Le 09 août 2023 à 22:47:57 :
Qui peut s'asseoir à la table de De Gaulle Churchill et Poutine et dire "j'ai été un plus grand homme que vous" ?Qui ?
Le 09 août 2023 à 22:47:39 :
Le 09 août 2023 à 22:45:02 :
Le 09 août 2023 à 22:41:09 :
Le 09 août 2023 à 22:40:09 :
Le 09 août 2023 à 22:33:11 :
> Le 09 août 2023 à 22:20:43 :
>> Le 09 août 2023 à 22:18:33 :
> >> Le 09 août 2023 à 22:14:44 :
> > >> Le 09 août 2023 à 21:40:08 :
> > > >La pologne prete a dépecer le reste de l'ukraine
> > >
> > >
> > > Je dirais meme plus, récupération des terres par les polonais, slovaques , roumains et hongrois ...
> >
> > Ce monde imaginaire
>
> c est pas un monde imaginaire, c'est les cartes de l'époque.
>
> "Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés."
Et à part la russie tout le monde à compris qu'on était plus à "l'époque"
Il est normal de regretter "l'époque" comme tu dis
Quel français ne rêve pas des frontières naturelles ?
L'immense majorité. On est en 2023 hein
Et donc ?
On a pas le droit de regretter 1763 ou 1815 ?
Comme le disait très justement Giscard, les français a regretter cette époque sont nombreux
Seulement les looser chauffagistes et les royalistes, mais la moyenne d'age de ces derniers explique cela
Je ne suis pas ici pour me vautrer dans l'invective gratuite
Le 09 août 2023 à 22:47:33 :
Le 09 août 2023 à 22:43:57 :
Le 09 août 2023 à 22:42:09 :
Le 09 août 2023 à 22:40:56 :
tu penses que les européens sont pret à une guerre ouverte avec la russie pour l'ukraine?
Tu penses que la russie va attaquer ouvertement l'Europe pour l'Ukraine ?
hein? elle est déjà en guerre contre l'ukraine
Mais pas contre l'Europe, du coup ta question est sans objet.
tu vies dans un monde ou la démographie n'a pas d'influence sur la guerre?
Vas dire ça aux russes
tu penses que l'ukraine pourra tenir face à la russie encore plusieurs années sans soutien en homme ?
Le 09 août 2023 à 22:48:43 :
Le 09 août 2023 à 22:45:07 :
vous pensez que les russes vont refaire une campagne anti infrastructure électrique cet hiver ?Oui mais ça va être compliqué avec la défense AA qu'a obtenu Zelensky
Toujours incapable de stopper Iskender et Kinjhal cette défense.
Le 09 août 2023 à 22:45:02 :
Et donc ?
On a pas le droit de regretter 1763 ou 1815 ?
Comme le disait très justement Giscard, les français a regretter cette époque sont nombreux
Giscard il est cané hein, on est en 2023 et tout le s'en branle des frontières de 1763 ou 1815
Le 09 août 2023 à 22:48:25 :
Le 09 août 2023 à 22:43:15 :
Moi je suis pour le non démantèlement de la Russie.Parce que le démantèlement de la Russie voudrait dire un recul de mondialisme.
En clair une catastrophe avec des multiples états instables.
En fait je suis même plus enclin à une victoire Russe, parce que objectivement l'Ukraine si elles perds bah il y aura pas de grosse catastrophe géopolitique.
La fin de la Russie dans ce conflit ça signifie aussi que la France, ne pourrait jamais récupérée son influence dans les ex colonies au risque de subir le même sort.
En clair l'Europe s'affaiblit au profit des Américains, qui sont en même temps en décadence tout cela est très bizarre.
La Russie est beaucoup plus décadente que les USa hein
![]()
Suffit de comparer l'usage des drogues, des avortements, de l'alcoolisme et du divorce pour voir que la Russie surpasse les USA![]()
Mais bon, certains sont totalement obnubilés par les images qu'ils en oublie les chiffres![]()
Sauf que la Russie sort de 40 ans de crise économique normal que le climat est morose quand tout l'Occident et l'Europe est contre toi.
Faut aussi dire que la politique anti-russe ne fonctionne pas isolé un pays amène aux conséquences d'aujourd'hui.
Le 09 août 2023 à 22:47:28 :
Le 09 août 2023 à 22:45:56 :
Le 09 août 2023 à 22:43:05 :
Le 09 août 2023 à 22:41:20 :
Le 09 août 2023 à 22:38:37 :
> Le 09 août 2023 à 22:32:43 :
>> Le 09 août 2023 à 22:30:33 :
> >> Le 09 août 2023 à 22:28:52 :
> > >> Le 09 août 2023 à 22:26:36 :
> > > >> Le 09 août 2023 à 22:24:42 :
> > > > >> Le 09 août 2023 à 22:21:22 :
> > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:20:43 :
> > > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:18:33 :
> > > > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:14:44 :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2023 à 21:40:08 :
> > > > > > > > > >La pologne prete a dépecer le reste de l'ukraine
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je dirais meme plus, récupération des terres par les polonais, slovaques , roumains et hongrois ...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce monde imaginaire
> > > > > > >
> > > > > > > c est pas un monde imaginaire, c'est les cartes de l'époque.
> > > > > > >
> > > > > > > "Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés."
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > non c'est Nicolas Machiavel
> > > > >
> > > > > Mais je ne suis pas pour l'application de cette carte mais étant moi meme belgo-hongrois je connais quelques hongrois nationalistes qui me parlent parfois de récupérer les terres ukrainiennes ou la présence de la communauté hongroise est majoritaire...
> > > >
> > > > Une minorité bruyante qui ne représente pas la réalité
> > >
> > > et tant mieux mais il faut toujours rester sur ses gardes
> > >
> > > je viens juste poser un contexte avec une carte historique et plusiers khey me saute dessus comme si j'avais crié gloire à la russie mdr
> >
> > Oui, et moi je vais te poser une carte des duchés du Saint Empire pour prouver que l'Allemagne veut récupérer la Savoie et la Suisse
![]()
>
> la france et la suisse ne risquent pas de s'effondrer si les américains ne les soutiennent plus
>
> et apres ca parle de low iq
>
> on est dans un contexte précis
La France est en traine de perdre le reste de sa sphère d'influence en Afrique et est en situation de partage en interne.
C'est pas encore l'effondrement mais le risque de destruction de la France est réel
Mais aya
Le délire black out en hiver a été un bide total donc maintenant les bots veulent nous convaincre que la France va s'effondrer sans le Niger
De l'air
Non mais on va perdre le Tchad, le Sénégal et tout le reste à force
Le Mali puis le Niger montre que la France peut se faire remettre en question dans son espace historique naturel sans rien faire en retour
Si tu penses que les russes et leurs amis panafricaniste vont s'arreter à Niamey tu es naif et stupide
La France creuse sa propre tombe à la place de Macron je n'aurais pas aidé l'Ukraine, je serais partis améliorer mon influence dans toutes les anciennes colonies française pour faire une sorte de commonwealth.
J'aurais même plutôt étais dans les ex colonies plutôt que dans l'Union Européenne.
Heureusement que t'es pas président
Parier sur une populace qui préfère traverser la rivière sur une liane pendant 30 000 ans plutôt que de construire un pont
Le 09 août 2023 à 22:48:29 :
Le 09 août 2023 à 22:47:28 :
Le 09 août 2023 à 22:45:56 :
Le 09 août 2023 à 22:43:05 :
Le 09 août 2023 à 22:41:20 :
> Le 09 août 2023 à 22:38:37 :
>> Le 09 août 2023 à 22:32:43 :
> >> Le 09 août 2023 à 22:30:33 :
> > >> Le 09 août 2023 à 22:28:52 :
> > > >> Le 09 août 2023 à 22:26:36 :
> > > > >> Le 09 août 2023 à 22:24:42 :
> > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:21:22 :
> > > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:20:43 :
> > > > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:18:33 :
> > > > > > > > >> Le 09 août 2023 à 22:14:44 :
> > > > > > > > > >> Le 09 août 2023 à 21:40:08 :
> > > > > > > > > > >La pologne prete a dépecer le reste de l'ukraine
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je dirais meme plus, récupération des terres par les polonais, slovaques , roumains et hongrois ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce monde imaginaire
> > > > > > > >
> > > > > > > > c est pas un monde imaginaire, c'est les cartes de l'époque.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés."
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > non c'est Nicolas Machiavel
> > > > > >
> > > > > > Mais je ne suis pas pour l'application de cette carte mais étant moi meme belgo-hongrois je connais quelques hongrois nationalistes qui me parlent parfois de récupérer les terres ukrainiennes ou la présence de la communauté hongroise est majoritaire...
> > > > >
> > > > > Une minorité bruyante qui ne représente pas la réalité
> > > >
> > > > et tant mieux mais il faut toujours rester sur ses gardes
> > > >
> > > > je viens juste poser un contexte avec une carte historique et plusiers khey me saute dessus comme si j'avais crié gloire à la russie mdr
> > >
> > > Oui, et moi je vais te poser une carte des duchés du Saint Empire pour prouver que l'Allemagne veut récupérer la Savoie et la Suisse
![]()
> >
> > la france et la suisse ne risquent pas de s'effondrer si les américains ne les soutiennent plus
> >
> > et apres ca parle de low iq
> >
> > on est dans un contexte précis
>
> La France est en traine de perdre le reste de sa sphère d'influence en Afrique et est en situation de partage en interne.
>
> C'est pas encore l'effondrement mais le risque de destruction de la France est réel
Mais aya
Le délire black out en hiver a été un bide total donc maintenant les bots veulent nous convaincre que la France va s'effondrer sans le Niger
De l'air
Non mais on va perdre le Tchad, le Sénégal et tout le reste à force
Le Mali puis le Niger montre que la France peut se faire remettre en question dans son espace historique naturel sans rien faire en retour
Si tu penses que les russes et leurs amis panafricaniste vont s'arreter à Niamey tu es naif et stupide
La France creuse sa propre tombe à la place de Macron je n'aurais pas aidé l'Ukraine, je serais partis améliorer mon influence dans toutes les anciennes colonies française pour faire une sorte de commonwealth.
J'aurais même plutôt étais dans les ex colonies plutôt que dans l'Union Européenne.
Heureusement que t'es pas président
Pas que le Sahel toutes les anciennes colonies françaises.
Oui l'Union Européenne est sous contrôle de l'Allemagne donc à fortiori sous contrôle américain. Ce n'est pas la peine.
Ok, cites moi un équivalent à ASML dans nos anciennes colonies (c'est une entreprise qui fait des semi conducteurs de pointe)
Le 09 août 2023 à 22:46:54 :
Trop content perso de voir l'ukraine et l'Otan perdre pour de bon.
C'était une belle guerre et cimer pour le topicLes russes étaient malheureusement trop forts
ha l'OTAN a envoyé des troupes en Ukraine ?
Ah non juste une partie de son surplus )_.gif)
Le 09 août 2023 à 22:26:57 :
Le 09 août 2023 à 22:24:23 :
Ça parle de 400 000 morts ukrainiens désormais
https://twitter.com/CalliFanciulla/status/1688482581514240000?t=xTSk-2gQQOCYmTf7wk6p_w&s=19Intervenant en bois
Influenceurs en bois
Sources en bois
Bref, encore un ex conseiller bidule en manque de reconnaissance juste bon à exciter ceux atteints du même symptôme![]()
Pas pour rien qu'il est EX conseiller![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Douglas_Macgregor
"He regularly contributes to Fox News and has appeared on the Russian state-funded channel RT"
"In 2004, Macgregor stated that he strongly supported the US war in Iraq, and regretted that the US had not enacted regime change in Iraq in 1991."
"In 2014, after the annexation of Crimea by the Russian Federation and during a conflict with Ukraine over its eastern parts, Macgregor appeared on Russian state-owned network RT where he called for annexation of Donbas and said residents of the region "are in fact Russians, not Ukrainians, and at the same time, you have Ukrainians in the west and in the north, who are not Russians"."
"After Russia's invasion of Ukraine in February 2022, Macgregor appeared on three Fox News programs in February and early March to speak in support of Russia's actions. Three days after the war began, he said "The battle in eastern Ukraine is really almost over," and predicted "If [Ukraine] don't surrender in the next 24 hours, I suspect Russia will ultimately annihilate them." "
" In his second appearance, he revised his prediction: "The first five days Russian forces I think frankly were too gentle. They've now corrected that. So, I would say another 10 days this should be completely over... I think the most heroic thing he could do right now is come to terms with reality. Neutralize Ukraine." "
"In a fourth appearance in early March, Macgregor said a ceasefire was close as Ukrainian forces had been "grounded to bits. There's no question about that despite what we report on our mainstream media""
"'In July 2022, on Real America's Voice he told Charlie Kirk that: "The war, with the exception of Kharkiv and Odesa, as far as the Russians are concerned is largely over. There is no intention to do anything else because the Russians don’t have a very large army... This nonsense that Putin wants to conquer all of Ukraine was never true. All he ever did in the Minsk agreement was ask that Russian speakers, Russian citizens inside Ukraine be treated equally before the law. That they not be penalized for being Russians.""
"In September 2022, he again predicted on Carlson's show that “this war may be over soon”[67] and later in the month "the Ukrainian army is bled white, tens of thousands of Ukrainian troops have been killed or wounded, Ukraine is really on the ropes""
Moi je suis pour le non démantèlement de la Russie.Parce que le démantèlement de la Russie voudrait dire un recul de mondialisme.
En fait je suis même plus enclin à une victoire Russe, parce que objectivement l'Ukraine si elles perds bah il y aura pas de grosse catastrophe géopolitique.
La fin de la Russie dans ce conflit ça signifie aussi que la France, ne pourrait jamais récupérée son influence dans les ex colonies au risque de subir le même sort.
En clair l'Europe s'affaiblit au profit des Américains, qui sont en même temps en décadence tout cela est très bizarre.
![]()
Suffit de comparer l'usage des drogues, des avortements, de l'alcoolisme et du divorce pour voir que la Russie surpasse les USA![]()
Mais bon, certains sont totalement obnubilés par les images qu'ils en oublie les chiffres![]()
Je pense jamais à taguer se post, une bonne âme charitable doit encore l'avoir 
C'était une belle guerre et cimer pour le topicLes russes étaient malheureusement trop forts
Heuuuu l'ukraine a perdu d'où?
Le 09 août 2023 à 22:51:10 :
Heuuuu l'ukraine a perdu d'où?
Cette grotte galactique ayao 
Le 09 août 2023 à 22:49:44 :
Le 09 août 2023 à 22:48:43 :
Le 09 août 2023 à 22:45:07 :
vous pensez que les russes vont refaire une campagne anti infrastructure électrique cet hiver ?Oui mais ça va être compliqué avec la défense AA qu'a obtenu Zelensky
Toujours incapable de stopper Iskender et Kinjhal cette défense.
Et Moscou va produire 5000 T14 en 2024, merci pour ce sketch en direct du 18 25
Le 09 août 2023 à 22:50:50 :
La France et l'OTAN incapables de rien faire au Sahel ça montre qu'ils donnent tout sur l'Ukraine malgré le fail permanent.
Aucun rapport. C'est chaud comment on peut dire n'importe quoi à ce point
Le 09 août 2023 à 22:49:46 :
![]()
Sauf que la Russie sort de 40 ans de crise économique normal que le climat est morose quand tout l'Occident et l'Europe est contre toi.
Faut aussi dire que la politique anti-russe ne fonctionne pas isolé un pays amène aux conséquences d'aujourd'hui.
Rien à secouer, les Russes ont voulu du communisme, ils l'ont eu
Les américains et le reste de l'Europe ont tendu la main après 1990, ils l'ont refusé (au contraire de l'Allemagne), on va même pas parler de l'affaire du sous-marin perdu où Poutine a refusé l'aide internationale pour sauver ses marins par pur orgueil
Aujourd'hui, tout ce que se prend la Russie dans la gueule, elle le mérite
Le 09 août 2023 à 22:49:40 :
tu penses que l'ukraine pourra tenir face à la russie encore plusieurs années sans soutien en homme ?
Tu penses que la russie pourra tenir encore combien de temps avant une nouvelle mobilisation après la première qui promis n'aura pas lieu mais à eu lieu quand même
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic