Le 14 juillet 2023 à 17:39:31 :
Le 14 juillet 2023 à 17:34:17 :
Le 14 juillet 2023 à 17:33:45 Bertrendepit2 a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 17:31:50 :
Le 14 juillet 2023 à 17:31:22 passmoimoltess2 a écrit :
Djoko a 36ans putan 36 il en fait 40 - 45 facile![]()
Ceci
![]()
36 ans, 9/10, 1m88, +$100m de capital, goat, chevelure d'enfant de 8 ans, chrétien, 0 dose, résistant, marié, des enfants.![]()
0 dose + 1m90 + bonne cheveulure pour ma part
+ 5/10 + puceau mais on va éviter de le dire
Le 14 juillet 2023 à 17:38:28 :
Le 14 juillet 2023 à 17:37:22 Bertrendepit2 a écrit :
Ta qualité de judoka ne t'a pas permis d'avoir l'information, directement via Bourla, de la nature de ce produit ?
![]()
j'ai resisté a la pression social, mes parents m'on peur vu le gros tas que je suis !
![]()
Après ça va, t’es gros mais t’arrives encore à bander donc c’est rattrapable clé
Le 14 juillet 2023 à 17:41:10 :
Je vais le dire sans sourciller , Nadal n’a pas un quart du talent de Djoko
Cf leur dernière confrontation 
Le 14 juillet 2023 à 17:41:10 :
Je vais le dire sans sourciller , Nadal n’a pas un quart du talent de Djoko
Je vais te dire sans sourciller que tu confonds travail et talent
Nadal il prenait des GC à 19 ans et ça reste le plus jeune à gagner les 4GC différents, ça c'est du talent 

Le 14 juillet 2023 à 17:36:10 :
Le 14 juillet 2023 à 17:34:34 :
Le 14 juillet 2023 à 17:29:32 :
Le 14 juillet 2023 à 17:27:08 :
Je comprends bien que les fans de Djoko doivent être ravis mais bordel que c'est chiant quand un mec a 0 opposition![]()
J'imagine que le fait qu'il ne colle pas des bagel constamment donne l'impression suffisante que c'eest pas simple pour lui. Mais quand on regarde les stats le gars a pas perdu depuis un bail, ce doit etre horrible quand on le supporte pas
Non c'est pas ça, on sait qu'il maîtrise parfaitement les basiques, qu'il ne fait quasi jamais le mauvais choix etc
![]()
Simplement c'est, en tant que fan de tennis, chiant à regarder un mec qui n'a pas d'opposition
![]()
Perso a 36 ans et après avoir été sucré de plusieurs tournois ou il était favori, je veux juste le voir gagner (avec de gros matchs bien sur, mais s'il purifie ses adversaires je suis content aussi
)
Ca dépend, ce match était plus intéressant que celui contre hurkacz, et pourtant hubert était l'adversaire le plus difficile sur cette surface avec son service, et c'était bien le match le plus serré de djoko, et le match le plus chiant en raison du retour catastrophique d'hurkacz
avoir de l'opposition ne veut pas dire match intéressant, les matchs entre djoko, fed, nadal, murray, del potro, wawrinka, ou même ferrer étaient intéressants car ils avaient un jeu à proposer, même quand l'un d'eux flanchaient c'était intéressant
Je suis d'accord, et selon moi les mecs cités sont bien au-dessus de la Newgen et de la Nextgen
Le Big3 a permis à tout le monde d'être tiré vers le haut et de sortir de son confort

Le 14 juillet 2023 à 17:45:30 :
Le 14 juillet 2023 à 17:36:10 :
Le 14 juillet 2023 à 17:34:34 :
Le 14 juillet 2023 à 17:29:32 :
Le 14 juillet 2023 à 17:27:08 :
Je comprends bien que les fans de Djoko doivent être ravis mais bordel que c'est chiant quand un mec a 0 opposition![]()
J'imagine que le fait qu'il ne colle pas des bagel constamment donne l'impression suffisante que c'eest pas simple pour lui. Mais quand on regarde les stats le gars a pas perdu depuis un bail, ce doit etre horrible quand on le supporte pas
Non c'est pas ça, on sait qu'il maîtrise parfaitement les basiques, qu'il ne fait quasi jamais le mauvais choix etc
![]()
Simplement c'est, en tant que fan de tennis, chiant à regarder un mec qui n'a pas d'opposition
![]()
Perso a 36 ans et après avoir été sucré de plusieurs tournois ou il était favori, je veux juste le voir gagner (avec de gros matchs bien sur, mais s'il purifie ses adversaires je suis content aussi
)
Ca dépend, ce match était plus intéressant que celui contre hurkacz, et pourtant hubert était l'adversaire le plus difficile sur cette surface avec son service, et c'était bien le match le plus serré de djoko, et le match le plus chiant en raison du retour catastrophique d'hurkacz
avoir de l'opposition ne veut pas dire match intéressant, les matchs entre djoko, fed, nadal, murray, del potro, wawrinka, ou même ferrer étaient intéressants car ils avaient un jeu à proposer, même quand l'un d'eux flanchaient c'était intéressant
Je suis d'accord, et selon moi les mecs cités sont bien au-dessus de la Newgen et de la Nextgen
![]()
Le Big3 a permis à tout le monde d'être tiré vers le haut et de sortir de son confort
![]()
on se rejoint kheyou, le tennis n'est plus le même depuis quelques années, on va se retrouver comme avec le tennis féminin, avec des champions de GC interchangeables, des femmes qui gagnent un GC et qu'on revoit plus
Le big4 c'était une domination totale, des monstres comme del potro ou wawrinka auraient dégommé la next gen alors qu'ils ont mangé les miettes face au big4
c'était profitable à tout le monde la rivalité djoko/nadal/fed
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic