Le 16 août 2023 à 14:48:10 :
Rudolph Schild sur Bob Lazard:
https://www.youtube.com/watch?v=K8tuOX2nkH0sa page wikipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/Rudolph_SchildRudolph E. Schild (born 10 January 1940) is an astrophysicist at the Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, who has been active since the mid-1960s.[1] He has authored or contributed to over 250 papers, of which 150 are in refereed journals.[2] He is married to mezzo-soprano Jane Struss, who teaches voice at Longy School of Music.[1]
Schild is a proponent of "magnetospheric eternally collapsing objects" (MECOs),[3][4] an alternative to black holes.[5] These results are most often published in Journal of Cosmology, an astronomy journal edited by Schild himself,[6] while his other research is published in mainstream astronomy journals such as MNRAS and the Astronomical Journal.[2] He is a guest and speaker on Caroline Cory’s film Gods Among Us, where he gives his scientific perspective on the subject of extraterrestrial beings and telepathy.Bob Lazar:
https://www.youtube.com/watch?v=OKmwPQlQsSkles sous titres + trad auto sont pas mal
t'as l'air ultra calé sur le sujet khey (et je valide le pseudo
)
tu peux en dire un peu plus sur ton intéret concernant le sujet, et éventuellement, des éléments qui pourraient justifier que t'aies accès a toutes ces infos ? Ici ou en MP ?
Ou bien, tu préfères rester anonyme (ce que je comprendrais tout a fait)
Le 16 août 2023 à 14:33:38 :
Le 16 août 2023 à 14:29:05 :
Le 16 août 2023 à 14:05:52 Apophis2036 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, l'affaire des attaques au Pérou va être abordée ici
https://m.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQMC'est souvent en Amérique du Sud que y'a des problèmes avec les E.T, je me demande pourquoi
Peuple low IQ qui croit encore aux fantômes et à la magie. "Ca n'a aucun rapport, enfoiré de sceptique!" diront les tarés de ce topic
![]()
C'est vrai qu'il faut avoir un QI élevé pour croire à la version officielle : des mineurs en jetpack _.gif)
Le 16 août 2023 à 14:49:37 hischier133 a écrit :
Le 16 août 2023 à 14:05:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/apophis2036?mode=infos a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQMC'est souvent en Amérique du Sud que y'a des problèmes avec les E.T, je me demande pourquoi
Peuple low IQ qui croit encore aux fantômes et à la magie. "Ca n'a aucun rapport, enfoiré de sceptique!" diront les tarés de ce topic
![]()
C'est vrai qu'il faut avoir un QI élevé pour croire à la version officielle : des mineurs en jetpack
Et des combinaisons spéciale anti balle si j'ai bien compris l'histoire
Le 16 août 2023 à 14:42:07 :
![]()
Mec, t'as tout a fait le droit d'etre sceptique, c'est tout a ton honneur
c'est pas avec les vrais sceptiques qu'on a des problèmes, c'est juste avec les trolls complètement ahuris qui répètent en boucle "on a toujours rien"
Alors que des preuves, y a que ca. Y a juste des preuves qu'ILS ne jugent pas recevables. Si ils avaient l'honneteté de l'avouer on ferait un bond de géant dans le dialogue.
Tu as tout a fait le droit de consulter les sources et de pas les juger crédibles, aucun soucis avec ca, du moment que tu regardes VRAIMENT les sources, que t'argumentes, et ne traites personne avec mépris, pour moi, t'es tout a fait autant respectable qu'un mec qui croie qu'il y a une présence extra terrestre la dessous
Le mépris est détestable dans tous les camps.
Ici n'importe qui de raisonnable peut s'accorder sur le statut actuel du sujet : on n'a aucune preuve de l'existence de NHI ou NHT sur Terre, mais on a de nombreux témoignages et déclarations.
Après chacun penchera d'un côté ou de l'autre en fonction de ses affinités et de ses convictions.
Je dirais même que l'on peut tous, logiquement, s'accorder sur le fait suivant : on ne pourra jamais prouver que telle ou telle vidéo ou telle ou telle information est vraie. Par essence on ne peut pas prouver la véridicité d'une théorie, on ne peut prouver que la "fausseté". Je rajouterais qu'il faut des compétences aussi, on le voit avec la vidéo de l'avion où beaucoup parlent de points techniques qu'ils ne maîtrisent nullement.
Pour que tout le monde se mettent d'accord il faut des déclarations officielles, ou bien une fuite massive avec une quantité conséquente de documents provenant d'une même source. Et là encore, les gens n'y croiront de toute façon pas forcément. Le complotisme peut aller loin.
Le 16 août 2023 à 14:51:14 :
Le 16 août 2023 à 14:42:07 :
![]()
Mec, t'as tout a fait le droit d'etre sceptique, c'est tout a ton honneur
c'est pas avec les vrais sceptiques qu'on a des problèmes, c'est juste avec les trolls complètement ahuris qui répètent en boucle "on a toujours rien"
Alors que des preuves, y a que ca. Y a juste des preuves qu'ILS ne jugent pas recevables. Si ils avaient l'honneteté de l'avouer on ferait un bond de géant dans le dialogue.
Tu as tout a fait le droit de consulter les sources et de pas les juger crédibles, aucun soucis avec ca, du moment que tu regardes VRAIMENT les sources, que t'argumentes, et ne traites personne avec mépris, pour moi, t'es tout a fait autant respectable qu'un mec qui croie qu'il y a une présence extra terrestre la dessousLe mépris est détestable dans tous les camps.
Ici n'importe qui de raisonnable peut s'accorder sur le statut actuel du sujet : on n'a aucune preuve de l'existence de NHI ou NHT sur Terre, mais on a de nombreux témoignages et déclarations.
Après chacun penchera d'un côté ou de l'autre en fonction de ses affinités et de ses convictions.
Je dirais même que l'on peut tous, logiquement, s'accorder sur le fait suivant : on ne pourra jamais prouver que telle ou telle vidéo ou telle ou telle information est vraie. Par essence on ne peut pas prouver la véridicité d'une théorie, on ne peut prouver que la "fausseté". Je rajouterais qu'il faut des compétences aussi, on le voit avec la vidéo de l'avion où beaucoup parlent de points techniques qu'ils ne maîtrisent nullement.
Pour que tout le monde se mettent d'accord il faut des déclarations officielles. Et là encore, les gens n'y croiront de toute façon pas forcément. Le complotisme peut aller loin.
+1.
Ca dépend comment tu vois le terme "complotisme".
Rappelons le, etre complotiste, c'est réfuter la version officielle. Ce qui, parfois, est simplement faire preuve de bon sens _.gif)
Des révélations officielles contiendront probablement une part de vérité.
On doit s'y faire : avec les IA actuelles et notre niveau pour la plupart concernant les retouches images : on doit choisir de croire telle ou telle personne, on peut utiliser ce qu'on appelle "bon sens" comme indicateur, mais on ne peut pas etre a 100% sur de rien, tout a fait d'accord avec ca !
Pour autant, on peut décider de privilégier telle ou telle hypothèse selon le point et la crédibilité des arguments pour la défendre.
Il semble très plausible qu'une vie extra terrestre existe vu la taille démentielle de l'univers actuel et le nombre potentiel de planètes habitables. On en est pas sur a 100%, mais c'est très plausible. En acceptant cette théorie, on peut ensuite s'accorder a donner du poids a tout ce qui arrive actuellement.
Le 16 août 2023 à 14:56:55 :
Vous vous rendez compte quand même de tous ces mineurs en jetpack partout dans le monde et ceux depuis 80 ans, c'est fou![]()
Je prends cet exemple (pas contre toi bien sûr) mais il y a une jolie contradiction là-dedans.
Ca ne te dérangerait sûrement pas de dire que telle ou telle vidéo/photo/info est bidonnée par les US, par contre te dire qu'elle est bidonnée par un cartel quelconque (le cadavre sans peau/chaire au niveau du visage en est une signature) ça ne t'arrivera pas.
Pourquoi ? Parce que tu VEUX croire.
C'est un biais. Mais on en a tous bien sûr.
Le 16 août 2023 à 14:58:38 :
Vous vous rendez compte quand même de tous ces mineurs en jetpack partout dans le monde et ceux depuis 80 ans, c'est fou![]()
Je prends cet exemple (pas contre toi bien sûr) mais il y a une jolie contradiction là-dedans.
Ca ne te dérangerait sûrement pas de dire que telle ou telle vidéo/photo/info est bidonnée par les US, par contre te dire qu'elle est bidonnée par un cartel quelconque (le cadavre sans peau/chaire au niveau du visage en est une signature) ça ne t'arrivera pas.
Pourquoi ? Parce que tu VEUX croire.C'est un biais. Mais on en a tous bien sûr.
c'est pas si con khey : l'administration américaine a beaucoup plus de chances (et de possibilités) de bidonner une photo de façon crédible que l'a un cartel mexicain de le faire.
Il y a une logique malgré tout, on peut pas le nier 
Le 16 août 2023 à 14:58:38 TrollSousAlt a écrit :
Pourquoi ? Parce que tu VEUX croire.C'est un biais. Mais on en a tous bien sûr.
Pour la vidéo du cadavre, sur reddit quelqu'un a dit que c'étais une ancienne vidéo, je m'en souviens pas s'il avait donné la source cependant
Le 16 août 2023 à 14:49:24 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Rudolph_SchildRudolph E. Schild (born 10 January 1940) is an astrophysicist at the Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, who has been active since the mid-1960s.[1] He has authored or contributed to over 250 papers, of which 150 are in refereed journals.[2] He is married to mezzo-soprano Jane Struss, who teaches voice at Longy School of Music.[1]
Schild is a proponent of "magnetospheric eternally collapsing objects" (MECOs),[3][4] an alternative to black holes.[5] These results are most often published in Journal of Cosmology, an astronomy journal edited by Schild himself,[6] while his other research is published in mainstream astronomy journals such as MNRAS and the Astronomical Journal.[2] He is a guest and speaker on Caroline Cory’s film Gods Among Us, where he gives his scientific perspective on the subject of extraterrestrial beings and telepathy.Bob Lazar:
https://www.youtube.com/watch?v=OKmwPQlQsSkles sous titres + trad auto sont pas mal
t'as l'air ultra calé sur le sujet khey (et je valide le pseudo
)
tu peux en dire un peu plus sur ton intéret concernant le sujet, et éventuellement, des éléments qui pourraient justifier que t'aies accès a toutes ces infos ? Ici ou en MP ?
Ou bien, tu préfères rester anonyme (ce que je comprendrais tout a fait)
Je m'intéresse à l'ufologie depuis le début des années 2000, tout simplement. J'ai beaucoup lu sur le sujet, avec un angle précis: ce qui est scientifique d'abord.
Au final on sait à peu prêt tout. Tout a été divulgué au fur et à mesure, à petite dose. Mais les gens ne veulent pas savoir. Je vous vois débattre avec les sceptiques ici et ça me fait tellement rire.
Vous vous dites "Ces gens refusent de croire, faudrait qu'ils voient de leurs propres yeux au moins 50 soucoupes volantes survoler la maison blanche pour changer d'avis". Psst:
https://www.youtube.com/watch?v=PGBqLjSquD4
la news de l'époque:
https://www.youtube.com/watch?v=OKNkF34KLCk
après il m'arrive de divulguer des infos un peu originales, du type "ni Zeta Reticuli (visible dans l'hémisphère sud), ni Sirius B (hémisphère nord), mais bien Proxima Centaure." Ou le coup des braconniers, mais bon ce forum sert aussi à ça.
C’est bien beau de se couvrir d’éloges et de faire de la fausse modestie, en attendant qu’ont dénoncé à raison les complotistes ?
Quel scandale ont-ils mis à jour ? Qu’ont-ils révélés ?
Rien. Walou.
Comme d’habitude, j’ai plutôt l’impression qu’on a affaire à des gens dotés d’aucune compétence dans le domaine concerné mais qui par petit souci d’égo se doivent d’avoir l’avis opposé à ceux des gens qui étudient et qui ont les moyens d’analyser et quantifier les sujets dont ils sont les vrais connaisseurs.
Le réchauffement climatique, la virologie, les maladies, les voyages sur la lune, à chaque fois les complotistes jouent en sens inverse, et se prennent une prune par ceux qui s’y connaissent vraiment.
Donc je vous demande, c’est quoi la preuve que vous avez là tout de suite maintenant au sujet des ovnis et qu’il y a une potentielle vie ailleurs ? Vraie question 

Putain c'est Georges Knapp ? il est toujours vivant lui, je l'avais découvert sur des K7 ovnis dans les années 90s 
"I posted this as a joke the other day, but now it's a bit more disturbing. David Grusch's dad name is Regis, the name of the YouTube account associated with that video is Regicide. Only 409 people have the name Regi in America, and 1.3 people in every 100,000 have the name Regis in America.
Did David Grusch create this account and use his dad's name to create the handle RegicideAnon?
Le 16 août 2023 à 15:05:40 :
smokingMan j'ai le même parcours que toi mais je suis le Scully de l'Histoire.
Que penses-tu de cela : perso je suis persuadé que s'il y a un coverup depuis des dizaines d'années, alors ils ont forcément à un moment ou à un autre influencé des films ou séries tv pour distiller une partie de la vérité dedans.
c'est ce que pensent pas mal de kheys ici.
Les séries et films sur le phénomène s'inspirent d'évènements bien réels pour "préparer" la population psychologiquement à ce qui arrive.
Donc c'est pas si déconnant que des témoignages correspondent exactement a ce qu'on a l'habitude de voir (bien que l'esprit est capricieux et que ca a bien sur pu "déformer" la perception de témoins et les influencer, évidemment)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic