Le 14 juillet 2023 à 17:27:25 :
Incroyable Djokovic, franchement pour moi c'est largement au dessus de Federer même à WimbledonBref, au choix revanche de Roland pour Alcaraz ou préparatif du choc à l'US Open contre Medvedev qui lui a volé son GC
Bah oui tout le monde le sait, mais Môsieur Federer n'acceptera jamais la réalité
Le seul qui peut lui tenir un minimum tête c'est Medvedev
J'ai de sérieux doute sur le niveau d'Alcaraz sur gazon, s'il shock sur terre battue face à Djoko alors sur gazon...
Le 14 juillet 2023 à 17:28:28 :
Le 14 juillet 2023 à 17:27:25 :
Incroyable Djokovic, franchement pour moi c'est largement au dessus de Federer même à WimbledonBref, au choix revanche de Roland pour Alcaraz ou préparatif du choc à l'US Open contre Medvedev qui lui a volé son GC
Bah oui tout le monde le sait, mais Môsieur Federer n'acceptera jamais la réalité
![]()
Non il l'a pas volé mais a fait echouer Djoko en finale de ce qui devait être une année où il aurait prit tous les GC
Le 14 juillet 2023 à 17:27:08 :
Je comprends bien que les fans de Djoko doivent être ravis mais bordel que c'est chiant quand un mec a 0 opposition![]()
J'imagine que le fait qu'il ne colle pas des bagel constamment donne l'impression suffisante que c'eest pas simple pour lui. Mais quand on regarde les stats le gars a pas perdu depuis un bail, ce doit etre horrible quand on le supporte pas 
Perso a 36 ans et après avoir été sucré de plusieurs tournois ou il était favori, je veux juste le voir gagner (avec de gros matchs bien sur, mais s'il purifie ses adversaires je suis content aussi
)
Djoko toujours présent pour BRISER les pnj
Aya PetiteSissy ce degeneré qui se permet de juger les autres, je meurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic