[20:50:18] <OriolesGoat3>
Merci à la police pour le travail efficace
Ayaaaaa 
Rip au jeune ceci dit malheureusement il avait choisi sa destiné à priori
Le 27 juin 2023 à 20:50:49 CadillacDeville a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:49:29 :
Dans la vidéo, vu comment il accélère... On peut se demander si le coup n'est pas parti tout seulL'avocat du flic va cash exploiter ça
non le problème c'est que c'est classifié en homicide volontaire
En soit, ça va être difficile de le déféndre parce qu'il a dit "si tu bouges je te colle une balle dans la tête
Le chauffeur aurait donc cru que le flic plaisantait ?
Maintenant il est en cercueil, passons a autre chose
Le 27 juin 2023 à 20:51:49 :
Le type a 17 piges roule sans permis en centre ville de Nanterre.Désolé mais j'ai du mal a imaginer comment la sélection peut-être moins naturelle
Et il voulait partir en course poursuite et risquer la vie des gens pour se sentir comme dans GTA.
Bon respawn à lui et je dirais ça quel que soit sa couleur de peau.
Et j'encule les flics aussi mais la je vois pas ce qu'il y a de fou. Ça aurait pu se passer autrement oui mais bon selection.
[20:51:49] <Progerturn3>
Le type a 17 piges roule sans permis en centre ville de Nanterre.Désolé mais j'ai du mal a imaginer comment la sélection peut-être moins naturelle
Comment ça se fait qu'il était pas à l'école ce jeune homme ?
Le 27 juin 2023 à 20:47:55 :
Le 27 juin 2023 à 20:43:55 research8192 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:38:35 Xery a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:37:55 research8192 a écrit :
Oui s'il y a mise en danger immédiate des forces de l'ordre![]()
C'est pas compliqué a comprendre![]()
Il est arreté, on le menace, il démarre quand meme alors que le flic est appuyé a la voiture = danger = coup de feu légitime = mort
![]()
Je vois pas où est le probleme![]()
Il avait au mieux son coude qui était légèrement appuyé dessus, le danger est nul. Si la voiture démarrait il risquait rien, d'ailleurs elle a démarré et il a quand même pu tirer précisément, arrête ta gymnastique pathétique
Ou au moins fais le bien
Donc tu justifies qu'une personne démarre sa voiture si une autre est devant ?
Le 27 juin 2023 à 20:53:34 :
Le 27 juin 2023 à 20:51:49 :
Et il voulait partir en course poursuite et risquer la vie des gens pour se sentir comme dans GTA.
Bon respawn à lui et je dirais ça quel que soit sa couleur de peau.
Et j'encule les flics aussi mais la je vois pas ce qu'il y a de fou. Ça aurait pu se passer autrement oui mais bon selection.
Il voulait se tirer, traverser la ville à 150 km/h en renverser un bébé dans une poussette pour vite se planquer dans la cité sans jamais se faire attraper.
Et après on aurait condamné le flic pour inaction.
Les flics font vraiment un sale boulot, force à eux
Le 27 juin 2023 à 20:49:12 drum_man a écrit :
Certains gardiens de la paix de notre pays deviennent de véritable cowboys, ça en devient vraiment inquiétant même pour ceux qui ont rien a se reprocher en voitures.
Et pour répondre a la question de l'op: NON, on ne mérite pas la mort pour un refus d'optempérer![]()
Personnellement je ne peux qu'encourager avec force ce genre d'initiative visant a proteger la population
J'ai meme envie de dire, parce qu'on est entre nous, que la police n'a jamais autant protégé la population que par cette action ce matin
Le 27 juin 2023 à 20:53:23 :
Dans la vidéo, vu comment il accélère... On peut se demander si le coup n'est pas parti tout seulL'avocat du flic va cash exploiter ça
En soit, ça va être difficile de le déféndre parce qu'il a dit "si tu bouges je te colle une balle dans la tête
![]()
Maintenant il est en cercueil, passons a autre chose![]()
non on ne passe pas a autre chose justement dans ce cas on applique ça à tout les criminels pas juste lors d'une simple controle routier bidon ...
y'avais des flics à Annecy ? ils ne l'ont meme pas abatue .... pareil les mec en motos cross qui passe tranquille devant les flic tout les jours ....
Le 27 juin 2023 à 20:53:43 :
Le son n'est pas fou dans la vidéo.
Mais quand il accélère avec la gamos, c'est très bruyant et déstabilisant pour le flic qui le tient en joue
Le temps de réaction est hyper rapide aussi. Il le met en joug. Le mec démarre et il tir direct. On est sur du gros réflex.
_.gif)

Le 27 juin 2023 à 20:51:57 :
Le 27 juin 2023 à 20:49:12 :
Certains gardiens de la paix de notre pays deviennent de véritable cowboys, ça en devient vraiment inquiétant même pour ceux qui ont rien a se reprocher en voitures.
Et pour répondre a la question de l'op: NON, on ne mérite pas la mort pour un refus d'optempérer![]()
Et tirer sur quelqu'un qui va percuter une personne avec sa voiture t'en penses quoi l'insoumis ?
prouves nous qu'il allait percuter le flic ?
paracerque dans la vidéo le type avait le pied sur la pédale et la voiture s'est bel et bien encastré dans le mur alors que le policier n'a rien eu.
Il était sur le trottoir à peine acoudé sur la voiture.
Le 27 juin 2023 à 20:55:57 :
![]()
non on ne passe pas a autre chose justement dans ce cas on applique ça à tout les criminels pas juste lors d'une simple controle routier bidon ...
y'avais des flics à Annecy ? ils ne l'ont meme pas abatue .... pareil les mec en motos cross qui passe tranquille devant les flic tout les jours ....
Stop le crack. Le mec démarre alors qu'il est braqué. Va pas faire comme si un type qui se dégage et part en courant c'était la même chose.
Le 27 juin 2023 à 20:51:57 :
Le 27 juin 2023 à 20:49:12 :
Et tirer sur quelqu'un qui va percuter une personne avec sa voiture t'en penses quoi l'insoumis ?
https://twitter.com/InfosFrancaises/status/1673618598567223296
En quoi, le jeune au volant est dangereux khey
Le 27 juin 2023 à 20:55:57 romain473 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:50:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/cadillacdeville?mode=infos a écrit :
![]()
Ecoute, pour le fou d'annecy la police aurait du tirer plutot 2 fois qu'une, ils ne l'ont pas fait, à notre grand regret... peut etre que la prochaine fois où il tuera des gens il se fera abattre
Pour les gars qui font les fous en moto cross, très franchement ils devraient tirer a vu m'enfin
Le 27 juin 2023 à 20:58:26 :
Le 27 juin 2023 à 20:55:57 romain473 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:50:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/cadillacdeville?mode=infos a écrit :
![]()
Ecoute, pour le fou d'annecy la police aurait du tirer plutot 2 fois qu'une, ils ne l'ont pas fait, à notre grand regret... peut etre que la prochaine fois où il tuera des gens il se fera abattre
![]()
Pour les gars qui font les fous en moto cross, très franchement ils devraient tirer a vu m'enfin
![]()
Pourquoi aurai il du mourir alors qu'il a été maitrisé ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic