Le 11 août 2023 à 00:19:58 :
Le 11 août 2023 à 00:17:05 :
Le 11 août 2023 à 00:08:07 :
Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
J'ai pas twitterent.
Après je remarque que les bots ukrainixs sont plutôt droit dans leurs bottes, avec des pseudos présent ici depuis un bail, la où les bots russes c'est souvent des niveaux 1, bizarrement.
Après non je suis pas ici H24, regardes mon historique.
Mais ça change rien au fond de mon message précédent, bot russe et topic qui vire en ploplotistes...
être un "complotiste" c'est le nouveau synonyme pour "esprit critique" ? Ne pas faire tout ce que ton gouvernement t'ordonnes de faire sans réfléchir c'est ça ? Si oui je le porte avec fierté
Esprit critique en suçant la Russie ? Je n'ai pas retenu le pseudo, mais plus tôt dans le topic un mec parlé des doubles bombardements russes, un premier pour attirer pompier et secouristes, et un autre pour tuer ces mêmes pompiers/secouristes, c'est ça avoir l'esprit critique ?
Avoir l'esprit critique, ce serait admettre que la Russie chie dans la colle. 18 mois que l'Ukraine envoie des soldats se faire former a l'étranger, recevoir des blindés, avions, hélicoptères, batterie nasam patriote, des munitions et j'en passe, avoir un esprit critique serait d'admettre que les russes sont des lows de ne pas avoir percer depuis la Biélorussie a quelques kilomètres de la frontière polonaise en direction du sud pour couper tout ravitaillement et mettre fin à cette guerre en 1 mois.
J'ai beau soutenir l'Ukraine, quand cette guerre a éclatée, je donnais pas 5 mois a l'Ukraine pour s'effondrer.
Honnêtement ? Je pense que la Russie "gagnera", mais a un prix stratosphérique, vu le rapport de force et les délais de livraisons des armes a Kiev ça laisse trop de temps a la Russie pour maintenir son emprise, (18 mois et toujours pas de F16 ou de M1 par exemple) bref la Russie ira sûrement jusqu'au bout, mais a un prix catastrophique, sans parler qu'elle joue a domicile, heureusement que l'Ukraine n'est pas a 8 h d'avion de la Russie, l'Ukraine aurait déjà gagnée.
Le 11 août 2023 à 00:33:14 :
c'est finito la boucle Russie/Ukraine les golems, vous êtes en retard.![]()
Place à la boucle Niger maintenant,![]()
en plus avec un peu de chance la France sera directement impliquée![]()
J'ai trop hate de voir le Nigeria bolosser le Niger avec du matos et de l'intel Francais.
Ca leur apprendra à rebeller, on est pas allé en guerre au Mali pendant 10 ans pour protéger l'uranium du Niger pour voir 3000 wagnériens en slip nous sortir de tous nos néocolonies sans bouger (même s'il a fallu 4 COUPS D ÉTATS MILITAIRES pour que Macron commence a comprendre que les russes nous prenaient clairement pour des cons
)
Trop hâte de voir cet arc se développer !
Le 11 août 2023 à 00:30:57 :
Le 11 août 2023 à 00:27:23 :
Il a posté des trucs edgy à 15 ans sur les RS quelle affaire vous avez que ça dans la manche les bot cukrainiens ? Alors qu'il y a des nazis endurcies du bataillon AZOV, de Svoboda, des soldats qui font des saluts nazis en veut tu en voilà, qui balancent des insanités face caméra, qui s'entourent d'imagerie nazie ?
Putain vous faites vraiment pitié
https://twitter.com/olex_scherba/status/1344286227831394307
https://twitter.com/nexta_tv/status/1563793653025456129Il y a des nazis dans les deux camps hein, quand est ce que vous allez arrêtez de boucler là dessus
?
C'est ce que je dis c'est anecdotique comparé aux ukrainiens pour preuve vous bouclez toujours sur les mêmes trucs alors que y'a des milliers de preuves côté ukraine
Le 11 août 2023 à 00:37:07 :
J'ai trop hate de voir le Nigeria bolosser le Niger avec du matos et de l'intel Francais.
![]()
Ca leur apprendra à rebeller, on est pas allé en guerre au Mali pendant 10 ans pour protéger l'uranium du Niger pour voir 3000 wagnériens en slip nous sortir de tous nos néocolonies sans bouger (même s'il a fallu 4 COUPS D ÉTATS MILITAIRES pour que Macron commence a comprendre que les russes nous prenaient clairement pour des cons)
Trop hâte de voir cet arc se développer !
Impossible les pays africains de la CEDEAO sont même pas capable de gérer leur propre pays donc se déployer dans un pays étranger ni pense même pas
Si Micron veut reprendre le Niger il va devoir y aller seul
Le 11 août 2023 à 00:34:11 :
Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
J'ai pas twitterent.
Après je remarque que les bots ukrainixs sont plutôt droit dans leurs bottes, avec des pseudos présent ici depuis un bail, la où les bots russes c'est souvent des niveaux 1, bizarrement.
Mais ça change rien au fond de mon message précédent, bot russe et topic qui vire en ploplotistes...
être un "complotiste" c'est le nouveau synonyme pour "esprit critique" ? Ne pas faire tout ce que ton gouvernement t'ordonnes de faire sans réfléchir c'est ça ? Si oui je le porte avec fierté
Esprit critique en suçant la Russie ? Je n'ai pas retenu le pseudo, mais plus tôt dans le topic un mec parlé des doubles bombardements russes, un premier pour attirer pompier et secouristes, et un autre pour tuer ces mêmes pompiers/secouristes, c'est ça avoir l'esprit critique ?
Avoir l'esprit critique, ce serait admettre que la Russie chie dans la colle. 18 mois que l'Ukraine envoie des soldats se faire former a l'étranger, recevoir des blindés, avions, hélicoptères, batterie nasam patriote, des munitions et j'en passe, avoir un esprit critique serait d'admettre que les russes sont des lows de ne pas avoir percer depuis la Biélorussie a quelques kilomètres de la frontière polonaise en direction du sud pour couper tout ravitaillement et mettre fin à cette guerre en 1 mois.
J'ai beau soutenir l'Ukraine, quand cette guerre a éclatée, je donnais pas 5 mois a l'Ukraine pour s'effondrer.
Honnêtement ? Je pense que la Russie "gagnera", mais a un prix stratosphérique, vu le rapport de force et les délais de livraisons des armes a Kiev ça laisse trop de temps a la Russie pour maintenir son emprise, (18 mois et toujours pas de F16 ou de M1 par exemple) bref la Russie ira sûrement jusqu'au bout, mais a un prix catastrophique, sans parler qu'elle joue a domicile, heureusement que l'Ukraine n'est pas a 8 h d'avion de la Russie, l'Ukraine aurait déjà gagnée.
Pour les détails du doubletap https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-un-ancien-depute-ukrainien-est-mort-au-front-annonce-le-parlement_5994104.html
Ca a bien marché nonobstant, la plupart des snipers font la même en blessant un type et en descendant les soldats qui viennent essayer de l'extraire. Ca permet d'attirer du personnel essentiel (medecins, infirmiers etc) et de détruire l'ennemi psychologiquement en l'obligeant a laisser agoniser ses camarades à portée de vue (ET OUI LES BOT ATLANTISTES LA GUERRE C EST SALE).
Apres à coup de missile c'est nouveau je crois
Le 11 août 2023 à 00:40:09 :
![]()
Ca leur apprendra à rebeller, on est pas allé en guerre au Mali pendant 10 ans pour protéger l'uranium du Niger pour voir 3000 wagnériens en slip nous sortir de tous nos néocolonies sans bouger (même s'il a fallu 4 COUPS D ÉTATS MILITAIRES pour que Macron commence a comprendre que les russes nous prenaient clairement pour des cons)
Trop hâte de voir cet arc se développer !Impossible les pays africains de la CEDEAO sont même pas capable de gérer leur propre pays donc se déployer dans un pays étranger ni pense même pas
![]()
Si Micron veut reprendre le Niger il va devoir y aller seul![]()
Le 11 août 2023 à 00:38:22 DrunkDriver420 a écrit :
Il a posté des trucs edgy à 15 ans sur les RS quelle affaire vous avez que ça dans la manche les bot cukrainiens ? Alors qu'il y a des nazis endurcies du bataillon AZOV, de Svoboda, des soldats qui font des saluts nazis en veut tu en voilà, qui balancent des insanités face caméra, qui s'entourent d'imagerie nazie ?
https://twitter.com/nexta_tv/status/1563793653025456129Il y a des nazis dans les deux camps hein, quand est ce que vous allez arrêtez de boucler là dessus
?
C'est ce que je dis c'est anecdotique comparé aux ukrainiens pour preuve vous bouclez toujours sur les mêmes trucs alors que y'a des milliers de preuves côté ukraine
Et toi ton tu boucles sur la Sainte Russie et les Saints Séparatistes alors que Poutine s'amusait à annexer la Crimée, foutre la merde avec son pantin Ianoukovitch (créant Maidan) et que les séparatistes ont buttés autant de civils que les militaires ukrainiens, aidé par Wagner, et financé par le Kremlin
On rappellera le Vol Malaysia Airlines 17, 300 civils butés par Girkin, envoyé par le Kremlin et déjà responsable des débordements pendant l'EuroMaidan.
Poutine à cherché autant que possible la merde en Ukraine pour ensuite avoir des prétextes pour annexer encore plus que la Crimée, tout ça pour se faire bien voir par sa population, pour leurs faire oublier sa politique mafieuse oligarchique (50% du PIB qui part en corruption)
144ème pays le plus corrompu sur 175 _.gif)

Le 11 août 2023 à 00:25:28 :
Le 11 août 2023 à 00:22:17 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:18:49 :
Le 11 août 2023 à 00:15:48 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:11:20 :
> Le 11 août 2023 à 00:08:04 DrunkDriver420 a écrit :
>> Le 11 août 2023 à 00:05:36 :
> >Dans cette histoire, Poutine reste l'agresseur.
>
> 8 ans que Donetsk et Luhansk se font bombarder sans relâche et que des milliers de civils ont périt mais oui c'est la méchante Russie la cause de tout les problèmes
>
> Vous avez aucune honte en fait
https://www.youtube.com/watch?v=3jGbtvTg-sI
Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet PapillonC’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
Les jontils séparatistes
Martyr ? Elle est morte ? Elle s'est juste fait gentiment claqué et botté les fesses à cause de sa provocation stupide
Un véritable martyr c'est Kirill Sidoryuk
C'est toi qui est incroyablement stupide pour appeler ça un martyr mdr
Elle se ramène à Donetsk enrubannée du drapeau de celui qui a bombardé sans discernement cette ville durant 8 années et s'étonne de la réaction des habitants qui on subit et enduré ces 8 années d’horreurs
Ha mais t'as vraiment RIEN COMPRIS
le drapeau ukrainien etc c'est les séparatistes qui lui ont mis bordel
Si t'étais capable de piger la vidéo, t'aurais compris qu'elle a été enlevée à sa maison (en campagne proche de Donetsk) parce qu'elle a donné de la bouffe à des militaires ukrainiens et avait des photos avec les militaires... rien d'autre.
C'est les séparatistes qui l'ont ensuite emmené à Donetsk, attaché au poteau, torturé, lynché, etc. et mis dans un drapeau ukrainien pour attirer le public à faire de même.
Tu confirmes tes limitations.
Ok elle affichait ouvertement son soutient aux ukrainiens et s'est faites gentiment bolossé c'est discutable
Dans le même temps le bataillon (nazis) Aidar assassinaient sans discernement civils et prisonniers dans la région de Donetsk alors je peux comprendre que les habitants étaient un peu sur les nerfs
Encore une fois un lynchage ? De la torture ? Elle est en vie elle est en bonne santé elle a grossis le trait
Ceux qui sont passé entre les mains du bataillon Aidar, ou Azov ne sont même plus la pour en témoigner...
Si on est pas aveugle on sait de quel côté est la violance
Elle est du côté de l'UKRAINE
Le 11 août 2023 à 00:42:51 :
> Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
>Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.
D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
J'ai pas twitterent.
Pour les détails du doubletap https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-un-ancien-depute-ukrainien-est-mort-au-front-annonce-le-parlement_5994104.html
Ca a bien marché nonobstant, la plupart des snipers font la même en blessant un type et en descendant les soldats qui viennent essayer de l'extraire. Ca permet d'attirer du personnel essentiel (medecins, infirmiers etc) et de détruire l'ennemi psychologiquement en l'obligeant a laisser agoniser ses camarades à portée de vue (ET OUI LES BOT ATLANTISTES LA GUERRE C EST SALE).
Apres à coup de missile c'est nouveau je crois![]()
Non non, tuer des soldats et des ambulanciers c'est différent, ça s'appelle crime de guerre.
Et le coup du double taps, c'est surtout une invention de l'État islamique qui exécute un premier attentat, puis un second quand les secours sont là. Donc non c'est pas une première, juste une technique terroriste.
Le 11 août 2023 à 00:40:09 :
![]()
Trop hâte de voir cet arc se développer !Impossible les pays africains de la CEDEAO sont même pas capable de gérer leur propre pays donc se déployer dans un pays étranger ni pense même pas
![]()
Si Micron veut reprendre le Niger il va devoir y aller seul![]()
Pas le choix ou on perd tout le sahel soit abandonner toute notre stratégie en Afrique de l'ouest depuis la fin de la colonisation
Soit on y va, soit on se sera fait bolosser 60 ans d'investissement en Afrique de l'ouest (au bas mot) au profit des russes par 3000 wagneriens en slip et quelques mecs qui ont organisés des campagnes de com antiFrance sur facebook au profit des russes
Ca serait
Le 10 août 2023 à 23:08:36 :
Le 10 août 2023 à 23:07:36 :
Le 10 août 2023 à 23:06:43 :
Le 10 août 2023 à 23:05:38 :
La Russie et les droits de l'Homme![]()
https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/1689694632513286145Tu me rappelles le pays qui a été blâmé par l'ONU pour avoir eborgné des dizaines de manifestants ?
![]()
ça minimise l'enrôlement de force d'étudiants dans la fabrication de drones?
Ça minimise les français eborgné par le pouvoir ? C'est plus grave de se faire eborgné ou de faire des drones ?
Ce qui est grave c'est de violenter psychologiquement des gamins, de les épuiser, de les harceler. Des gamins à qui on ne devrait pas donner de telles tâches ni leur imposer de telles cadences. Toi comprendre ?
Le 11 août 2023 à 00:45:58 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:25:28 :
Le 11 août 2023 à 00:22:17 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:18:49 :
Le 11 août 2023 à 00:15:48 DrunkDriver420 a écrit :
> Le 11 août 2023 à 00:11:20 :
>> Le 11 août 2023 à 00:08:04 DrunkDriver420 a écrit :
> >> Le 11 août 2023 à 00:05:36 :
> > >Dans cette histoire, Poutine reste l'agresseur.
> >
> > 8 ans que Donetsk et Luhansk se font bombarder sans relâche et que des milliers de civils ont périt mais oui c'est la méchante Russie la cause de tout les problèmes
> >
> > Vous avez aucune honte en fait
>
> https://www.youtube.com/watch?v=3jGbtvTg-sI
> Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet Papillon
>
> C’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
>
>
> Les jontils séparatistes
Martyr ? Elle est morte ? Elle s'est juste fait gentiment claqué et botté les fesses à cause de sa provocation stupide
Un véritable martyr c'est Kirill Sidoryuk
C'est toi qui est incroyablement stupide pour appeler ça un martyr mdr
Elle se ramène à Donetsk enrubannée du drapeau de celui qui a bombardé sans discernement cette ville durant 8 années et s'étonne de la réaction des habitants qui on subit et enduré ces 8 années d’horreurs
Ha mais t'as vraiment RIEN COMPRIS
le drapeau ukrainien etc c'est les séparatistes qui lui ont mis bordel
Si t'étais capable de piger la vidéo, t'aurais compris qu'elle a été enlevée à sa maison (en campagne proche de Donetsk) parce qu'elle a donné de la bouffe à des militaires ukrainiens et avait des photos avec les militaires... rien d'autre.
C'est les séparatistes qui l'ont ensuite emmené à Donetsk, attaché au poteau, torturé, lynché, etc. et mis dans un drapeau ukrainien pour attirer le public à faire de même.
Tu confirmes tes limitations.
Ok elle affichait ouvertement son soutient aux ukrainiens et s'est faites gentiment bolossé c'est discutable
Dans le même temps le bataillon (nazis) Aidar assassinaient sans discernement civils et prisonniers dans la région de Donetsk alors je peux comprendre que les habitants étaient un peu sur les nerfs
Encore une fois un lynchage ? De la torture ? Elle est en vie elle est en bonne santé elle a grossis le trait
Ceux qui sont passé entre les mains du bataillon Aidar, ou Azov ne sont même plus la pour en témoigner...
Si on est pas aveugle on sait de quel côté est la violance
Elle est du côté de l'UKRAINE
T'étais sur place pour savoir ce qu'elle a subit ? Bordel mais arrête d'afficher ton lavage de cerveau, c'est malaisant 
Au ptit jeu de minimiser tout ce qui te plait pas et grossir les traits / amalgamer tout ce qui permet de dénigrer l'adversaire, on peut tous y jouer
Le 11 août 2023 à 00:45:50 :
Le 11 août 2023 à 00:38:22 DrunkDriver420 a écrit :
?
Et toi ton tu boucles sur la Sainte Russie et les Saints Séparatistes alors que Poutine s'amusait à annexer la Crimée, foutre la merde avec son pantin Ianoukovitch (créant Maidan) et que les séparatistes ont buttés autant de civils que les militaires ukrainiens, aidé par Wagner, et financé par le Kremlin
On rappellera le Vol Malaysia Airlines 17, 300 civils butés par Girkin, envoyé par le Kremlin et déjà responsable des débordements pendant l'EuroMaidan.
Poutine à cherché autant que possible la merde en Ukraine pour ensuite avoir des prétextes pour annexer encore plus que la Crimée, tout ça pour se faire bien voir par sa population, pour leurs faire oublier sa politique mafieuse oligarchique (50% du PIB qui part en corruption)
Fallait ptètre pas commencer par un coup d'état et une guerre civile, des exactions et une volonté d’effacer l'identité, la langue, la culture des russes d'ukraine
Maintenant les ukrainiens pleurent mais si y'a des responsables c'est eux mêmes
Et ceux qui les ont soutenu dans cette voie sans issues
Mais vous êtes pas prêt pour ce débat
_.gif)
Le 11 août 2023 à 00:46:04 :
> Le 11 août 2023 à 00:08:07 :
>> Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
> >Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.
>
> D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
J'ai pas twitterent.
Non non, tuer des soldats et des ambulanciers c'est différent, ça s'appelle crime de guerre.
Et le coup du double taps, c'est surtout une invention de l'État islamique qui exécute un premier attentat, puis un second quand les secours sont là. Donc non c'est pas une première, juste une technique terroriste.
Toi t'as jamais entendu parler des méthodes des australiens pendant la WW2, On leur doit plusieurs chapitres de la convention de geneve
Le 11 août 2023 à 00:52:00 :
Le 11 août 2023 à 00:46:04 :
> Le 11 août 2023 à 00:17:05 :
>> Le 11 août 2023 à 00:08:07 :
> >> Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
> > >Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.
> >
> > D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
>
> J'ai pas twitterent.
>
> Après je remarque que les bots ukrainixs sont plutôt droit dans leurs bottes, avec des pseudos présent ici depuis un bail, la où les bots russes c'est souvent des niveaux 1, bizarrement.
>
> Après non je suis pas ici H24, regardes mon historique.
>
> Mais ça change rien au fond de mon message précédent, bot russe et topic qui vire en ploplotistes...
Toi t'as jamais entendu parler des méthodes des australiens pendant la WW2, On leur doit plusieurs chapitres de la convention de geneve
![]()
Une excuse pour tuer des ambulanciers et des pompiers, autre que les Australiens l'ont fait il y'a 75 ans ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic