Le 14 juillet 2023 à 19:12:15 :
par contre pour les crampes à RG y'a que moi qui trouve ça bizarre que Carlos soit resté handicapé pendant DEUX sets ? j'ai déjà eu des crampes plein de fois dans ma vie, ça peut te mettre mal mais ça dure jamais longtemps, à la limite Alcaraz aurait niqué un set à cause de la crampe,mais pas deux, surtout à 20 ans bordel
Ouais mais tu as vu comme il est explosif ce type et je doute que tu as eu le même genre de crampe qu'un sportif professionnel complètement bourrin avec son corps
par contre pour les crampes à RG y'a que moi qui trouve ça bizarre que Carlos soit resté handicapé pendant DEUX sets ? j'ai déjà eu des crampes plein de fois dans ma vie, ça peut te mettre mal mais ça dure jamais longtemps, à la limite Alcaraz aurait niqué un set à cause de la crampe,mais pas deux, surtout à 20 ans bordel
La crampe disparaît assez vite mais le muscle peut resté douloureux plusieurs heures
Le 14 juillet 2023 à 19:13:45 :
Le 14 juillet 2023 à 19:12:35 :
Alcaraz qui écrase son adversaire avant d'affronter Djokovic, comme une impression de déjà vuIl va se prendre un mechant mur
Je doute et je sens une final a la 2007 perso et la version 2008 sera pour l'année prochaine
Le 14 juillet 2023 à 19:13:52 :
par contre pour les crampes à RG y'a que moi qui trouve ça bizarre que Carlos soit resté handicapé pendant DEUX sets ? j'ai déjà eu des crampes plein de fois dans ma vie, ça peut te mettre mal mais ça dure jamais longtemps, à la limite Alcaraz aurait niqué un set à cause de la crampe,mais pas deux, surtout à 20 ans bordelOuais mais tu as vu comme il est explosif ce type et je doute que tu as eu me même genre de crampe qu'un sportif professionnel complètement bourrin avec son corps
Ce qu'il a d'explosivité en plus comparé à un sportif lambda il le rattrape aussi en terme de préparation physique, de soins, de qualité de récup.
Honnêtement je crois que la crampe lui a donné l'excuse parfaite pour se laisser rouler dessus au dernier set en protégeant son ego
Il a dit qu'il se sentait mieux sur le dernier set, mais mentalement il n'y était plus.
Le 14 juillet 2023 à 19:06:05 :
Preuve qu’ils ont tout fait pour que les joueurs de tb existent sur herbe, les services ne servent à rien sur cette surface de mrde
L'époque où ivanisevitch le coach de djoko vers 2001 où il servait 1 ace 1 service gagnant minimum par jeux est révolue
Le mec Agassi qui l a battu en finale disait 'tu laisses passer et tu prie'
Maintenant c'est vas y sert je te le retourne plus facile qu à RG...
Le 14 juillet 2023 à 19:15:28 :
par contre pour les crampes à RG y'a que moi qui trouve ça bizarre que Carlos soit resté handicapé pendant DEUX sets ? j'ai déjà eu des crampes plein de fois dans ma vie, ça peut te mettre mal mais ça dure jamais longtemps, à la limite Alcaraz aurait niqué un set à cause de la crampe,mais pas deux, surtout à 20 ans bordelIl a dit qu'il se sentait mieux sur le dernier set, mais mentalement il n'y était plus.
Ouai là effectivement je veux bien y croire, deux set physiquement out c'est trop
Le 14 juillet 2023 à 19:15:13 :
Le 14 juillet 2023 à 19:13:52 :
par contre pour les crampes à RG y'a que moi qui trouve ça bizarre que Carlos soit resté handicapé pendant DEUX sets ? j'ai déjà eu des crampes plein de fois dans ma vie, ça peut te mettre mal mais ça dure jamais longtemps, à la limite Alcaraz aurait niqué un set à cause de la crampe,mais pas deux, surtout à 20 ans bordelOuais mais tu as vu comme il est explosif ce type et je doute que tu as eu me même genre de crampe qu'un sportif professionnel complètement bourrin avec son corps
Ce qu'il a d'explosivité en plus comparé à un sportif lambda il le rattrape aussi en terme de préparation physique, de soins, de qualité de récup.
Honnêtement je crois que la crampe lui a donné l'excuse parfaite pour se laisser rouler dessus au dernier set en protégeant son ego
C'est possible ça et il ne l'avouera jamais
et d'après ce que j'ai appris il respecte tellement Nadal qui ne voudra jamais abandonner un match comme Nadal dans sa carrière 0 abandon

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic