Le 19 juillet 2023 à 16:49:49 Enarkzzz a écrit :
Bordel entre les celestins qui le croient pas en mode c'est un truc de fou d'economiser 1000 balles avec sa magalie pour partir, et l'OP qui a fait la mala et qui se retrouve en chien dans sa banlieue de merdecassosland le forum
J’ai 6 chiffres sur le compte en banque mon grand je sais pas où t’as vu que j’étais en chien
Y a pas mieux que la France, ils sont énervants les bandeurs de Thaïlande ou autres pays à la con.
Vous croyez que c'est génial parce que vous y avez passé 1 mois en tant que touriste.
Mais les gens qui vivent là bas au quotidien sont dans une merde pire que vous en France, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d'être français.
Rien que le fait de pouvoir partir faire le guignol en Thaïlande, vous le pouvez uniquement car vous êtes français, alors arrêtez de cracher sur la France
Le 19 juillet 2023 à 16:50:21 :
Avec un revenu de 5k/mois on vit comment là-bas ?
5k euro ? Très bien si t'as pas d'enfant, si t'as des enfants et que tu veux qu'ils grandissent à l'occidental il faut pas moins
Le 19 juillet 2023 à 16:50:21 Master_million a écrit :
Avec un revenu de 5k/mois on vit comment là-bas ?
Comme un mec à 15k en France avec le soleil, les plages paradisiaques et la liberté en plus

Le 19 juillet 2023 à 16:51:53 :
Pour quelqu'un qui assume clairement go Thaïlande pour le tourisme sexuel et la fête, c'est mieux de go Pattaya ou de rester dans les quartiers de fêtes de Bangkok genre Soi Coboy, etc...?
Je saurais pas te dire c'est pas mon del mais des p*tes t'en as partout en asie du sud est. Et si tu veux niquer des locales ça marche partout aussi.
Pour quelqu'un qui assume clairement go Thaïlande pour le tourisme sexuel et la fête, c'est mieux de go Pattaya ou de rester dans les quartiers de fêtes de Bangkok genre Soi Coboy, etc...?
Les grandes villes a touristes c'est simple , évite les petites iles par contre c'est surtout pour les retraités ou les vrais touristes , même si tu peux trouver des " salon de massage "
Le 19 juillet 2023 à 16:51:53 Germanempire a écrit :
Fais les 2 c’est à côté BKK et Pattaya
Le 19 juillet 2023 à 16:51:58 :
Le 19 juillet 2023 à 16:49:49 Enarkzzz a écrit :
Bordel entre les celestins qui le croient pas en mode c'est un truc de fou d'economiser 1000 balles avec sa magalie pour partir, et l'OP qui a fait la mala et qui se retrouve en chien dans sa banlieue de merdecassosland le forum
J’ai 6 chiffres sur le compte en banque mon grand je sais pas où t’as vu que j’étais en chien
AYOO CÉLESTIN 😂 ta 6 chiffres et tu te crois arrivé CÉLESTIN ? Pourquoi tu donne pas la somme au lieu de dire JAI 6 CHIFFRES comme un gros demeuré
Le 19 juillet 2023 à 16:54:36 :
Pour quelqu'un qui assume clairement go Thaïlande pour le tourisme sexuel et la fête, c'est mieux de go Pattaya ou de rester dans les quartiers de fêtes de Bangkok genre Soi Coboy, etc...?Les grandes villes a touristes c'est simple , évite les petites iles par contre c'est surtout pour les retraités ou les vrais touristes , même si tu peux trouver des " salon de massage "
![]()
Les salons de massage, ils font des blowjobs aussi ou pas à la fin?
J'ai l'impression de voir mon moi d'il y a 2, 3 ans avec le khey énervé qui traite tous le monde de touriste en disant être allée partout (j'avais quand même vécu a nan, Phayao, phitsanulok, nakhon Sawan etc.. et je parlais déjà bien la langue car j'avais pas besoin de travailler)
Puis j'ai appris à parler et lire le thaï niveau fluent ( ma copine ne parle même pas anglais) et j'ai passé 3 ans sans vouloir voir de blanc dans le nord et bizarrement je suis plus humble alors que connais bien mieux le pays.
Ça sert a rien de dénigrer ceux qui connaissent pas 100% du pays khey. A part les jean Patong en Tmax, tout le monde a le droit d'apprendre 
Le 19 juillet 2023 à 16:54:45 :
Le 19 juillet 2023 à 16:51:53 Germanempire a écrit :
Pour quelqu'un qui assume clairement go Thaïlande pour le tourisme sexuel et la fête, c'est mieux de go Pattaya ou de rester dans les quartiers de fêtes de Bangkok genre Soi Coboy, etc...?Fais les 2 c’est à côté BKK et Pattaya
Bof non, je préfère focus une zone, après Pattaya c'est fait pour...
Le 19 juillet 2023 à 15:02:06 :
Y’a 3 jours à peine j’étais encore sur mon scooter torse nu sans casque à me balader sur la cote le long d’une plage paradisiaque avec ma meuf à l’arrière et la je suis en banlieue![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72490626-1-0-1-0-la-redpill-du-retour-de-thailande.htm
Le 19 juillet 2023 à 16:56:04 :
J'ai l'impression de voir mon moi d'il y a 2, 3 ans avec le khey énervé qui traite tous le monde de touriste en disant être allée partout (j'avais quand même vécu a nan, Phayao, phitsanulok, nakhon Sawan etc.. et je parlais déjà bien la langue car j'avais pas besoin de travailler)Puis j'ai appris à parler et lire le thaï niveau fluent ( ma copine ne parle même pas anglais) et j'ai passé 3 ans sans vouloir voir de blanc dans le nord et bizarrement je suis plus humble alors que connais bien mieux le pays.
Ça sert a rien de dénigrer ceux qui connaissent pas 100% du pays khey. A part les jean Patong en Tmax, tout le monde a le droit d'apprendre
Ceci vouloir se la jouer plus local que les locaux c'est ridicule. Tout aussi ridicule que de rester des années dans un pays et ne pas y apprendre la langue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic