Le 19 juillet 2023 à 16:31:55 :
Des kheys qui ont fait de la boxe thaï la bas ?
oui j'ai beaucoup pratiqué dans les camps mais j'en faisait déja depuis très jeune en france
après ca dépend quel type de camp tu prend , ya le truc a touriste a Koh pangan , comme a BKK ou alors les vrais camps ou tu te lève a 5h tu fais un footing dans la ville ensuite tu prie et apres tu mange et l'entrainement commence
Honnêtement c'est hard
Le 19 juillet 2023 à 16:32:48 :
Le 19 juillet 2023 à 16:31:25 :
Le 19 juillet 2023 à 16:30:09 :
Le 19 juillet 2023 à 16:29:33 :
Personne va en Indonésie en aout ? J'y serai![]()
J'ai vécu a Bali il y a quelques années aussi , as tu des question ?
c'est toi qui voit le Unaishi Wapi mais je connais très bien Bali , après il y a tellement d'ile en indonésie ca dépend ou tu vas
Si vous avez des questions sur la Jamaique aussi je peux y répondre
Au mieux t'as passé deux semaines à Canggu avec tous les cassos d'influenceurs viens pas me parler de Bali ou de l'Indonésie stp
Le 19 juillet 2023 à 16:34:48 :
Le 19 juillet 2023 à 16:32:48 :
Le 19 juillet 2023 à 16:31:25 :
Le 19 juillet 2023 à 16:30:09 :
Le 19 juillet 2023 à 16:29:33 :
Personne va en Indonésie en aout ? J'y serai![]()
J'ai vécu a Bali il y a quelques années aussi , as tu des question ?
c'est toi qui voit le Unaishi Wapi mais je connais très bien Bali , après il y a tellement d'ile en indonésie ca dépend ou tu vas
Si vous avez des questions sur la Jamaique aussi je peux y répondre
Au mieux t'as passé deux semaines à Canggu avec tous les cassos d'influenceurs viens pas me parler de Bali ou de l'Indonésie stp
![]()
j'ai vécu 6 mois a Bali Célestin et j'y vais également depuis très jeune
as tu des questions ?
Le 19 juillet 2023 à 16:31:55 :
Des kheys qui ont fait de la boxe thaï la bas ?
oui j'ai beaucoup pratiqué dans les camps mais j'en faisait déja depuis très jeune en france
après ca dépend quel type de camp tu prend , ya le truc a touriste a Koh pangan , comme a BKK ou alors les vrais camps ou tu te lève a 5h tu fais un footing dans la ville ensuite tu prie et apres tu mange et l'entrainement commence
Honnêtement c'est hard
T’as passé 2 mois dans un camp pourrave sur Patong a frapper dans des sacs qui puent la pisse avec un ancien chauffeur de tuk tuk en guise d’entraîneur qui crachait dans ta gamelle et tu te prends déjà pour un warrior 
Oublie pas que je te couche en short claquette le farang
Le 19 juillet 2023 à 16:01:16 :
Le 19 juillet 2023 à 15:57:41 :
Le 19 juillet 2023 à 15:42:04 :
Le 19 juillet 2023 à 15:41:33 :
Le 19 juillet 2023 à 15:38:20 :
La Thailande est l'une des pire destinations possible.
Les gens n'y vont que pour se déchirer, manger de la streetfood dégueulasse à 2e et faire du tourisme sexuel. Les Thailandais sont ultra désagréables, il y a beaucoup trop de tourisme.Il vaut mieux aller au Vietnam ou au Laos. Ou directement en amérique du sud
oui tu as raison khey , j'ai largement préféré vivre au vietnam a Hanoi , mais ca me fait rire de voir les petits farang débarqué a BK et s'emerveiller a Khao San et Sukumvit
Tu ne connais rien a Hanoi le farang Ufaransa
C'est éclaté au sol, peut être la pire ville de toute l'Asie du Sud est. Y'a rien a faire à part les niaiseries pour touristes golems avec le train qui passe dans le marché et le lac aux tortues fatigués. Pour sortir c'est nul, les boites sont mauvaises, les soirées claquées. Impossible de trouver à bouffer dans la moitié de la ville après 1h du mat
![]()
Et je sais pas pourquoi tu m'appelles farang le génie. Toi aussi t'es blancs vas pas te prendre pour un local tu n'en seras jamais un
![]()
Vas vivre a Jakarta, à KL, à Bangkok, même à HCMC. Mais alors Hanoi pour rien au monde j'y retourne
![]()
AYAAAA j'avais pas vu regardez moi ce touriste bordel je suis mort 
pour dire qu'a Hanoi ya rien a faire le soir c'est que t'es vraiment un BON BLANC CELESTIN 
C'est une des villes la plus underground de toute l'Asie bordel ta foutu quoi t'es resté au Hanoi rock city ou au corner bar ? ta sucé des hommes a Tay Ho ? 
les célestin farang ufaransa qui parlent sans y connaitre quelque chose bordel AYAOOO 
Le 19 juillet 2023 à 16:40:21 :
T’as passé 2 mois dans un camp pourrave sur Patong a frapper dans des sacs qui puent la pisse avec un ancien chauffeur de tuk tuk en guise d’entraîneur qui crachait dans ta gamelle et tu te prends déjà pour un warriorOublie pas que je te couche en short claquette le farang
AYA j'adore vous voir rager les touristes , tu couche rien du tout le phasme même ta magalax de poche te respecte pas et te plie en deux sans forcer
les homme ssoja de 70 kilos qui tentent une approche avec un nak muay expérimenté AYAOO 
Le 19 juillet 2023 à 16:44:35 MrPussyBanger a écrit :
T’as passé 2 mois dans un camp pourrave sur Patong a frapper dans des sacs qui puent la pisse avec un ancien chauffeur de tuk tuk en guise d’entraîneur qui crachait dans ta gamelle et tu te prends déjà pour un warriorOublie pas que je te couche en short claquette le farang
AYA j'adore vous voir rager les touristes , tu couche rien du tout le phasme même ta magalax de poche te respecte pas et te plie en deux sans forcer
les homme ssoja de 70 kilos qui tentent une approche avec un nak muay expérimenté AYAOO
2 mois dans un camp flingué pour yencli
« Nak muay expérimenté »
Rigolo va
Le 19 juillet 2023 à 16:45:27 :
Le 19 juillet 2023 à 16:31:52 :
s'il y a des khey qui ont des question sur Sin et la Guyane je suis également un expertNon on s'en branle.
Moyen de ban ce tocard?
AYAO ce no life qui rage 16 jours 295 messages bordel 

Le 19 juillet 2023 à 16:46:32 :
Le 19 juillet 2023 à 16:44:35 MrPussyBanger a écrit :
les homme ssoja de 70 kilos qui tentent une approche avec un nak muay expérimenté AYAOO2 mois dans un camp flingué pour yencli
« Nak muay expérimenté »
Rigolo va
j'y ai vécu 3 ans CELESTIN qu est ce que tu comprends pas ? ta rage t'aveugle
Je pratiquais déja en france depuis des années AYAOOO 
Le 19 juillet 2023 à 16:43:03 :
Le 19 juillet 2023 à 15:41:33 :
> Le 19 juillet 2023 à 15:38:20 :
>La Thailande est l'une des pire destinations possible.
> Les gens n'y vont que pour se déchirer, manger de la streetfood dégueulasse à 2e et faire du tourisme sexuel. Les Thailandais sont ultra désagréables, il y a beaucoup trop de tourisme.
>
> Il vaut mieux aller au Vietnam ou au Laos. Ou directement en amérique du sud
oui tu as raison khey , j'ai largement préféré vivre au vietnam a Hanoi , mais ca me fait rire de voir les petits farang débarqué a BK et s'emerveiller a Khao San et Sukumvit
C'est éclaté au sol, peut être la pire ville de toute l'Asie du Sud est. Y'a rien a faire à part les niaiseries pour touristes golems avec le train qui passe dans le marché et le lac aux tortues fatigués. Pour sortir c'est nul, les boites sont mauvaises, les soirées claquées. Impossible de trouver à bouffer dans la moitié de la ville après 1h du mat
![]()
Et je sais pas pourquoi tu m'appelles farang le génie. Toi aussi t'es blancs vas pas te prendre pour un local tu n'en seras jamais un
![]()
Vas vivre a Jakarta, à KL, à Bangkok, même à HCMC. Mais alors Hanoi pour rien au monde j'y retourne
![]()
pour dire qu'a Hanoi ya rien a faire le soir c'est que t'es vraiment un BON BLANC CELESTIN
C'est une des villes la plus underground de toute l'Asie bordel ta foutu quoi t'es resté au Hanoi rock city ou au corner bar ? ta sucé des hommes a Tay Ho ?
les célestin farang ufaransa qui parlent sans y connaitre quelque chose bordel AYAOOO
Underground jpp t'es allés prendre des ballons au hero club tu t'es cru à Berlin
Le farang avec son scoopy qui se prend pour McTyson après un stage bidon à Pattaya
Le 19 juillet 2023 à 16:47:42 SexeDeHibou a écrit :
Bon j'étais intéressé par l'expérience de lop mais c'est rempli de trolls ici donc ... je thai
Ahi fais pas attention on s’amuse un peu
Pose tes question on a notre expert 3 ANS EN THAILANDE LES FARANG UFARANSA qui se fera un plaisir d’y répondre sympathiquement
cassosland le forumLe 19 juillet 2023 à 16:48:29 :
Le 19 juillet 2023 à 16:43:03 :
> Le 19 juillet 2023 à 15:41:33 :
>> Le 19 juillet 2023 à 15:38:20 :
> >La Thailande est l'une des pire destinations possible.
> > Les gens n'y vont que pour se déchirer, manger de la streetfood dégueulasse à 2e et faire du tourisme sexuel. Les Thailandais sont ultra désagréables, il y a beaucoup trop de tourisme.
> >
> > Il vaut mieux aller au Vietnam ou au Laos. Ou directement en amérique du sud
>
> oui tu as raison khey , j'ai largement préféré vivre au vietnam a Hanoi , mais ca me fait rire de voir les petits farang débarqué a BK et s'emerveiller a Khao San et Sukumvit
![]()
![]()
![]()
les célestin farang ufaransa qui parlent sans y connaitre quelque chose bordel AYAOOOUnderground jpp t'es allés prendre des ballons au hero club tu t'es cru à Berlin
![]()
Le farang avec son scoopy qui se prend pour McTyson après un stage bidon à Pattaya
![]()
AYAOOO CELESTIN qui connait quedal a HANOI CE GROS TOURISTE AYAOOO 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic