Le 16 août 2023 à 19:19:27 :
Le 16 août 2023 à 19:12:21 :
Le 16 août 2023 à 19:09:13 :
Le 16 août 2023 à 19:00:47 :
Le 16 août 2023 à 18:58:49 :
https://twitter.com/Baptiste_Fri/status/1691856207101788192
Live d'uapcheck le chauve ce soir concernant le Pérou et le mh370un peu de respect khey, ce mec est une de nos principales source d'infos quand meme
En espérant qu'il se soit réellement renseigné sur le MH et qu'il ne va pas ressortir l'argument du NROL-77 ou NROL-33
![]()
j'avoue qu'il a chié dans la colle sur ce coup ci. C'est assez étonnant.
Peut etre un coup de la CIA pour le décrédibiliserIls ont dû le corrompre avec des cartes cadeaux O'Tacos, ils sont sans limites ces enfoirés.
![]()
la violence putain 
Le 16 août 2023 à 19:29:10 :
Suffit de lire le titre de son live pour comprendre qu'il va gentiment suivre le narratif officiel. Ce qui n'est pas plus mal... On a besoin de se recentrer sur l'essentiel : c'est à dire Grusch.
ya la chaine "lumière d'étoiles" qui est pas mal aussi khey, la nana prend plus de libertés, et est plutot mignone 
Je trouve les 2 chaines assez complémentaires perso
Le 16 août 2023 à 18:03:27 :
Le 16 août 2023 à 16:51:14 :
Le 16 août 2023 à 16:28:30 :
Le 16 août 2023 à 16:23:31 :
Enfin on résume ce qui est "terrifiant": on ressemble à des indiens d'Amérique au moment de l'arrivée des européens. On est à la merci de petits gangsters avec 2 fusils de chasse et un cheval. Des merdeux, des branleurs, aventureux, pas des "grands" scientifiques issus des plus grandes universités. Vous pensiez qu'on allait rencontrer des grands savants, des politiques, des philosophes des poètes? Vous pensiez qu'on avait affaire à des armées de mercenaires organisées prêt à nous envahir? Pas de chance, on rencontre de la racaille (bon en fait y a aussi des grands scientifiques & co, mais on est surtout au contact de la racaille).On se retrouve un peu comme dans les westerns violents: ils peuvent débarquer, voler nos enfants, les torturer horriblement, violer nos femmes, détruire nos villages. Si on a de la chance y a un gentil shérif qui peut intervenir, mais pas toujours, et souvent trop tard.
Les indiens d'Amérique ont pas mis très longtemps à apprendre à se servir des fusils des blancs. On en est à peu prêt là. On sait shooter les 2 abrutis avec un fusil et un cheval pour protéger nos familles. On arrive à convaincre les "gentils ummanistes scientifiques" de nous aider à progresser plus vite pour qu'on puisse vraiment se défendre.
Mais jamais de la vie la divulgation ne va raconter tout ça. Déjà ils vont dire "y a des vaisseaux extra terrestre", la suite dans 50 ans quand on saura vraiment bien empêcher les hors la loi de débarquer et faire ce qu'ils veulent.
Désolé khey, mais je pense pas que ce soit comparable.
J'ai du mal a imaginer qu'il n'y ait pas des règles strictes (et parfois violées) nous concernant.
Si UN ET avait des intentions mauvaises, vu leur technologie, j'ai du mal a imaginer qu'ils n'aient pas un potentiel de destruction immense (peut etre a tort) et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y en a aucun (ou je me trompe ?) qui ait déja ravagé une ville ou tenté de s'en prendre a l'humanité.
Ya de grosses zones d'ombres, et j'avoue etre clairement perdu la dedans.Y a des règles strictes, et des règles qui sont clairement enfreintes. Déjà y a 10.000 ans ça c'est traduit par l'autorité centrale des doghons qui débarque pour mettre fin à tout le bazar (je pense que le "récit de Belzebuth à son petit fils" de Gurdjeff est certainement ce qu'on a de plus proche de la réalité historique des évènements de la fin de l'Atlandide).
Là on est emmerdé par une bande de desperados sans fois ni lois qui squattent ici en toute illégalité depuis quelques décennies et qui profitent d'une situation particulière: étant donné notre niveau de développement actuel, si l'autorité centrale des doghons intervient ça aura un impact considérable sur notre développement historique, ce qui viole une règle beaucoup plus importante (la fameuse "directive première" dans Star Trek). Donc c'est le statut quo. Le squate, les abductions, les mutilations, sont illégales ; mais personne ne veut intervenir car ça casserait complètement notre développement historique naturel. Donc on nous file 2-3 flingues pour nous défendre, des flingues pas trop éloignés de notre niveau technologique actuel, et ça va pas plus loin.Encore une fois: pensez aux débats sans fin à l'ONU, ou dans StarWars épisode 1. Entre le moment où des règles sont enfreintes, et le moment où une intervention des casques bleues est décidée, il peut y avoir beaucoup de temps qui s'écoule. On est dans ce temps là.
Les ummites eux ont décidé de prendre sur eux une intervention entre 2030 et 2050 si les "desperados" ne se calment pas. Or, on commence à avoir des cas de mutilations jusqu'en France. les desperados commettent une énorme erreur car on est vraiment les petits protégés des Ummites. Ici c'est leur zone d'influence. Donc on peut parier sur intervention ummite vers 2030, ce qui expliquerait la soudaine précipitation des USA dans la divulgation..
les ummites ou autre sont aussi face un dilemme, ils ne peuvent pas nous donner des armes trop puissantes parce qu'on s'en sert comme des singes, on a deja flinguer l'atlantide et Mu comme ça
Je vais te poser une question, le prends pas mal, c'est gentil, mais
A quand remonte ton dernier scanner du cerveau ?
Le 16 août 2023 à 19:31:07 :
Suffit de lire le titre de son live pour comprendre qu'il va gentiment suivre le narratif officiel. Ce qui n'est pas plus mal... On a besoin de se recentrer sur l'essentiel : c'est à dire Grusch.ya la chaine "lumière d'étoiles" qui est pas mal aussi khey, la nana prend plus de libertés, et est plutot mignone
Je trouve les 2 chaines assez complémentaires perso
Nora a sorti une nouvelle chaine ?
Elle est plus sur Nuréa TV ?
ca va péter comme jamais
https://www.youtube.com/watch?v=lCoFs007sv4
Toujours RIEN
Parce que ça n'existe PAS.
_.gif)
Le 16 août 2023 à 19:48:09 :
ca va péter comme jamais
Le 16 août 2023 à 19:36:04 :
Suffit de lire le titre de son live pour comprendre qu'il va gentiment suivre le narratif officiel. Ce qui n'est pas plus mal... On a besoin de se recentrer sur l'essentiel : c'est à dire Grusch.ya la chaine "lumière d'étoiles" qui est pas mal aussi khey, la nana prend plus de libertés, et est plutot mignone
Je trouve les 2 chaines assez complémentaires persoNora a sorti une nouvelle chaine ?
Elle est plus sur Nuréa TV ?
si, si, mais elle a décidé d'ouvrir une chaine secondaire pour développer certaines directions
Le 16 août 2023 à 20:10:52 :
Le 16 août 2023 à 19:36:04 :
Je trouve les 2 chaines assez complémentaires persoNora a sorti une nouvelle chaine ?
Elle est plus sur Nuréa TV ?si, si, mais elle a décidé d'ouvrir une chaine secondaire pour développer certaines directions
une chaine poubelle d'ailleurs elle aborde que les sujets éclatées
On va faire un peu de SF et de projection (vu que pour l'instant toujours 0 preuve on le rappelle).
Les sachants nous parlent souvent de "grand filtre" avec les obstacles qui amènent des civilisations à disparaitre. La téléportation et le voyage supraluminique entrent justement dans cette catégorie pour peu qu'ils soient accessibles, ce serait la fin du monde. C'est excitant sur le papier et ça fait rêver mais c'est un cauchemar dans le réel, bien plus dangereux que la bombe nucléaire.
Si l'on venait à avoir ces technologie en l'état cela implique instantanément une disparition totale des frontières qui deviennent obsolètes, et donc des états, la société s'effondre et seul peut subsister un gouvernement mondial en étant optimiste. Mais bien pire que ça cela engendrerait un chaos généralisé parce que oui n'importe qui serait susceptible de voler, tuer et disparaitre instantanément. L'espèce humaine n'est pas assez vertueuse et n'a pas la psyché nécessaire, nous sommes génétiquement inaptes en l'état.
On pourrait imaginer un contrôle strict de ces technologies, sauf que la corruption et la tentation finiront forcément par toucher quelqu'un et ce sera catastrophique, sans même envisager de fuites qui rendraient le truc accessible à tous.
D'autant que si on est capable de téléporter de gros objets, qui sait où est la limite ? Si on peut téléporter des planètes, le premier venu peut décider un jour de téléporter la Terre entière dans du vide. Hop instantanément l'atmosphère congèle et nous avec, tout le monde est mort.
Bref, nous ne sommes pas prêt pour de telles découvertes.
Le 16 août 2023 à 14:37:45 :
Le 16 août 2023 à 14:33:38 BanPourNOTHING a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:29:05 :
Le 16 août 2023 à 14:05:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/apophis2036?mode=infos a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, l'affaire des attaques au Pérou va être abordée ici
https://m.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQMC'est souvent en Amérique du Sud que y'a des problèmes avec les E.T, je me demande pourquoi
Peuple low IQ qui croit encore aux fantômes et à la magie. "Ca n'a aucun rapport, enfoiré de sceptique" diront les tarés de ce topic
![]()
Non l'idiot du village, le phénomène est réels (je ne parle pas de l'affaire actuelle au Péru), y'a des rapports de l'armée, interview du colonel Hollanda:
https://youtu.be/vhDuQWRE_lQ
https://youtu.be/Pn6z6lve-sMVa falloir comprendre quelque chose, c'est que c'est fini l'époque où on pouvait dire que y'a rien, c'est dingue d'être encore bloqué dessus, vous avez du retard sur la réalité, vous êtes en déni complet sur le fil de l'histoire à la limite du complotisme, l'étape actuelle c'est de savoir ce que sont ces phénomènes.
yep, le cas de colares est uns des plus oufs de l'ufologie
Le 16 août 2023 à 14:51:14 :
Le 16 août 2023 à 14:42:07 :
Le 16 août 2023 à 14:33:38 :
Le 16 août 2023 à 14:05:52 Apophis2036 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, l'affaire des attaques au Pérou va être abordée ici
https://m.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQMC'est souvent en Amérique du Sud que y'a des problèmes avec les E.T, je me demande pourquoi
Peuple low IQ qui croit encore aux fantômes et à la magie. "Ca n'a aucun rapport, enfoiré de sceptique!" diront les tarés de ce topic
![]()
Mec, t'as tout a fait le droit d'etre sceptique, c'est tout a ton honneur
c'est pas avec les vrais sceptiques qu'on a des problèmes, c'est juste avec les trolls complètement ahuris qui répètent en boucle "on a toujours rien"
Alors que des preuves, y a que ca. Y a juste des preuves qu'ILS ne jugent pas recevables. Si ils avaient l'honneteté de l'avouer on ferait un bond de géant dans le dialogue.
Tu as tout a fait le droit de consulter les sources et de pas les juger crédibles, aucun soucis avec ca, du moment que tu regardes VRAIMENT les sources, que t'argumentes, et ne traites personne avec mépris, pour moi, t'es tout a fait autant respectable qu'un mec qui croie qu'il y a une présence extra terrestre la dessousLe mépris est détestable dans tous les camps.
Ici n'importe qui de raisonnable peut s'accorder sur le statut actuel du sujet : on n'a aucune preuve de l'existence de NHI ou NHT sur Terre, mais on a de nombreux témoignages et déclarations.
Aucune preuve définitive selon la recevabilité de certains. Des photos il y en a.. Mais ce n'est pas assez..
Les preuves sensibles sont gardées au chaud et n'arriveront pas comme ça sur le terrain public
Le 16 août 2023 à 15:10:15 :
Le 16 août 2023 à 15:03:21 :
Le 16 août 2023 à 14:49:24 :
Le 16 août 2023 à 14:48:10 :
Rudolph Schild sur Bob Lazard:
https://www.youtube.com/watch?v=K8tuOX2nkH0sa page wikipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/Rudolph_SchildRudolph E. Schild (born 10 January 1940) is an astrophysicist at the Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, who has been active since the mid-1960s.[1] He has authored or contributed to over 250 papers, of which 150 are in refereed journals.[2] He is married to mezzo-soprano Jane Struss, who teaches voice at Longy School of Music.[1]
Schild is a proponent of "magnetospheric eternally collapsing objects" (MECOs),[3][4] an alternative to black holes.[5] These results are most often published in Journal of Cosmology, an astronomy journal edited by Schild himself,[6] while his other research is published in mainstream astronomy journals such as MNRAS and the Astronomical Journal.[2] He is a guest and speaker on Caroline Cory’s film Gods Among Us, where he gives his scientific perspective on the subject of extraterrestrial beings and telepathy.Bob Lazar:
https://www.youtube.com/watch?v=OKmwPQlQsSkles sous titres + trad auto sont pas mal
t'as l'air ultra calé sur le sujet khey (et je valide le pseudo
)
tu peux en dire un peu plus sur ton intéret concernant le sujet, et éventuellement, des éléments qui pourraient justifier que t'aies accès a toutes ces infos ? Ici ou en MP ?
Ou bien, tu préfères rester anonyme (ce que je comprendrais tout a fait)Je m'intéresse à l'ufologie depuis le début des années 2000, tout simplement. J'ai beaucoup lu sur le sujet, avec un angle précis: ce qui est scientifique d'abord.
Au final on sait à peu prêt tout. Tout a été divulgué au fur et à mesure, à petite dose. Mais les gens ne veulent pas savoir. Je vous vois débattre avec les sceptiques ici et ça me fait tellement rire.
Vous vous dites "Ces gens refusent de croire, faudrait qu'ils voient de leurs propres yeux au moins 50 soucoupes volantes survoler la maison blanche pour changer d'avis". Psst:
https://www.youtube.com/watch?v=PGBqLjSquD4la news de l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=OKNkF34KLCkaprès il m'arrive de divulguer des infos un peu originales, du type "ni Zeta Reticuli (visible dans l'hémisphère sud), ni Sirius B (hémisphère nord), mais bien Proxima Centaure." Ou le coup des braconniers, mais bon ce forum sert aussi à ça.
"Ce qui est scientifique".
La preuve scientifique après ces 20 ans dans l'ufologie : une vidéo youtube d'une série documentaire pseudo-scientifique américaine de la chaine history.
Vous faites même plus la distinction entre science et divertissement c'est tellement pathétique
![]()
C'est le cas du carrousel de washington, très connu et débunké depuis longtemps. Ne nous mets pas tous dans le même panier.. Tu veux du solide: Zimbabwe, Colares, Nimitz..
Le 16 août 2023 à 20:41:30 :
Le 16 août 2023 à 14:51:14 :
Le 16 août 2023 à 14:42:07 :
Le 16 août 2023 à 14:33:38 :
> Le 16 août 2023 à 14:05:52 Apophis2036 a écrit :
> Pour ceux que ça intéresse, l'affaire des attaques au Pérou va être abordée ici
> https://m.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQM
C'est souvent en Amérique du Sud que y'a des problèmes avec les E.T, je me demande pourquoi
Peuple low IQ qui croit encore aux fantômes et à la magie. "Ca n'a aucun rapport, enfoiré de sceptique!" diront les tarés de ce topic
![]()
Mec, t'as tout a fait le droit d'etre sceptique, c'est tout a ton honneur
c'est pas avec les vrais sceptiques qu'on a des problèmes, c'est juste avec les trolls complètement ahuris qui répètent en boucle "on a toujours rien"
Alors que des preuves, y a que ca. Y a juste des preuves qu'ILS ne jugent pas recevables. Si ils avaient l'honneteté de l'avouer on ferait un bond de géant dans le dialogue.
Tu as tout a fait le droit de consulter les sources et de pas les juger crédibles, aucun soucis avec ca, du moment que tu regardes VRAIMENT les sources, que t'argumentes, et ne traites personne avec mépris, pour moi, t'es tout a fait autant respectable qu'un mec qui croie qu'il y a une présence extra terrestre la dessousLe mépris est détestable dans tous les camps.
Ici n'importe qui de raisonnable peut s'accorder sur le statut actuel du sujet : on n'a aucune preuve de l'existence de NHI ou NHT sur Terre, mais on a de nombreux témoignages et déclarations.Aucune preuve définitive selon la recevabilité de certains. Des photos il y en a.. Mais ce n'est pas assez..
Les preuves sensibles sont gardées au chaud et n'arriveront pas comme ça sur le terrain public
Désolé si on a des standards un minimum scientifique. Des témoignages ne font pas office de preuve. Imaginez si on faisait des vaccins ou des traitements thérapeutiques sur la base de témoignages 
Les vrais réseaux scientifiques avec des bases de données publiques comme fripon n'ont eux jamais identifié d'objets apparentés à des ovnis, comment vous l'expliquez ?
Sinon à ce jour il n'y a AUCUNE vidéo pouvant faire office de preuve avérée. Les 3 vidéos du pentagone ne peuvent pas rentrer dans cette catégorie puisque sur ce qui est filmé il n'y a aucun objet qui "défie les lois de la physique" comme décrit dans les témoignages. On a des objets non identifiés mais au comportement relativement banal. Donc ça ne corrobore pas les faits qui sont avancés.
De même il n'y a pas de complot pour cacher les preuves solides, qu'est ce qui vous permet d'affirmer ça ? Là encore aucune preuve de l'omerta juste des affirmations non sourcées. Qu'est ce qui vous donne l'audace d'affirmer qu'on peut retenir des preuves irréfutables pendant 80 ans sans la moindre fuite ? Ça n'existe dans aucun pays au monde, entre les leaks et l'espionnage les données fuitent nécessairement. On connait même les caractéristiques détaillées des prototypes d'avions de l'USAF classés secret défense mais on aurait rien sur les vaisseaux d'aliens retrouvés ? Soyons sérieux.
Vous entretenez cette féérie du gouvernement US qui cache des choses. La réalité c'est qu'ils n'en savent pas plus que nous et que s'ils ont été en "contact" en rencontrant des UAP ils n'ont rien réussi à en tirer.

Le 16 août 2023 à 20:45:53 :
Le 16 août 2023 à 15:10:15 :
Le 16 août 2023 à 15:03:21 :
Le 16 août 2023 à 14:49:24 :
Le 16 août 2023 à 14:48:10 :
Rudolph Schild sur Bob Lazard:
https://www.youtube.com/watch?v=K8tuOX2nkH0sa page wikipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/Rudolph_SchildRudolph E. Schild (born 10 January 1940) is an astrophysicist at the Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, who has been active since the mid-1960s.[1] He has authored or contributed to over 250 papers, of which 150 are in refereed journals.[2] He is married to mezzo-soprano Jane Struss, who teaches voice at Longy School of Music.[1]
Schild is a proponent of "magnetospheric eternally collapsing objects" (MECOs),[3][4] an alternative to black holes.[5] These results are most often published in Journal of Cosmology, an astronomy journal edited by Schild himself,[6] while his other research is published in mainstream astronomy journals such as MNRAS and the Astronomical Journal.[2] He is a guest and speaker on Caroline Cory’s film Gods Among Us, where he gives his scientific perspective on the subject of extraterrestrial beings and telepathy.Bob Lazar:
https://www.youtube.com/watch?v=OKmwPQlQsSkles sous titres + trad auto sont pas mal
t'as l'air ultra calé sur le sujet khey (et je valide le pseudo
)
tu peux en dire un peu plus sur ton intéret concernant le sujet, et éventuellement, des éléments qui pourraient justifier que t'aies accès a toutes ces infos ? Ici ou en MP ?
Ou bien, tu préfères rester anonyme (ce que je comprendrais tout a fait)Je m'intéresse à l'ufologie depuis le début des années 2000, tout simplement. J'ai beaucoup lu sur le sujet, avec un angle précis: ce qui est scientifique d'abord.
Au final on sait à peu prêt tout. Tout a été divulgué au fur et à mesure, à petite dose. Mais les gens ne veulent pas savoir. Je vous vois débattre avec les sceptiques ici et ça me fait tellement rire.
Vous vous dites "Ces gens refusent de croire, faudrait qu'ils voient de leurs propres yeux au moins 50 soucoupes volantes survoler la maison blanche pour changer d'avis". Psst:
https://www.youtube.com/watch?v=PGBqLjSquD4la news de l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=OKNkF34KLCkaprès il m'arrive de divulguer des infos un peu originales, du type "ni Zeta Reticuli (visible dans l'hémisphère sud), ni Sirius B (hémisphère nord), mais bien Proxima Centaure." Ou le coup des braconniers, mais bon ce forum sert aussi à ça.
"Ce qui est scientifique".
La preuve scientifique après ces 20 ans dans l'ufologie : une vidéo youtube d'une série documentaire pseudo-scientifique américaine de la chaine history.
Vous faites même plus la distinction entre science et divertissement c'est tellement pathétique
![]()
C'est le cas du carrousel de washington, très connu et débunké depuis longtemps. Ne nous mets pas tous dans le même panier.. Tu veux du solide: Zimbabwe, Colares, Nimitz..
Du solide et tu cites encore un docu fiction... Ariel School au Zimbabwe est un fake. Bizarrement vos cas solides c'est toujours à base de fake comme trans en provence qui était cité plus tôt aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic