[18:12:25] <Mitochondrieees>
Je suis peut être toujours en retard mais je comprends toujours pas d'où Djokovic est sorti et comment il a fait pour passer devant les deux autres monstres. Je comprends pas ce qui s'est passé
Deja il est précoce, les gens parle de 2011(à juste titre) mais pour resumer numéro 3 mondiale de 2007 à 2009 sans interruption
Numéro 3 mondiale en fin de saison 2007/2008/2009/2010
Numéro 3 mondiale a partir de 19 ans
1 Masters 1000 à 19 ans
Gagne le Masters 1000 du Canada en 2007 en battant Federer et Nadal dans le même tournoi (c'est le premier joueur dans l'histoire a réussir ça)
Atteint les demi finale des quatre GC a l'age de 20 ans et 8 mois (record de précocité dans l'ére Open)
Atteint les 1/4 des quatre GC a l'age de 20 ans et 8 mois (deuxiéme en terme de précocité, à 15 jours de Nadal seulement)
Et si tu regarde les article dans les médias sportif dans les années 2000+les sujets du forum tennis dans les années 2000
Ça prédisait une domination du quatuor Murray/Djokovic/Gasquet/Monfils en complément de Nadal qui était deja là
Monfils et Gasquet ont fait une bonne carriére, mais rien de légendaire
Murray,Djokovic et Nadal ont sévérement percé par contre
Y'a un article à ce propos, aprés le 1/4 de finale de Roland Garros 2006 entre Nadal et Djokovic (premier match Nadal Djokovic de l'histoire) l'article s'appelle "the young guns"
Qu'est ce qu'il te faut de plus?
Le 14 juillet 2023 à 18:22:37 :
J'ai pas vu le match d'avant, Il était bien ou Sinner c'est fait totalement détruire ??![]()
Sinner a craqué sous la pression que lui mettait Djoko, beaucoup de fautes directes de peur que l'échange se prolonge. Djoko évitait aussi de le mettre dans de bonnes zones.
Ca s'est équilibré au 3ème set, Sinner assurait mieux ses jeux de service et Djoko a baissé de rythme mais le mode tie break a encore parlé 
Le 14 juillet 2023 à 18:28:27 :
Medveded, il veut pas jouer ?
J'ai pas vu ses autres matchs, il tombait souvent au mauvais moment mais Med n'a jamais été chaud sur gazon, pour ça que je voyais Alcaraz passait, lui tu vois qu'il est en progrès et a grande vitesse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic