Concernant les hélicos:
https://youtu.be/pdAR6MRYJgQ?t=2272
C'est important de rappeler qu'une des explications données pour les mutilations de bétail est celle d'une étude de très long terme par l'armée américaine sur les effets de la radioactivité sur plusieurs générations (grossomodo: pour étudier les effets de leurs essais nucléaires sur le bétail, sans que les gens soient au courant).
Et les 2 explications peuvent être vraies en même temps: les OVNI qui font des mutilations, l'armée US qui cache un blackprogram en copiant les méthodes ovnis pour brouiller les pistes.
Y a un tout un épisode d'X-Files sur ce thème précis:
https://youtu.be/MVyaOCuZLyU?t=37
S3E20, l'armé US qui se fait passer pour des aliens pour cacher des blackops.
vous êtes vraiment perchés sur ce topic
vous devriez vous trouver un travail
Coulthard qui a like la vidéo de la disparition de la Malaysia Air line 
Bon, bon... 
Le 16 août 2023 à 16:51:14 :
Le 16 août 2023 à 16:28:30 :
Le 16 août 2023 à 16:23:31 :
Enfin on résume ce qui est "terrifiant": on ressemble à des indiens d'Amérique au moment de l'arrivée des européens. On est à la merci de petits gangsters avec 2 fusils de chasse et un cheval. Des merdeux, des branleurs, aventureux, pas des "grands" scientifiques issus des plus grandes universités. Vous pensiez qu'on allait rencontrer des grands savants, des politiques, des philosophes des poètes? Vous pensiez qu'on avait affaire à des armées de mercenaires organisées prêt à nous envahir? Pas de chance, on rencontre de la racaille (bon en fait y a aussi des grands scientifiques & co, mais on est surtout au contact de la racaille).On se retrouve un peu comme dans les westerns violents: ils peuvent débarquer, voler nos enfants, les torturer horriblement, violer nos femmes, détruire nos villages. Si on a de la chance y a un gentil shérif qui peut intervenir, mais pas toujours, et souvent trop tard.
Les indiens d'Amérique ont pas mis très longtemps à apprendre à se servir des fusils des blancs. On en est à peu prêt là. On sait shooter les 2 abrutis avec un fusil et un cheval pour protéger nos familles. On arrive à convaincre les "gentils ummanistes scientifiques" de nous aider à progresser plus vite pour qu'on puisse vraiment se défendre.
Mais jamais de la vie la divulgation ne va raconter tout ça. Déjà ils vont dire "y a des vaisseaux extra terrestre", la suite dans 50 ans quand on saura vraiment bien empêcher les hors la loi de débarquer et faire ce qu'ils veulent.
Désolé khey, mais je pense pas que ce soit comparable.
J'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas des règles strictes (et parfois violées) nous concernant.
Si UN ET avait des intentions mauvaises, vu leur technologie, j'ai du mal a imaginer qu'ils n'aient pas un potentiel de destruction immense (peut etre a tort) et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y en a aucun (ou je me trompe ?) qui ait déja ravagé une ville ou tenté de s'en prendre a l'humanité.
Ya de grosses zones d'ombres, et j'avoue etre clairement perdu la dedans.Y a des règles strictes, et des règles qui sont clairement enfreintes. Déjà y a 10.000 ans ça c'est traduit par l'autorité centrale des doghons qui débarque pour mettre fin à tout le bazar (je pense que le "récit de Belzebuth à son petit fils" de Gurdjeff est certainement ce qu'on a de plus proche de la réalité historique des évènements de la fin de l'Atlandide).
Là on est emmerdé par une bande de desperados sans fois ni lois qui squattent ici en toute illégalité depuis quelques décennies et qui profitent d'une situation particulière: étant donné notre niveau de développement actuel, si l'autorité centrale des doghons intervient ça aura un impact considérable sur notre développement historique, ce qui viole une règle beaucoup plus importante (la fameuse "directive première" dans Star Trek). Donc c'est le statut quo. Le squate, les abductions, les mutilations, sont illégales ; mais personne ne veut intervenir car ça casserait complètement notre développement historique naturel. Donc on nous file 2-3 flingues pour nous défendre, des flingues pas trop éloignés de notre niveau technologique actuel, et ça va pas plus loin.Encore une fois: pensez aux débats sans fin à l'ONU, ou dans StarWars épisode 1. Entre le moment où des règles sont enfreintes, et le moment où une intervention des casques bleues est décidée, il peut y avoir beaucoup de temps qui s'écoule. On est dans ce temps là.
Les ummites eux ont décidé de prendre sur eux une intervention entre 2030 et 2050 si les "desperados" ne se calment pas. Or, on commence à avoir des cas de mutilations jusqu'en France. les desperados commettent une énorme erreur car on est vraiment les petits protégés des Ummites. Ici c'est leur zone d'influence. Donc on peut parier sur intervention ummite vers 2030, ce qui expliquerait la soudaine précipitation des USA dans la divulgation..
les ummites ou autre sont aussi face un dilemme, ils ne peuvent pas nous donner des armes trop puissantes parce qu'on s'en sert comme des singes, on a deja flinguer l'atlantide et Mu comme ça 
Le 16 août 2023 à 17:51:24 :
Concernant les hélicos:
https://youtu.be/pdAR6MRYJgQ?t=2272C'est important de rappeler qu'une des explications données pour les mutilations de bétail est celle d'une étude de très long terme par l'armée américaine sur les effets de la radioactivité sur plusieurs générations (grossomodo: pour étudier les effets de leurs essais nucléaires sur le bétail, sans que les gens soient au courant).
Et les 2 explications peuvent être vraies en même temps: les OVNI qui font des mutilations, l'armée US qui cache un blackprogram en copiant les méthodes ovnis pour brouiller les pistes.
Y a un tout un épisode d'X-Files sur ce thème précis:
https://youtu.be/MVyaOCuZLyU?t=37S3E20, l'armé US qui se fait passer pour des aliens pour cacher des blackops.
ah bah voilà il en parle là:
https://youtu.be/pdAR6MRYJgQ?t=2845
Superposition d'une carte de la radioactivité aux USA et des cas de mutilation de bétail:
Bien entendu, ça n'explique pas comment une jument peut-être enlevée et mutilée en pleine nuit au milieu d'un camps de gitan dans le périgord sans que personne ne se réveille
Ni plein d'autres cas totalement incensés. Mais il y a très probablement une blackops de l'armée américaine qui se superpose sur la réalité des mutilations par des aliens. Au passage, comme John Lear l'explique bien (voir mes postes page 915), l'objectif des USA et de bien séparer la divulgation de l'intrusion extraterrestre de la divulgation de leurs mauvaises intentions. Donc une blackop sur les mutilations de bétails c'est parfait, très largement suffisant pour que ceux qui ne veulent pas savoir disent "c'est bon c'est debonk"
https://sacred-texts.com/ufo/coverup.htm
en tout cas maintenant je prend au sérieux le mec d'UAP Check News.
Le 16 août 2023 à 18:02:31 :
Intéressant ça vdd, pour l'instant aucun gros acteur de la scène ufo en a parlé, peut être pour plus très longtemps ?
On a déjà eu cette échange, mais honnêtement personne ne va se lancer là-dedans. Perso, je suis à 100% persuadé qu'il s'est passé un truc ce jour-là (attaque, détournement, etc.), à 50% que ce soit effectivement ce que montre vidéo. Et même en tant que no name, j'ai un peu honte d'y croire, alors pour un personnage public... cette vidéo est trop big, beaucoup trop... 
Imaginez qu'ils nous aient créés 
- C'est bon les gars, la graine est posée, on reviendra quand il sera temps. Nous avons de grands espoirs pour eux
Des centaines de milliers d'années plus tard :
- On y est les gars, on va enfin être confronté à notre création
- Bonjour monsieur, nous venons en paix
- qu'est-ce qui te fait dire que je suis un homme le facho
- Eh bien euh... visuellement, ainsi que nos détecteurs qui affirment bien que vous êtes de sexe masculin
- Bah c'est de la merde parce que je ne suis pas un homme sale facho
- Bordel ça a encore foiré, comment on va expliquer ça au chef
Le 16 août 2023 à 18:20:12 :
Imaginez qu'ils nous aient créés- C'est bon les gars, la graine est posée, on reviendra quand il sera temps. Nous avons de grands espoirs pour eux
![]()
![]()
![]()
![]()
- Eh bien euh... visuellement, ainsi que nos détecteurs qui affirment bien que vous êtes de sexe masculin
![]()
![]()
![]()
Et si le Wokisme était un moyen de mieux nous faire avaler la pilule 
Sérieusement, si une personne est capable de considérer que le sexe d'un individu n'émane en rien d'une réalité tangible (sexe, chromosome, grossesses, règles, etc.), alors pourquoi pas des extraterrestres 
L'expérience de pensée ne me semble pas si différente 
Le 16 août 2023 à 18:30:30 :
Le 16 août 2023 à 18:20:12 :
Imaginez qu'ils nous aient créés- C'est bon les gars, la graine est posée, on reviendra quand il sera temps. Nous avons de grands espoirs pour eux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si le Wokisme était un moyen de mieux nous faire avaler la pilule
Sérieusement, si une personne est capable de considérer que le sexe d'un individu n'émane en rien d'une réalité tangible (sexe, chromosome, grossesses, règles, etc.), alors pourquoi pas des extraterrestres
L'expérience de pensée ne me semble pas si différente
le wokisme, le transhumanisme, en gros l'idée que nous pouvons etre n'importe qui/ nous mélanger avec n'importe qui.
Si ils voulaient nous préparer mentalement a l'arrivée d'une nouvelle espèce, ils ne s'y seraient pas mieux pris _.gif)
Le 16 août 2023 à 18:00:49 :
Coulthard qui a like la vidéo de la disparition de la Malaysia Air lineBon, bon...
Qu'est-ce que David Coulthard en à cirer de ce fait divers ? 
Le 16 août 2023 à 18:46:25 :
Le 16 août 2023 à 18:00:49 :
Coulthard qui a like la vidéo de la disparition de la Malaysia Air lineBon, bon...
Qu'est-ce que David Coulthard en à cirer de ce fait divers ?
Son doigt a dû glisser sur like 
Le 16 août 2023 à 18:58:49 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1691856207101788192
Live d'uapcheck le chauve ce soir concernant le Pérou et le mh370
un peu de respect khey, ce mec est une de nos principales source d'infos quand meme 
Le 16 août 2023 à 19:00:47 :
Live d'uapcheck le chauve ce soir concernant le Pérou et le mh370un peu de respect khey, ce mec est une de nos principales source d'infos quand meme
En espérant qu'il se soit réellement renseigné sur le MH et qu'il ne va pas ressortir l'argument du NROL-77 ou NROL-33
Le 16 août 2023 à 19:09:13 :
Live d'uapcheck le chauve ce soir concernant le Pérou et le mh370un peu de respect khey, ce mec est une de nos principales source d'infos quand meme
En espérant qu'il se soit réellement renseigné sur le MH et qu'il ne va pas ressortir l'argument du NROL-77 ou NROL-33
![]()
j'avoue qu'il a chié dans la colle sur ce coup ci. C'est assez étonnant.
Peut etre un coup de la CIA pour le décrédibiliser 
Le 16 août 2023 à 19:12:21 :
![]()
Le 16 août 2023 à 19:12:21 :
![]()
Ils ont dû le corrompre avec des cartes cadeaux O'Tacos, ils sont sans limites ces enfoirés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic