Le 11 août 2023 à 00:08:07 :
Le 11 août 2023 à 00:06:13 :
Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
les botkro qui postent des liens vers des tweet d'autres bot 
Le 11 août 2023 à 00:04:56 :
Le 11 août 2023 à 00:02:09 :
Le 10 août 2023 à 23:50:01 :
Le 10 août 2023 à 23:48:48 :
Le 10 août 2023 à 23:38:13 :
>[23:34:13] <Pragmatiqueee>
>> Le 10 août 2023 à 23:30:10 :
>>> Le 10 août 2023 à 23:29:18 Gtyr4 a écrit :
>> > > Le 10 août 2023 à 23:27:42 :
>> > > > Le 10 août 2023 à 23:25:29 :
>> > > > > Le 10 août 2023 à 23:14:29 :n'empêche ca doit faire bizarre dans la tete des botaniques, ils bugent totalement, ca fait des mois qu'ils comptabilisent des milliers de pertes russes sur le bloc note d'Oryx et des ratios de 1 a 10 en faveur de l'ukraine, pour finalement voir l'ukraine reculer en pleine contre offensive
![]()
>> > > >
>> > > > Je trouve ça archi cruel pour eux, les 4-5 attardés qui bouclent sur ce topic à chaque fois que je regarde se branlent sur des chiffres bidon en espérant chaque jour que la Russie arrive à court d'hommes/de munitions, après tout c'est écrit noir sur blanc que le ratio est de 1 perte ukrainienne pour 10 russes donc logiquement ça devrait arriver bientôt non ?à moins que...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
>> > >
>> > > .... Les Russes sois un peuple de golem de platine et ce mettent tous en files pour allez a l'abattoir.
>> >
>> > Oui oui, n'oublie pas ta 5ème dose
![]()
>>
>> 2023 et ça boucle encore sur le vaccin.
>
>Perso je bouclerai sur le vaccin toute ma vie ayaaaaa
>Imagine te signer un papier pour sortir de chez toi et accepter de prendre une thérapie genique experimentale A DE MULTIPLE REPRISE pour une grippe
![]()
>Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooo si tu pese 250 kilos ou que tu sors d'une sale maladie et que ton organisme est faible okay mais pour 99% des keys c'était absolument débile d'accepter cette dinguerie
![]()
>Pourtant même ici 95% l'on fait
Tel des bons golems
![]()
>Jamais j'arrêterai de boucler sur ca c'est une des pires dingueries des 25 dernières années
![]()
C'est pas une thérapie génique. Dès le départ tu es dans le faux.
En attendant j'ai pas cette merde dans le corps et j'ai pu négocier du full TT pendant 2 ans payé a 4850 par mois j'ai vécu ma meilleur vie grace aux golems je les remercierais jamais assez
![]()
Je prie sincèrement pour une nouvelle vague ca sera le moment de renégocier du full TT pour game à BaldurGate en étant payé 40 euros de l'heure et boucler sur les topic guerre et BTC du fofo![]()
Ahiiiiiiiiii
C'est vrai que grâce aux golems on a du full TT dans beaucoup de tafs maintenant, merci à vous et paix sur vos âmes les beta tester.Ayaaaaa heureusement j'étais au téléphone et pas en visio quand la RH m'a sorti un "Vous accepteriez de passer en full TT pour vous protéger et protéger vos collègues le temps que l'épidémie se calme et faire vos audits entreprise en visio ?" sinon elle aurait vu ma tête j'étais en mode
elle a pu attendre ma voix un peu trembler tellement j'étais heureux et elle a cru je faisais un sacrifice quand j'ai répondu "si c'est nécessaire pas de problèmes"
![]()
Je pense que plus jamais dans ma vie je vais gagner autant de tune à autant rien foutre![]()
J'ai du faire 5 audit en 2 ans tellement toutes les entreprises tournaient au ralenti, le reste du temps j'étais en "soutien" de mes collègues.
Je recevais peut-être un mail par mois![]()
Meilleur période de ma vie, plus jamais on aura droit a cette dinguerie, mais qui sait avec les golems on sait jamais![]()
Je te donne en exclusivité la prochaine golemerie :
La CRISE CLIMATIQUE
![]()
Dès qu'on dépasse 30 degrés tous en TT POUR LA PLANETE![]()
Les bots du TOPAX qui vont compter leurs bon points sur leur pass climatique et dénoncer leur voisin qui a pris la voiture pour aller acheter le pain![]()
On va pas pouvoir continuer a se branler les couilles aussi ouvertement je pense,
Faut quand même que le pays tourne
Les employés "essentiels" qui se sacrifient à bosser pour un SMIC pendant que les cols blanc sont payé 5k par mois à rester chez eux ca peut pas devenir récurent, ca serait bien trop beau et la décadence va finir par se voir
C'est pour ca qu'il faut enfiler le systeme et en profiter au max tant qu'il est encore temps
Le 11 août 2023 à 00:08:04 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:05:36 :
Dans cette histoire, Poutine reste l'agresseur.8 ans que Donetsk et Luhansk se font bombarder sans relâche et que des milliers de civils ont périt mais oui c'est la méchante Russie la cause de tout les problèmes
Vous avez aucune honte en fait
https://www.youtube.com/watch?v=3jGbtvTg-sI
Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet Papillon
C’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
Les jontils séparatistes _.gif)
>>[23:34:13] <Pragmatiqueee>
> >> Le 10 août 2023 à 23:30:10 :
> >>> Le 10 août 2023 à 23:29:18 Gtyr4 a écrit :
> >> > > Le 10 août 2023 à 23:27:42 :
> >> > > > Le 10 août 2023 à 23:25:29 :
> >> > > > > Le 10 août 2023 à 23:14:29 :n'empêche ca doit faire bizarre dans la tete des botaniques, ils bugent totalement, ca fait des mois qu'ils comptabilisent des milliers de pertes russes sur le bloc note d'Oryx et des ratios de 1 a 10 en faveur de l'ukraine, pour finalement voir l'ukraine reculer en pleine contre offensive
![]()
> >> > > >
> >> > > > Je trouve ça archi cruel pour eux, les 4-5 attardés qui bouclent sur ce topic à chaque fois que je regarde se branlent sur des chiffres bidon en espérant chaque jour que la Russie arrive à court d'hommes/de munitions, après tout c'est écrit noir sur blanc que le ratio est de 1 perte ukrainienne pour 10 russes donc logiquement ça devrait arriver bientôt non ?à moins que...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
> >> > >
> >> > > .... Les Russes sois un peuple de golem de platine et ce mettent tous en files pour allez a l'abattoir.
> >> >
> >> > Oui oui, n'oublie pas ta 5ème dose
![]()
> >>
> >> 2023 et ça boucle encore sur le vaccin.
> >
> >Perso je bouclerai sur le vaccin toute ma vie ayaaaaa
> >Imagine te signer un papier pour sortir de chez toi et accepter de prendre une thérapie genique experimentale A DE MULTIPLE REPRISE pour une grippe
![]()
> >Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooo si tu pese 250 kilos ou que tu sors d'une sale maladie et que ton organisme est faible okay mais pour 99% des keys c'était absolument débile d'accepter cette dinguerie
![]()
> >Pourtant même ici 95% l'on fait
Tel des bons golems
![]()
> >Jamais j'arrêterai de boucler sur ca c'est une des pires dingueries des 25 dernières années
![]()
>
> C'est pas une thérapie génique. Dès le départ tu es dans le faux.
En attendant j'ai pas cette merde dans le corps et j'ai pu négocier du full TT pendant 2 ans payé a 4850 par mois j'ai vécu ma meilleur vie grace aux golems je les remercierais jamais assez
![]()
Je prie sincèrement pour une nouvelle vague ca sera le moment de renégocier du full TT pour game à BaldurGate en étant payé 40 euros de l'heure et boucler sur les topic guerre et BTC du fofo![]()
Ahiiiiiiiiii
C'est vrai que grâce aux golems on a du full TT dans beaucoup de tafs maintenant, merci à vous et paix sur vos âmes les beta tester.Ayaaaaa heureusement j'étais au téléphone et pas en visio quand la RH m'a sorti un "Vous accepteriez de passer en full TT pour vous protéger et protéger vos collègues le temps que l'épidémie se calme et faire vos audits entreprise en visio ?" sinon elle aurait vu ma tête j'étais en mode
elle a pu attendre ma voix un peu trembler tellement j'étais heureux et elle a cru je faisais un sacrifice quand j'ai répondu "si c'est nécessaire pas de problèmes"
![]()
Je pense que plus jamais dans ma vie je vais gagner autant de tune à autant rien foutre![]()
J'ai du faire 5 audit en 2 ans tellement toutes les entreprises tournaient au ralenti, le reste du temps j'étais en "soutien" de mes collègues.
Meilleur période de ma vie, plus jamais on aura droit a cette dinguerie, mais qui sait avec les golems on sait jamais![]()
La CRISE CLIMATIQUE
![]()
Les bots du TOPAX qui vont compter leurs bon points sur leur pass climatique et dénoncer leur voisin qui a pris la voiture pour aller acheter le pain![]()
On va pas pouvoir continuer a se branler les couilles aussi ouvertement je pense,
Faut quand même que le pays tourne![]()
Les employés "essentiels" qui se sacrifient à bosser pour un SMIC pendant que les cols blanc sont payé 5k par mois à rester chez eux ca peut pas devenir récurent, ca serait bien trop beau et la décadence va finir par se voir![]()
C'est pour ca qu'il faut enfiler le systeme et en profiter au max tant qu'il est encore temps![]()
Plaisant quand tu fais parti des cols blanc en effet, on a jamais autant gagné pour si peu, triste pour la majorité des français qui se font tondre de tous les côtés.
Le 11 août 2023 à 00:11:20 :
Dans cette histoire, Poutine reste l'agresseur.8 ans que Donetsk et Luhansk se font bombarder sans relâche et que des milliers de civils ont périt mais oui c'est la méchante Russie la cause de tout les problèmes
Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet PapillonC’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
Les jontils séparatistes
Martyr ? Elle est morte ? Elle s'est juste fait gentiment claqué et botté les fesses à cause de sa provocation stupide
Un véritable martyr c'est Kirill Sidoryuk
Le topic qui vire en.ploplotiste, pas de doute, y'a un raid pro russe.D'habitude c'est votre maison les bots, on se demande vraiment ce que vous faites de si productif de vos journées pour être ici H24 à mettre des liens twitter
![]()
J'ai pas twitterent.
Après je remarque que les bots ukrainixs sont plutôt droit dans leurs bottes, avec des pseudos présent ici depuis un bail, la où les bots russes c'est souvent des niveaux 1, bizarrement.
Après non je suis pas ici H24, regardes mon historique.
Mais ça change rien au fond de mon message précédent, bot russe et topic qui vire en ploplotistes...
Le 11 août 2023 à 00:14:13 :
Le 11 août 2023 à 00:05:40 :
Le 10 août 2023 à 23:56:22 :
Le 10 août 2023 à 23:49:41 :
Le 10 août 2023 à 23:45:50 :
> Le 10 août 2023 à 23:42:19 :
>Euh, not ready de l'hécatombe des vaccinés à hiver
202120222023C'est quand même marrant que les même mecs qui sont pro-ukraine-otan soient tous des vaccinés, vraiment des clichés.
Tu devrais t'injecter tout ce que tu trouves, si ça te tue pas sous les 3 ans c'est que c'est forcément safe![]()
Exact, et la minorité d'anti-vaxx complotix qui reste est pro-poutine, étonnant n'est ce pas... surtout quand on sait que poutine est multi-vax et que c'est pareil pour l'armée russe
Sans parler de tout les pro-poutine qui sont pour la dénazification sur Onch mais qui passent leur temps à faire des topics antisémite
Bot cukrainiens : les ukrainiens ne sont pas nazis, tout ça c'est de la propagande, les vrais nazis c'est la Russie et Putler !
![]()
Les ukrainiens : https://twitter.com/MyLordBebo/status/1689006081203376128
![]()
Petit rafraichissement de mémoire pour Nawar
![]()
Edit : je sens qu'il va DDB ce message aussi vite qu'il demande un remboursement de ses tickets de courses Monoprix
![]()
Euh c'est censé prouver quoi tes images ? Ils sont aux responsabilités ces nervis ? Ils sont dans l'armée ? Quand la Russie les fout en prison vous chialez en disant que c'est de la répression politique en plus 
Le 11 août 2023 à 00:17:05 :
![]()
J'ai pas twitterent.
Après je remarque que les bots ukrainixs sont plutôt droit dans leurs bottes, avec des pseudos présent ici depuis un bail, la où les bots russes c'est souvent des niveaux 1, bizarrement.
Mais ça change rien au fond de mon message précédent, bot russe et topic qui vire en ploplotistes...
les modos se rangent du coté de la bienpensance _.gif)
Le 11 août 2023 à 00:08:04 :
8 ans de bombardements sans relâche
3,404 civils morts

Le 11 août 2023 à 00:15:48 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 00:11:20 :
Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet PapillonC’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
Les jontils séparatistes
Martyr ? Elle est morte ? Elle s'est juste fait gentiment claqué et botté les fesses à cause de sa provocation stupide
Un véritable martyr c'est Kirill Sidoryuk
Le 11 août 2023 à 00:12:43 :
> >>[23:34:13] <Pragmatiqueee>
> > >> Le 10 août 2023 à 23:30:10 :
> > >>> Le 10 août 2023 à 23:29:18 Gtyr4 a écrit :
> > >> > > Le 10 août 2023 à 23:27:42 :
> > >> > > > Le 10 août 2023 à 23:25:29 :
> > >> > > > > Le 10 août 2023 à 23:14:29 :n'empêche ca doit faire bizarre dans la tete des botaniques, ils bugent totalement, ca fait des mois qu'ils comptabilisent des milliers de pertes russes sur le bloc note d'Oryx et des ratios de 1 a 10 en faveur de l'ukraine, pour finalement voir l'ukraine reculer en pleine contre offensive
![]()
> > >> > > >
> > >> > > > Je trouve ça archi cruel pour eux, les 4-5 attardés qui bouclent sur ce topic à chaque fois que je regarde se branlent sur des chiffres bidon en espérant chaque jour que la Russie arrive à court d'hommes/de munitions, après tout c'est écrit noir sur blanc que le ratio est de 1 perte ukrainienne pour 10 russes donc logiquement ça devrait arriver bientôt non ?à moins que...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
> > >> > >
> > >> > > .... Les Russes sois un peuple de golem de platine et ce mettent tous en files pour allez a l'abattoir.
> > >> >
> > >> > Oui oui, n'oublie pas ta 5ème dose
![]()
> > >>
> > >> 2023 et ça boucle encore sur le vaccin.
> > >
> > >Perso je bouclerai sur le vaccin toute ma vie ayaaaaa
> > >Imagine te signer un papier pour sortir de chez toi et accepter de prendre une thérapie genique experimentale A DE MULTIPLE REPRISE pour une grippe
![]()
> > >Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooo si tu pese 250 kilos ou que tu sors d'une sale maladie et que ton organisme est faible okay mais pour 99% des keys c'était absolument débile d'accepter cette dinguerie
![]()
> > >Pourtant même ici 95% l'on fait
Tel des bons golems
![]()
> > >Jamais j'arrêterai de boucler sur ca c'est une des pires dingueries des 25 dernières années
![]()
> >
> > C'est pas une thérapie génique. Dès le départ tu es dans le faux.
>
> En attendant j'ai pas cette merde dans le corps et j'ai pu négocier du full TT pendant 2 ans payé a 4850 par mois j'ai vécu ma meilleur vie grace aux golems je les remercierais jamais assez
![]()
> Je prie sincèrement pour une nouvelle vague ca sera le moment de renégocier du full TT pour game à BaldurGate en étant payé 40 euros de l'heure et boucler sur les topic guerre et BTC du fofo
![]()
Ahiiiiiiiiii
![]()
La CRISE CLIMATIQUE
![]()
Faut quand même que le pays tourne![]()
Les employés "essentiels" qui se sacrifient à bosser pour un SMIC pendant que les cols blanc sont payé 5k par mois à rester chez eux ca peut pas devenir récurent, ca serait bien trop beau et la décadence va finir par se voir![]()
C'est pour ca qu'il faut enfiler le systeme et en profiter au max tant qu'il est encore temps![]()
Plaisant quand tu fais parti des cols blanc en effet, on a jamais autant gagné pour si peu, triste pour la majorité des français qui se font tondre de tous les côtés.
L'argent vaut bientôt plus rien de toute maniere et ils arrêtent pas de voter pour les mecs qui les tondent ouvertement depuis 40 ans
On va pas les empêcher d'être des bons golems quand la situation nous est si favorable, comme disait Napoléon, ne jamais interrompre un ennemi qui fait une erreur. Nos classes sont ennemis apres tout et la lutte n'a jamais cessé (juste on l'a gagné comme a dit ce con de buffet, cet idiot qui claironne alors qu'il faut garder profil bas
faut pas revelate
Ils ont qu'a savoir mieux voter ou venir nous chercher par la peau du cul et nous faire payer notre hypocrisie, tant qu'ils le font pas on va pas se gêner non ?
Le 11 août 2023 à 00:17:05 :
![]()
J'ai pas twitterent.
être un "complotiste" c'est le nouveau synonyme pour "esprit critique" ? Ne pas faire tout ce que ton gouvernement t'ordonnes de faire sans réfléchir c'est ça ? Si oui je le porte avec fierté 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic