Le 19 juillet 2023 à 17:07:34 :
Le 19 juillet 2023 à 17:05:56 :
Le 19 juillet 2023 à 17:00:44 :
Le 19 juillet 2023 à 15:05:21 :
Partir en Thaïlande pour te retrouver dans 93 ou a Moscou alors que tu peux partir au LaosJe sais pas qui c'est mais ça m'inspire pas confiance
Le 19 juillet 2023 à 17:06:29 :
Le 19 juillet 2023 à 17:05:07 :
Le 19 juillet 2023 à 17:04:16 :
Pourquoi la Thaïlande, dans 10 ans c'est foutu ??
Quelqu'un peut me faire un résumé de la situation ?
Le tourisme sexuel a détruit le pays ???Ça a quand même un coté parc d'attraction géant pour adulte, en tout cas le sud
Et la population locale en a ras le bol de tous ça ??
D'un coté oui, d'un autre ça rapporte un pognon de dingue
Et GuerierIndien il en pense quoi de tout ce foutoir?
Le 19 juillet 2023 à 15:52:52 :
Le 19 juillet 2023 à 15:44:48 :
Le 19 juillet 2023 à 15:43:54 :
Il y a un touriste belge qui s'est suicidé après avoir perdu son visa touristique y a quelques joursCa doit être chaud le retour en Europe visiblement (perso je voyage jamais donc josef)
Le 19 juillet 2023 à 16:49:07 :
d'ailleurs si vous avez des question concernant le Muay thai j'ai pratiqué une bonne vingtaine d'années je suis un Nak muay expérimenté
Avez vous des questions ?
T'en a eu pour combien au camp d'entrainement? J'ai fait un peu d'anglaisd et j'aimerai me mettre à la thai
Le 19 juillet 2023 à 15:55:40 :
Le 19 juillet 2023 à 15:52:52 :
Le 19 juillet 2023 à 15:44:48 :
Le 19 juillet 2023 à 15:43:54 :
Il y a un touriste belge qui s'est suicidé après avoir perdu son visa touristique y a quelques joursCa doit être chaud le retour en Europe visiblement (perso je voyage jamais donc josef)
Chelou comme histoire.
Ceci dit je connais un gars dont le visa touristique était expiré depuis plus d'un an, il risquait la prison et tout. Il a réussi à s'en sortir avec une magouille que je ne vais pas détailler mais ça aurait pu mal finir
![]()
Le 19 juillet 2023 à 16:01:16 :
Le 19 juillet 2023 à 15:57:41 :
Le 19 juillet 2023 à 15:42:04 :
Le 19 juillet 2023 à 15:41:33 :
Le 19 juillet 2023 à 15:38:20 :
La Thailande est l'une des pire destinations possible.
Les gens n'y vont que pour se déchirer, manger de la streetfood dégueulasse à 2e et faire du tourisme sexuel. Les Thailandais sont ultra désagréables, il y a beaucoup trop de tourisme.Il vaut mieux aller au Vietnam ou au Laos. Ou directement en amérique du sud
oui tu as raison khey , j'ai largement préféré vivre au vietnam a Hanoi , mais ca me fait rire de voir les petits farang débarqué a BK et s'emerveiller a Khao San et Sukumvit
Tu ne connais rien a Hanoi le farang Ufaransa
C'est éclaté au sol, peut être la pire ville de toute l'Asie du Sud est. Y'a rien a faire à part les niaiseries pour touristes golems avec le train qui passe dans le marché et le lac aux tortues fatigués. Pour sortir c'est nul, les boites sont mauvaises, les soirées claquées. Impossible de trouver à bouffer dans la moitié de la ville après 1h du mat
![]()
Et je sais pas pourquoi tu m'appelles farang le génie. Toi aussi t'es blancs vas pas te prendre pour un local tu n'en seras jamais un
![]()
Vas vivre a Jakarta, à KL, à Bangkok, même à HCMC. Mais alors Hanoi pour rien au monde j'y retourne
![]()
Le 19 juillet 2023 à 17:04:56 :
Sinon les kheys la Thaïlande c’est un beau pays pour passer des vacances à la cool et kiffer pendant quelques moisBon climat
Pas cher
Paysages paradisiaques
Bonne ambiance partout
Gros sentiment de libertéJ’avais passé presque 2 mois et demi y’a quelques années à parcourir le pays sur mon scooter et j’avais kiffé, pour ça que j’y suis retourné un mois de plus avec ma meuf cet été
t'es allé à koh lanta dans l'hotel des Fr ?
Le 19 juillet 2023 à 16:13:46 :
Le 19 juillet 2023 à 16:10:17 :
Le 19 juillet 2023 à 16:09:11 :
Le 19 juillet 2023 à 16:06:23 :
Le 19 juillet 2023 à 16:03:06 jeanlezard a écrit :
Ça vient faire le local à parler de Farang je suis sur que tu roulais même pas en scoot dans Hanoi et que tu prenais les goviet et les grab en gros fragile ahi![]()
Laisse le il est perdu le pauvre il traite les autres de farang alors que c’est lui même un gros farang aux yeux des Thai bordel rien que ça ça me fait peter de rire
C'est comme si moi je traitais les autres blancs de bule, gros malaise
![]()
Le 19 juillet 2023 à 16:07:20 :
Le 19 juillet 2023 à 16:03:06 :
Ça vient faire le local à parler de Farang je suis sur que tu roulais même pas en scoot dans Hanoi et que tu prenais les goviet et les grab en gros fragile ahi![]()
je roulais en scoot 125 dans Hanoi Célestin je suis même allé jusquau parc national de Cuc Phuong CELESTIN avant d'aller a Sapa
Wah bravo t'es allés dans deux des endroits les plus touristiques du vietnam avec ton vario, t'es trop un local toi
![]()
le plus touristique c'est HUE et HALONG BAY le FARANG AYAAAAO tu ne connais rien au vietnam
Et je logeais dans le quartier Hai ba trung , avec les locaux et oui CELESTIN AYAOOOJ'espère au moins que tu parles Thai pour être aussi condescendant
![]()
Le 19 juillet 2023 à 16:14:25 :
Le vietnam c'est bien ? Les filles viets sont comment ?
Le 19 juillet 2023 à 16:14:37 :
Le 19 juillet 2023 à 16:11:10 :
Le 19 juillet 2023 à 16:08:09 MrPussyBanger a écrit :
Laisse le il est perdu le pauvre il traite les autres de farang alors que c’est lui même un gros farang aux yeux des Thai bordel rien que ça ça me fait peter de rire
j'y ai vécu 3 ans Célestin rage pas le Farang Ufaransa avec ta giga magalax pendant 2 semaines AYAOOO
T’inquiète on les connait les bandeurs de Thai comme toi qui se prennent pour des locaux parce qu’ils ont passé 6 mois à Bangkok alors que tu te faisais tarifé comme un Coréen
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
2k le ST avec ton ladyboy de pocheLes mecs comme toi on les retrouve dans une ruelle sombre sur soi cowboy a 4h du mat en train de chercher un hôtel avec un katoy
Victime va
AYAOOO le farang Ufaransa qui me sort sa science de touriste je suis mort
vous êtes pas fait pour ce genre de pays les farang , honnêtement continuez a venir vous humilier on adore vous plumer la raie bien comme il faut
le seul moment ou je suis resté bloqué a BK c'était a cause d'innondation , cette ville je l'ai fumé j'ai plus rien a y apprendre
et toi bien la FULL MOON CELESTIN AYAOOOOOon vous voit a l'AMSTERDAM BAR les CELESTIN FARANG UFARANSA AYAOO

Le 19 juillet 2023 à 16:14:37 :
Le 19 juillet 2023 à 16:11:10 :
Le 19 juillet 2023 à 16:08:09 MrPussyBanger a écrit :
j'y ai vécu 3 ans Célestin rage pas le Farang Ufaransa avec ta giga magalax pendant 2 semaines AYAOOO
T’inquiète on les connait les bandeurs de Thai comme toi qui se prennent pour des locaux parce qu’ils ont passé 6 mois à Bangkok alors que tu te faisais tarifé comme un Coréen
200 bath le pad thai
400 bath le taxi
2k le ST avec ton ladyboy de pocheLes mecs comme toi on les retrouve dans une ruelle sombre sur soi cowboy a 4h du mat en train de chercher un hôtel avec un katoy
Victime va
AYAOOO le farang Ufaransa qui me sort sa science de touriste je suis mort
vous êtes pas fait pour ce genre de pays les farang , honnêtement continuez a venir vous humilier on adore vous plumer la raie bien comme il faut
le seul moment ou je suis resté bloqué a BK c'était a cause d'innondation , cette ville je l'ai fumé j'ai plus rien a y apprendre
et toi bien la FULL MOON CELESTIN AYAOOOOOon vous voit a l'AMSTERDAM BAR les CELESTIN FARANG UFARANSA AYAOO
Le 19 juillet 2023 à 15:24:17 :
Le 19 juillet 2023 à 15:23:41 :
Jeanlezard bon c'est vrai Indonésie c'est cool. Par contre le Cambodge c'est pareil développement comme pour la Thaïlande et surtout échec sans oublier que le Vietnam leur pique des terres chaques années , le Cambodge est condamnée a disparaître
C'est déjà en cour
La Chine accélère le développement du copain Laos pour avoir un contrôle sur les incontrôlables Birman et sur les Thaïlandais .
Le Vietnam bouffe petit a petit du terrain au Cambodge
La Chine tu as deux options travailler vraiment avec , ou te mettre a ton compte et finir en liquidation
Le 19 juillet 2023 à 17:09:57 Colby-Covington a écrit :
J'y vais en septembre pendant un petit moment pour faire de la boxe, j'espère me régaler aussi, t'as des conseils pour que tout ce passe bien pour moi khey ?
Franchement la Thaïlande y’a pas trop de soucis à avoir c’est un des pays les plus touristiques au monde et c’est ultra safe
Juste fais gaffe aux trucs classiques auxquels tu ferais attention peut importe l’endroit où tu vas et sois conscient que les Thai sont ultra vénal et vont chercher à te faire cracher le plus de fric possible donc te laisse pas endormir et négocie toujours (sauf la bouffe)
Le 19 juillet 2023 à 16:15:10 :
pourquoi tant de haine ? l'Asie c'est le paradis pour le tourisme bon retour l'op et t'inquiète un billet c'est pas si cher
Le 19 juillet 2023 à 17:10:46 Smecta_Pastouuu a écrit :
Le 19 juillet 2023 à 17:04:56 :
Sinon les kheys la Thaïlande c’est un beau pays pour passer des vacances à la cool et kiffer pendant quelques moisBon climat
Pas cher
Paysages paradisiaques
Bonne ambiance partout
Gros sentiment de libertéJ’avais passé presque 2 mois et demi y’a quelques années à parcourir le pays sur mon scooter et j’avais kiffé, pour ça que j’y suis retourné un mois de plus avec ma meuf cet été
t'es allé à koh lanta dans l'hotel des Fr ?
Non elle m’attire pas trop cette île je sais pas pourquoi 
Le 19 juillet 2023 à 16:16:27 :
Le 19 juillet 2023 à 16:15:19 :
Bordelent on en talk du khey qui pete un câble car il veut à tout prix montrer qu’il connaît mieux la Thaïlande que l’op ?![]()
J'ai même pas besoin de le montrer 'lop y a passé 2 semaines en scooter avec sa giga magalax
j'y ai vécu 3 ans , as tu des questions ?
Le 19 juillet 2023 à 16:16:25 :
Le 19 juillet 2023 à 15:05:39 :
mouai , tu sais que les français sont de plus en plus haïs la bas parce qu'ils foutent un bordel monstre ?
Le 19 juillet 2023 à 16:16:27 :
Le 19 juillet 2023 à 16:15:19 :
Bordelent on en talk du khey qui pete un câble car il veut à tout prix montrer qu’il connaît mieux la Thaïlande que l’op ?![]()
J'ai même pas besoin de le montrer 'lop y a passé 2 semaines en scooter avec sa giga magalax
j'y ai vécu 3 ans , as tu des questions ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic