Le 11 août 2023 à 02:21:30 :
Le 11 août 2023 à 02:17:55 :
Le 11 août 2023 à 02:07:11 :
Bon allezle mec part dans l'ad hominem + négationnisme sur les attaques chimiques au Chlore sur les civils.. moi je m'arrête là.
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/12/le-regime-syrien-a-utilise-des-armes-chimiques-lors-d-une-attaque-en-2018-selon-l-oiac_6076487_3210.html
Le régime syrien a utilisé des armes chimiques lors d’une attaque en 2018, selon l’OIACLe seul qui est brainwashé ici c'est toi tu gobe tout ce que les médias et les gouvernants te disent
T'aurais gobé pour les armes de destruction massive en Irak, t'aurai gobé pour l'affaire des couveuses du Koweit, t'aurais gobé pour les charniers de timisoara, t'aurais gobé pour l'incidents du golfe du Tonkin etc etc etc
En fait t'aime ça gober hein
gober sans poser de questions
Ouais c'est ça t'adore ça petit coquin
Moi non
Quand je disais que tu gobes tout sans sourcillé, même des trucs vachement gros c'est impressionnant, j'avais raison
Ya que toi qui parle de l'Irak, faisant un homme de paille argumentatif, en essayant de me décrédibiliser sur quelque chose dont j'ai jamais parlé.
+ full cerveau lavé par RT.. rien à en tirer.
on ne vit pas dans le meme monde
tu as decide de croire tes sources, limonde, lefoin, laberration, bref, fais ce que tu veux.
de mon cote j'ai le droit de ne plus croire la presse, après des dizaines d'annees de mensonges, elle a perdu toute crédibilité, surtout lorsqu'elle est entièrement détenue par des milliardaires qui n'ont pas pour objectif de t'informer.
Le 11 août 2023 à 02:24:55 :
Bon allezle mec part dans l'ad hominem + négationnisme sur les attaques chimiques au Chlore sur les civils.. moi je m'arrête là.
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/12/le-regime-syrien-a-utilise-des-armes-chimiques-lors-d-une-attaque-en-2018-selon-l-oiac_6076487_3210.html
Le régime syrien a utilisé des armes chimiques lors d’une attaque en 2018, selon l’OIACLe seul qui est brainwashé ici c'est toi tu gobe tout ce que les médias et les gouvernants te disent
T'aurais gobé pour les armes de destruction massive en Irak, t'aurai gobé pour l'affaire des couveuses du Koweit, t'aurais gobé pour les charniers de timisoara, t'aurais gobé pour l'incidents du golfe du Tonkin etc etc etc
Moi non
Quand je disais que tu gobes tout sans sourcillé, même des trucs vachement gros c'est impressionnant, j'avais raison
Ya que toi qui parle de l'Irak, faisant un homme de paille argumentatif, en essayant de me décrédibiliser sur quelque chose dont j'ai jamais parlé.
tu as decide de croire tes sources, limonde, lefoin, laberration, bref, fais ce que tu veux.
de mon cote j'ai le droit de ne plus croire la presse, après des dizaines d'annees de mensonges, elle a perdu toute crédibilité, surtout lorsqu'elle est entièrement détenue par des milliardaires qui n'ont pas pour objectif de t'informer.
Le 11 août 2023 à 02:27:28 :
Moi non
deja j'ecoute pas RT elle est interdite par ton president 
Le 11 août 2023 à 02:31:55 :
Dans une guerre, il n'y a que de la propagande, d'un côté ou de l'autre
Je sais pas du tout sur quoi vous tentez de débattre
Il prétend que Bashar n'a jamais utilisé les armes chimiques notamment au Chlore sur les civils..
Information bien entendu allimentée par la Russie :
https://www.lalibre.be/international/2018/05/03/campagne-de-desinformation-massive-de-la-russie-pour-semer-le-trouble-sur-les-attaques-chimiques-en-syrie-QDDYBRJYSVCG3NXNPDOPQQG3RU/
Campagne de désinformation massive de la Russie pour semer le trouble sur les attaques chimiques en Syrie
Et ce malgré les enquêtes d'organismes indépendants, notamment l'OIAC (Organisation pour l’interdiction des armes chimique) :
L’équipe d’enquêteurs de l’OIAC « conclut que des unités de l’armée de l’air arabe syrienne ont utilisé des armes chimiques à Saraqueb le 4 février 2018 », a déclaré l’organisation dans un communiqué. Elle explique avoir mené une enquête fouillée avec, notamment, les interviews de témoins de la scène, des analyses d’échantillons collectés sur le lieu de l’attaque ou encore l’étude d’images satellite.
Le 11 août 2023 à 02:36:42 :
Le 11 août 2023 à 02:31:55 :
Dans une guerre, il n'y a que de la propagande, d'un côté ou de l'autre
Je sais pas du tout sur quoi vous tentez de débattreIl prétend que Bashar n'a jamais utilisé les armes chimiques notamment au Chlore sur les civils..
Information bien entendu allimentée par la Russie :https://www.lalibre.be/international/2018/05/03/campagne-de-desinformation-massive-de-la-russie-pour-semer-le-trouble-sur-les-attaques-chimiques-en-syrie-QDDYBRJYSVCG3NXNPDOPQQG3RU/
Campagne de désinformation massive de la Russie pour semer le trouble sur les attaques chimiques en SyrieEt ce malgré les enquêtes d'organismes indépendants, notamment l'OIAC (Organisation pour l’interdiction des armes chimique) :
L’équipe d’enquêteurs de l’OIAC « conclut que des unités de l’armée de l’air arabe syrienne ont utilisé des armes chimiques à Saraqueb le 4 février 2018 », a déclaré l’organisation dans un communiqué. Elle explique avoir mené une enquête fouillée avec, notamment, les interviews de témoins de la scène, des analyses d’échantillons collectés sur le lieu de l’attaque ou encore l’étude d’images satellite.
crois ce que tu veux
moi j'ai surtout vu qu'ils font pas mention des rebelles jontils que l'on a arme, et qui ont pris possessions des usines à gaz.
pour lancer une guerre tu as besoin d'un minimum de l'aval de la population. Comment faire ? c'est simple, tu accuse le pays que tu veux envahir des pire crimes et tu diffuse ca dans tout les medias.
Mais t'as raison, askip poutine mange des enfants sauce au poivre.
prends ton petit baluchon et va liberer l'ukraine sainte.
oublies pas tes 8doses 
Le coup des "attaques chimiques" m'a fait repenser à cette vidéo 
Le 11 août 2023 à 03:09:56 :
Le coup des "attaques chimiques" m'a fait repenser à cette vidéo
ahh c'etait pallywood ca
et voila pourquoi les scènes d'attaques chimiques étaient si réalistes, les jihadistes supportés par l'Occident entrainaient les enfants a simuler ces attaques pendant des "pièces théâtrales" a l'école, puis le moment venu ils le faisaient facilement, ensuite les terros balançaient un tout petit peu de gaz a doses non létales, comme ca les inspecteurs de l'ONU en trouvent la trace et accusent Bachar, donnant ainsi une excuse de type "fiole de pisse" aux Ricains de bombarder et de renverser un alliée de Poutine, sauf que cette fois le Tsar a dit Stop
https://youtu.be/rSYR6NoGkD0?t=111
Le 11 août 2023 à 01:40:45 :
Le 11 août 2023 à 01:25:38 :
Le 11 août 2023 à 01:22:05 DrunkDriver420 a écrit :
Le 11 août 2023 à 01:16:47 :
T'as aucune idée de ce qu'on pense de la guerre.
Amalgame et propagande, c'est tout ce que tu affiches.Il y a des lois internationales, notamment sur l'inviolabilité des frontières et l'interdiction d'annexer des territoires d'un pays souverain.
Sans même parler du mémorandum de Budapest que Poutine lui même a signé et approuvé en 2009 et en 2014 a trahi une 1ère fois en annexant la Crimée et une seconde fois en 2022 en envahissant le pays + annexions.https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9morandum_de_Budapest
+ l'ingérence en envoyant Wagner aider les séparatistes, la corruption de Ianoukovitch, etc.
Alors viens pas nous briser les noix avec le fait qu'on soutiendrait pas le bon camp
La russie envoit Wagner, l'amérique Victoria Nuland et ses promesses, son argent, et ses livraisons d'armes https://twitter.com/EGaraad_/status/1688975157535117336
C'est de bonne guerre
T'aurais trouvé que ca aurait été de bonne guerre si l'Ukraine ou les USA avaient financé + envoyé une milice privée aider les tchétchène dans leurs guerres d'indépendance en Russie ?
Réponds à cette question stp
https://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_guerre_de_Tch%C3%A9tch%C3%A9nie
Pour rappel :
Pertes
Civils : 100 000 à 300 000 morts, soit de 10 à 25 % de la population totaleLà on peut parler d'un quasi génocide, c'est autre chose que les 3.000 morts civils du Donbass dont la moitié ou du genre l'ont été par les séparatistes.
Oui les pauvres moujhadines wahabites ils se sont pris une branlée c'est pas moi qui va les pleurer
Ce que tu oublie de dire c'est qu'il y avait autant de russes dans les morts
C'était une guerre civil
D'un côté la fédération de russie dont fait partie la tchétchénie
de l'autre des intégristes musulmans du même acabit que al quaida
Le choix est vite fait
Les gontils Russes derriere le Wahabisme en Tchetchenie pour faire asseoire Poutine _.gif)
Éminence grise du Kremlin, Boris Berezovsky a également servi de « banquier informel des groupes wahabbites en Tchétchénie dont les membres du réseau d'Oussama ben Laden ».
Reprenant les travaux du journaliste américain d'origine russe Paul Klebnikov, Romain Molina l'assure : « Boris Berezovsky a joué un rôle important dans le développement du djihad international en finançant les réseaux de ben Laden en Tchétchénie jusqu'à la fin des années 1990. » Le financement des réseaux islamistes en Tchétchénie et la relance du conflit dans la région devaient notamment servir à promouvoir l'accession à la présidence russe de l'ancien colonel du KGB Vladimir Poutine,
Et nous ce n'était pas une guerre civile, et les extrémistes étaient en fait une minorités
https://www.washingtonpost.com/opinions/2023/08/10/poland-president-duda-ukraine-interview/
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15nvu5p/with_some_on_the_populist_right_in_the_united/
Alors que certains membres de la droite populiste aux États-Unis militent contre l'aide à l'Ukraine, on a demandé au président polonais, Andrzej Duda, pourquoi les conservateurs américains devraient soutenir l'Ukraine.
"C'est très simple, a déclaré Duda la semaine dernière.
À l'heure actuelle, l'impérialisme russe peut être arrêté à peu de frais, car les soldats américains ne meurent pas.
Mais si nous ne mettons pas un terme à l'agression russe maintenant, il y aura un prix très élevé à payer.
Duda dit - "nous assistons à une "résurgence de l'impérialisme russe" - à commencer par l'invasion de la Géorgie par Moscou [août] 2008, son attaque de 2014 contre l'Ukraine, son invasion à grande échelle l'année dernière - et ses menaces répétées dirigées contre les États baltes, La Pologne et toute l'Europe centrale.
Vladimir Poutine et ses acolytes "rêvent du pouvoir des tsars et de la restauration du territoire tsariste".
"Nous devons arrêter l'avancée de la Russie en Ukraine maintenant afin qu'il n'arrive pas, comme ce fut le cas lors de la Première et de la Seconde Guerre mondiale, que les soldats américains doivent verser leur sang et perdre la vie en Europe pour rétablir la paix et la liberté."
Le 11 août 2023 à 02:30:11 :
Le 11 août 2023 à 02:27:28 :
> Le 11 août 2023 à 02:07:11 :
>Bon allez
le mec part dans l'ad hominem + négationnisme sur les attaques chimiques au Chlore sur les civils.. moi je m'arrête là.
>
> Le régime syrien a utilisé des armes chimiques lors d’une attaque en 2018, selon l’OIAC
> Le seul qui est brainwashé ici c'est toi tu gobe tout ce que les médias et les gouvernants te disent
>
> T'aurais gobé pour les armes de destruction massive en Irak, t'aurai gobé pour l'affaire des couveuses du Koweit, t'aurais gobé pour les charniers de timisoara, t'aurais gobé pour l'incidents du golfe du Tonkin etc etc etc
>
> En fait t'aime ça gober hein
>
> gober sans poser de questions
>
> Ouais c'est ça t'adore ça petit coquin
>
> Moi non
de mon cote j'ai le droit de ne plus croire la presse, après des dizaines d'annees de mensonges, elle a perdu toute crédibilité, surtout lorsqu'elle est entièrement détenue par des milliardaires qui n'ont pas pour objectif de t'informer.deja j'ecoute pas RT elle est interdite par ton president
C'est une chose de pas partager les mêmes idées, c'en est une autre d'être de mauvaise foi.
Une pointe de seum dans ton commentaire stupendouce 😂
Pourquoi un simple l'ukraine gagne provoque une telle réaction de ta part 😂
From 5% de la puissance de l'OTAN to évacuation de la zone 😂
Le 11 août 2023 à 08:36:34 :
Une pointe de seum dans ton commentaire stupendouce 😂Pourquoi un simple l'ukraine gagne provoque une telle réaction de ta part 😂
From 5% de la puissance de l'OTAN to évacuation de la zone 😂
Ce que la Russie a aussi fait récemment :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-kiev-detruit-une-trentaine-de-drones-envoyes-par-moscou_5808434.html
la Russie annonce l'évacuation partielle de 18 localités occupées, situées près de la ligne de front
La Russie a annoncé, vendredi 5 mai, une évacuation partielle de 18 localités sous occupation russe dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine, au moment où Kiev affirme préparer une offensive imminente.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic