Le 27 juin 2023 à 21:17:36 :
Le 27 juin 2023 à 21:14:42 :
Non il méritait pas la mort mais bon fuir un flic qui te tient en joue c'est pas malin![]()
Le simple fait d'autant se mettre en danger personnellement (le conducteur) montre que foutre mes autres en danger ne l'aurait pas gêné non plus.
Sans doute oui mais bon le saura jamais il a dû pas voir la balle arriver
NON et OUI
Cela dépend des circonstance.
Exemple 1 :
X a volé du pain, sans violence et sans arme, le policier lui demande d'obtemperer. NON cela ne mérite pas d'être mis hors d'état de nuire
Exemple 2 : X a un couteau, il met son couteau sur la gorge du boulanger, pour voler du pain. ICI x doit être mis hors d'état de nuire
Le 27 juin 2023 à 21:06:56 :
Le 27 juin 2023 à 21:02:49 :
Le 27 juin 2023 à 20:59:29 :
Le 27 juin 2023 à 20:58:08 :
Le 27 juin 2023 à 20:51:57 :
> Le 27 juin 2023 à 20:49:12 :
>Certains gardiens de la paix de notre pays deviennent de véritable cowboys, ça en devient vraiment inquiétant même pour ceux qui ont rien a se reprocher en voitures.
> Et pour répondre a la question de l'op: NON, on ne mérite pas la mort pour un refus d'optempérer
![]()
Et tirer sur quelqu'un qui va percuter une personne avec sa voiture t'en penses quoi l'insoumis ?
https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1673618598567223296
En quoi, le jeune au volant est dangereux khey![]()
Ah parce que tu crois que ça allait pas partir en course poursuite ?
Donc pour toi vaut mieux tirer a bout portant et éviter une course poursuite
![]()
Tu sais qu'une voiture c'est comme une arme ? Tu peux faucher des gens et causer d'énormes dégâts. Des motards peuvent se faire taper par la voiture facilement et crever.
La le flic se pose sur la voiture pour la "bloquer" dans le sens ou si il démarre il bouscule le flic. Si le mec est assez con pour démarrer dans ces circonstances c'est qu'il est con ET dangereux.
Bref oui ça aurait pu se passer autrement mais la sélection est 100% naturelle. Si je me fais braquer et qu'un flic se met sur ma voiture je vais pas démarrer et le pousser. Encore moins m'étonner de me faire tirer dessus.
N'eu -t-il pas été plus utile de viser les pneus au lieu de s'accouder sur la voiture si on pense que le conducteur est dangereux au point de le tenir en joug ? Enfin, il me semble...
Le 27 juin 2023 à 21:35:21 :
Le 27 juin 2023 à 21:06:56 :
Le 27 juin 2023 à 21:02:49 :
Le 27 juin 2023 à 20:59:29 :
Le 27 juin 2023 à 20:58:08 :
> Le 27 juin 2023 à 20:51:57 :
>> Le 27 juin 2023 à 20:49:12 :
> >Certains gardiens de la paix de notre pays deviennent de véritable cowboys, ça en devient vraiment inquiétant même pour ceux qui ont rien a se reprocher en voitures.
> > Et pour répondre a la question de l'op: NON, on ne mérite pas la mort pour un refus d'optempérer
![]()
>
> Et tirer sur quelqu'un qui va percuter une personne avec sa voiture t'en penses quoi l'insoumis ?
https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1673618598567223296
En quoi, le jeune au volant est dangereux khey![]()
Ah parce que tu crois que ça allait pas partir en course poursuite ?
Donc pour toi vaut mieux tirer a bout portant et éviter une course poursuite
![]()
Tu sais qu'une voiture c'est comme une arme ? Tu peux faucher des gens et causer d'énormes dégâts. Des motards peuvent se faire taper par la voiture facilement et crever.
La le flic se pose sur la voiture pour la "bloquer" dans le sens ou si il démarre il bouscule le flic. Si le mec est assez con pour démarrer dans ces circonstances c'est qu'il est con ET dangereux.
Bref oui ça aurait pu se passer autrement mais la sélection est 100% naturelle. Si je me fais braquer et qu'un flic se met sur ma voiture je vais pas démarrer et le pousser. Encore moins m'étonner de me faire tirer dessus.
N'eu -t-il pas été plus utile de viser les pneus au lieu de s'accouder sur la voiture si on pense que le conducteur est dangereux au point de le tenir en joug ? Enfin, il me semble...
Je ne connais absolument rien de l'histoire. Rien du tout.
Mais tu pense qu"on peut tirer dans les pneu comme ça ? genre c'est facile ?
Et en plus tu pense que une voiture avec une balle dans un pneu ça roule plus ?
Tu es complètement déconnecté
Tu es pas dans un jeux vidéo en mode je ralentit le temps, je vise les 4 pneus
et la voiture s'arrête
La vérité, tu vise les pneu, tu touche le phare, et tu te fait rouler dessus 
En vrai de vrai j'suis full extrême droite et je cautionne pas de buter un gosse même si c'est une crapule car c'est à la justice de le juger et pas au flic de le buter pour ça. le flic était pas en danger de mourir et tu dis pas que tu vas le buter d'une balle à la tête avant ça..
En aucun cas je défends le gamin, qui aurait déjà dû être jugé, multirécidiviste + conduite sans permis faut pas se plaindre. Aux USA il se serait pris aussi une balle dans la tête et dans d'autres pays aussi.
Le flic va prendre chère vu que c'est médiatisé un max
Il a joué il a perdu.
Simple non ?
Le 27 juin 2023 à 19:37:32 :
Répondez simplement à cette question, est ce que le refus d'obtempérer mérite la mort ?
Pas de damage control " il fallait écouter " hein les golems, il faut répondre![]()
Non mais le truc c'est que souvent quand tu refuses d'obtempérer en voiture, tu roules Come un dingue dans les rues et ça arrive souvent qu'ils écrasent des gens. Si tu refuses d'obtempérer et que tu ne joues pas la vie d'autrui = ça ne mérite pas la mort. Par contre si tu as des chances de tuer une autre personne. Tu as joué et tu as juste perdu
Non, peu de choses méritent la mort.
Mais quand on est en délit de fuite et qu'on démarre avec un flic collé à la voiture faut pas s'attendre à ce que le sang froid l'emporte, fallait réfléchir.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic