Le 11 août 2023 à 08:22:06 :
Je suis pro Ukraine mais on aurait du soutenir Bachar même si c'est un boucher.
Pareil.
Le 11 août 2023 à 08:46:58 :
Le 11 août 2023 à 08:45:29 :
Les proutinix sont d'anciennes victimes qui passaient les pauses enfermées dans les chiottes heinPasser son temps à consulter les sources d'information les plus marginales possibles signent le fait qu'ils le sont toujours.
![]()
Le 11 août 2023 à 08:49:16 :
Belgique + Portugal sous le giron des Russes avec des pelles et des mercenaires 😂 cette humiliation de l'Occident 😂
eloignement des ex provinces sovietiques ( kazakhstan, Georgie Azerbaidjian etc) tabassage de touristes russes en grece, georgie, lithuanie , perte d'influence sur les pays neutres d'europe du nord, aucun soutien Chinois jusqu'a maintenant...
Le 11 août 2023 à 08:22:06 :
Je suis pro Ukraine mais on aurait du soutenir Bachar même si c'est un boucher.
Le mec enchainait les violations des droits de l'homme (tortures, etc) faisant un régime de la terreur.
Ca aurait été difficile de soutenir un régime pareil, quelque soit la légitimité ou non qu'il avait de se défendre contre les révolutions du "printemps arabe".
Et après les révolutions, il a continué à utiliser des moyens totalement impossible à soutenir en Occident pour réprimer la population.. même si à côté il avait aussi l'EI qui prenait place.
Je dis pas qu'il a tout les torts, mais je vois pas comment on aurait pu cautionner ses pratiques.
Ensuite t'aurais eu les mêmes bots qui nous traitent de cucks qui nous auraient traité de bouchés pro-dictateur sanguinaire, si on l'avait fait
et surement en y ajoutant des accusations de racisme, pour fignoler le tableau
Le seul truc, c'est qu'on a laissé la place à la Russie, en intervenant pas, mais je vois pas comment on aurait pu faire autrement.
Le 11 août 2023 à 08:58:37 :
Not ready pour l'armée la plus puissante d'europe
https://twitter.com/oryxspioenkop/status/1689644383115816960
1,778,798,974 M2 Bradleys, ça signifie 1 Bradley pour 4 personnes sur terre... donc en gros on pourrait faire rentrer chaque être humain en même temps dans ces Bradleys 
AYAAAA LA CEDEAO CE CIRQUE
« Attention on va intervenir »
« Attention on va vraiment intervenir là !! »
« Dernier avertissement ! »
Et tout ça pour quelques centaines d’hommes par pays 
Les proutinixs qui arrêtaient pas de répéter que c'était une merde sans nom, qu'il pouvait pas voler, que ça serait un bide monumental etc.....
On voit bien ça 
Sinon ca en est où le Su-57? _.gif)

Le 11 août 2023 à 09:31:27 :
Les kheys concernant le rouble , un khey avait partagé un article qui disait que la banque centrale russe allait arrêter d’acheter des devises étrangères; en quoi cela aurait pu avoir un effet sur le rouble ? Ça fait déjà plusieurs jours qu’il y a eu l’annonce et le rouble continue sa décente aux enfers meme si normalement le marché aurait déjà dû pricer cette annonce
Bon sang mais la Russie qui devient un Etat de troisième zone
Le 11 août 2023 à 09:34:26 :
Les kheys concernant le rouble , un khey avait partagé un article qui disait que la banque centrale russe allait arrêter d’acheter des devises étrangères; en quoi cela aurait pu avoir un effet sur le rouble ? Ça fait déjà plusieurs jours qu’il y a eu l’annonce et le rouble continue sa décente aux enfers meme si normalement le marché aurait déjà dû pricer cette annonceBon sang mais la Russie qui devient un Etat de troisième zone
![]()
Oui, pour éviter d’encore déprécier le rouble. Mais je ne pense pas que ça soit efficace car comme on l’a vu les cours n’ont pas changés suite à cette annonce
Les kheys concernant le rouble , un khey avait partagé un article qui disait que la banque centrale russe allait arrêter d’acheter des devises étrangères; en quoi cela aurait pu avoir un effet sur le rouble ? Ça fait déjà plusieurs jours qu’il y a eu l’annonce et le rouble continue sa décente aux enfers meme si normalement le marché aurait déjà dû pricer cette annonce
Je me répète, mais sur les marchés, la crédibilité de la BCR est désormais inexistante, elle n'a en effet plus communiqué le moindre chiffres depuis 2 ans donc ses effets d'annonce ne doivent plus impacter les marches amha. C'est même révoltant que le FMI ait repris sans se poser de questions les chiffres de croissance pronostiqués par Poutine himself en début d'année sachant ça...
Le 11 août 2023 à 09:38:13 :
Les kheys concernant le rouble , un khey avait partagé un article qui disait que la banque centrale russe allait arrêter d’acheter des devises étrangères; en quoi cela aurait pu avoir un effet sur le rouble ? Ça fait déjà plusieurs jours qu’il y a eu l’annonce et le rouble continue sa décente aux enfers meme si normalement le marché aurait déjà dû pricer cette annonceJe me répète, mais sur les marchés, la crédibilité de la BCR est désormais inexistante, elle n'a en effet plus communiqué le moindre chiffres depuis 2 ans donc ses effets d'annonce ne doivent plus impacter les marches amha. C'est même révoltant que le FMI ait repris sans se poser de questions les chiffres de croissance pronostiqués par Poutine himself en début d'année sachant ça...
Tu m'étonnes que la Russie a besoin de payer autant de trolls marginaux pour pouvoir se défendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic