. Même en étant BG, j'ai largement plus de succès IRL que sur ses apps qui détruisent l'égo.
tout le monde n'est pas un extravertie avec pleins d'amis qui sortent 4 fois par semaine
Tu dois faire partie de 1% de VRAIS BG timides si nofake
Ou alors t'as pris le cheat code etrangerEl famoso BG < 1m70 , se distinguer par l'écrit, la est le vrai cheat code + like seulement les meufs qui ont un minimum de cerveau pour être réceptive
Mais oui mais oui 
Pas à nous Celestin
T'as vraiment cru qu'un gars moyen peut se permettre de trier? A raison de 3 matchs par mois?
Le 16 août 2023 à 10:50:29 :
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/10ejfdv/toujours_un_plaisir/
Bordel ayqo
https://www.reddit.com/r/TinderFrance/comments/zpng43/conseils_pour_un_profil/
Ces boucled sur la taille, cette redpill ayaa les profils hommes sont exactement les mêmes que ceux décriés des femmes 
Le 16 août 2023 à 10:27:19 :
Le 16 août 2023 à 10:15:57 :
C'est grave quand même, ok le mec sourit pas mais c'est pas un 4/10 non plus. Il est lambda voir peut être bg pour certain, mets plusieurs photo de lui dehors pour montrer que c'est un yes life, et il a littéralement 0 like.Alors qu'une meuf met une photo de poulet elle se retrouve avec 1000 likes
quand le forum dit que sur les applis, 10% des BG baisent 80% des filles tu crois que c'est fake ?
20/80 plutôt
JvArchive compagnon