Le 27 juin 2023 à 20:32:54 :
Le 27 juin 2023 à 20:31:12 LatinDeter a écrit :
Non mais la mort fait partie du risque lorsqu'on est un gangster et qu'on met en danger les flics.El famoso gangster qui a mis les flics en danger
Le mec essayais de fuir ces flics, et c'est un jeune ignorant de 17 ans![]()
A 17 ans on est censé savoir qu'il faut obtemperer pour éviter les drames
Le 27 juin 2023 à 19:37:32 :
Répondez simplement à cette question, est ce que le refus d'obtempérer mérite la mort ?
Pas de damage control " il fallait écouter " hein les golems, il faut répondre![]()
Il faut qu'il y ait les circonstances, pour un contrôle routier non à part si la police est PARFAITEMENT SÛRE de la dangerosité de l'individu contrôlé. Et encore, s'il y avait vraiment une justice on ne mettrait pas des moyens en œuvre pour abattre la personne.
"Une seconde plainte pour faux en écriture publique sera déposée à l'encontre des policiers qui ont affirmé que le jeune homme avait tenté de commettre un homicide sur leur personne en tentant de les percuter, ce qui est formellement démenti par le visionnage de la vidéo"
Le 27 juin 2023 à 20:34:19 :
Y a qu'à voir la réaction du flic après avoir tiré, complète nonchalance, il regarde même pas la voiture qui se crashZéro doute sur ses intentions et sa préméditation
Il a pas été choqué d'avoir tué quelqu'un ? 
Y a qu'à voir la réaction du flic après avoir tiré, complète nonchalance, il regarde même pas la voiture qui se crashZéro doute sur ses intentions et sa préméditation
Le choc tu connais? ne fait pas d'étude de psycho toi
Potentiellement, dans un refus d'obtempérer, tu peux avoir un gosse dans le coffre.
Dans le doute, t'es obligé de tenter un truc.
Aux US, ils tirent pour moins que ça
Le 27 juin 2023 à 20:34:36 Progerturn3 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 19:37:32 :
Répondez simplement à cette question, est ce que le refus d'obtempérer mérite la mort ?
Pas de damage control " il fallait écouter " hein les golems, il faut répondre![]()
Dans la situation ou la personne n'a pas de permis et peut causer un accident mortel a tout moment, oui, ça mérite la mort
Conduire sans permis = peine de mort, c'est noté. D'autre suggestion ?
[20:30:45] <Gougougaza>
Je sais jamais quoi en penser de ce genre d’affaireD’un côté je me dis que bon, 17 ans, défaut de permis et refus d’obtempérer tu mérite pas de mourir non plus
Mais d’un autre côté je me vois devant le gosse et lui dire « pourquoi tu fais ça bordel
»
J’essaie d’avoir de l’empathie mais 99% de la population s’efforce de bien se comporter pour éviter les problèmes, mener une vie pépère, pourquoi tu fais le con comme ça sérieux, va taffer à l’école t’auras ta caisse et ton permis bordel
Beaucoup de vrai dans tes paroles mon khey
Le 27 juin 2023 à 20:34:51 OctaveErgegross a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:32:54 :
Le 27 juin 2023 à 20:31:12 LatinDeter a écrit :
Non mais la mort fait partie du risque lorsqu'on est un gangster et qu'on met en danger les flics.El famoso gangster qui a mis les flics en danger
Le mec essayais de fuir ces flics, et c'est un jeune ignorant de 17 ans![]()
A 17 ans on est censé savoir qu'il faut obtemperer pour éviter les drames
Dans un pays saint d'esprit ça devrait être la norme oui.
Mais on est en France. _.gif)
Le 27 juin 2023 à 20:35:30 :
Le choc tu connais? ne fait pas d'étude de psycho toi
Il transpire le choc en touchant à son arme deux secondes après
Essaye pas de faire genre que t'as un bon sens d'analyse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic