Topic de midas1 :

Ça pique le retour de Thaïlande

Y’a 3 jours à peine j’étais encore sur mon scooter torse nu sans casque à me balader sur la cote le long d’une plage paradisiaque avec ma meuf à l’arrière et la je suis en banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Chienne de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

t'es resté combien de temps ? t'es juste un Farang tu ne connais rien de la thailand
La meuf en question : ladyboyed :)

Le 19 juillet 2023 à 15:03:32 MrPussyBanger a écrit :
t'es resté combien de temps ? t'es juste un Farang tu ne connais rien de la thailand

À quel moment j’ai prétendu être un expert ? Et si je le connais un peu j’y ai passé pas mal de temps

Partir en Thaïlande pour te retrouver dans 93 ou a Moscou alors que tu peux partir au Laos :noel:

Le 19 juillet 2023 à 15:04:09 ChatNoir1336fuk a écrit :
La meuf en question : ladyboyed :)

C’est ma meuf de France titouan t’es pas concentré

mouai , tu sais que les français sont de plus en plus haïs la bas parce qu'ils foutent un bordel monstre ?

Le 19 juillet 2023 à 15:04:57 :

Le 19 juillet 2023 à 15:03:32 MrPussyBanger a écrit :

À quel moment j’ai prétendu être un expert ? Et si je le connais un peu j’y ai passé pas mal de temps

qu 'est ce que t'entend par pas mal de temps ? 3 mois ?

La pill est très très dur, j'étais expat vers là-bas et j'ai du mal à me rendre compte que maintenant je suis dans une banlieue française. J'ai envie d'y retourner tous les jours :(

Le 19 juillet 2023 à 15:05:21 ProfesseurBinns a écrit :
Partir en Thaïlande pour te retrouver dans 93 ou a Moscou alors que tu peux partir au Laos :noel:

El famoso 93 en Thaïlande, sors de ta chambre, à pars à Patong ou tu peux croiser 2-3 lascards avec des ladyboy y’a rien

Dans la réalité : l'op n'a bouger de sa chambre chez Moman/popa
midas1 je suis laotien et je connais mieux le sujet que toi , le pays boucle a cause de la masse de touriste arrivé il y a 20 ans c'est fini là-bas , le seul pays du triangle d'or que se développe bien c'est le Laos et la Thaïlande dans 10 ans c'est foutu :ok:

Le 19 juillet 2023 à 15:06:33 Howard-Stern a écrit :
La pill est très très dur, j'étais expat vers là-bas et j'ai du mal à me rendre compte que maintenant je suis dans une banlieue française. J'ai envie d'y retourner tous les jours :(

La liberté que tu ressens quand t’es en Asie c’est dur à comprendre pour un mec qui y a jamais mis les pieds c’est ça qui rend accro :snif:

t'es resté combien de temps le farang ?

Le 19 juillet 2023 à 15:07:17 Ptiref54 a écrit :
Dans la réalité : l'op n'a bouger de sa chambre chez Moman/popa

Ce sel :rire:

Le 19 juillet 2023 à 15:09:14 ProfesseurBinns a écrit :
midas1 je suis laotien et je connais mieux le sujet que toi , le pays boucle a cause de la masse de touriste arrivé il y a 20 ans c'est fini là-bas , le seul pays du triangle d'or que se développe bien c'est le Laos et la Thaïlande dans 10 ans c'est foutu :ok:

Mec le Laos c’est littéralement le tiers monde, ultra sous-développé, les seuls touristes qui y vont c’est des hippies en sarouel et des pédo compare pas ça a la Thaïlande sérieux

C’est bien si tu veux te la jouer aventurier mais pour des vacances à la cool j’y mettrai pas les pieds

les hotels sont comment la bas ?
Midas1 alors pour info le Laos est soutenu par la Chine depuis quelques années et le développement est incroyable ( sauf les routes pour le moment c'est horrible et dangereux ) , la Thaïlande ça va finir en guerre civile et ça va ressembler a la Birmanie dans 10 piges , les thaïlandais commence a en avoir plein le cul . Le Laos ne fera pas cette erreur il se développe intelligemment et les étrangers qui souhaite installer là-bas c'est uniquement des laotiens de France ou des étrangers qui peuvent apporter quelques choses au pays et non dans anciens branleur qui ouvre des bar a trav' :ok:

Le 19 juillet 2023 à 15:19:39 :
Midas1 alors pour info le Laos est soutenu par la Chine depuis quelques années et le développement est incroyable ( sauf les routes pour le moment c'est horrible et dangereux ) , la Thaïlande ça va finir en guerre civile et ça va ressembler a la Birmanie dans 10 piges , les thaïlandais commence a en avoir plein le cul . Le Laos ne fera pas cette erreur il se développe intelligemment et les étrangers qui souhaite installer là-bas c'est uniquement des laotiens de France ou des étrangers qui peuvent apporter quelques choses au pays et non dans anciens branleur qui ouvre des bar a trav' :ok:

Calmez vous c'est le tier monde le Laos, c'est Cambodge tier ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Indonésie>all dans la région https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

vous êtes bien agressifs avec ce pauvre op

Données du topic

Auteur
midas1
Date de création
19 juillet 2023 à 15:02:06
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
429
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !