Le 15 août 2023 à 12:20:41 [men_in_dark] a écrit :
Personne parle du Pérou alors que le truc du jetpack a été complètement debunk![]()
Bah depuis le temps ils ne se défendent pas les villageois ? Pourtant ça doit pas être dur de trouver des armes dans les zones peu urbanisées. Crois moi en France t'as un truc comme ça qui se passe, au bout de 2 semaines t'as des dizaines de chasseurs déter prêts à caler du calibre 12 dans la moindre fougère qui bouge un peu trop
Déjà qu'ils ont le tir facile pour buter du sanglier, alors si y'a moyen d'ajouter un ET au tableau de chasse, j'imagine même pas l'ambiance
Le 15 août 2023 à 12:54:44 :
Le 15 août 2023 à 12:34:54 :
Le 14 août 2023 à 18:28:21 Kroustik a écrit :
On a retrouvé des débris du MH-370Donc fake. Il y a même pas à se fatiguer et trouver 50 théories farfelues. Le fait qu'on retrouve des débris ne colle pas avec une téléportation alien.
Et si vous pensez que c'est un autre avion qui s'est volatilisé sans que personne n'en parle vous vous faîtes vraiment des films, dès qu'un avion est détourné ou disparait on en entend parler partout instantanément un cover up est impossible dans l'immédiateté d'une telle situation.
Bref comme d'hab vous bandez sur des fakes ou du vide. Toujours 0 preuve hélas pour vous.
Les kheys on expliqué 50 fois que ça été débunk l'histoire des débris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Malaysia_Airlines_370#D%C3%A9couvertes_de_d%C3%A9bris
"La découverte de débris permet de confirmer définitivement la disparition en mer de cet avion"
El famoso debunk
Non mais les débris c'est déjà remis en question vis à vis des versions "classiques" (avion abattu par les USA, etc.), donc ça n'est pas du tout une preuve.
Là tu sors wikipedia comme si c'était une preuve irréfutable, wikipédia va te dire aussi que JFK a bien été abattu par Lee Harvey Oswald ...
Le 15 août 2023 à 12:55:10 AzaPlop a écrit :
Personne parle du Pérou alors que le truc du jetpack a été complètement debunk![]()
Bah depuis le temps ils ne se défendent pas les villageois ? Pourtant ça doit pas être dur de trouver des armes dans les zones peu urbanisées. Crois moi en France t'as un truc comme ça qui se passe, au bout de 2 semaines t'as des dizaines de chasseurs déter prêts à caler du calibre 12 dans la moindre fougère qui bouge un peu trop
![]()
Déjà qu'ils ont le tir facile pour buter du sanglier, alors si y'a moyen d'ajouter un ET au tableau de chasse, j'imagine même pas l'ambiance
![]()
Bah justement les mineurs illégaux ne sont pas affectés par les balles apparemment
Le 15 août 2023 à 13:01:21 [men_in_dark] a écrit :
Le 15 août 2023 à 12:55:10 AzaPlop a écrit :
![]()
![]()
Bah justement les mineurs illégaux ne sont pas affectés par les balles apparemment
![]()
Faudrait leur envoyer le chasseur sibérien qui avait failli se faire wendigoed avec la vidéo ultra stressante
Le 15 août 2023 à 13:00:22 :
Le 14 août 2023 à 18:28:21 Kroustik a écrit :
On a retrouvé des débris du MH-370Donc fake. Il y a même pas à se fatiguer et trouver 50 théories farfelues. Le fait qu'on retrouve des débris ne colle pas avec une téléportation alien.
Et si vous pensez que c'est un autre avion qui s'est volatilisé sans que personne n'en parle vous vous faîtes vraiment des films, dès qu'un avion est détourné ou disparait on en entend parler partout instantanément un cover up est impossible dans l'immédiateté d'une telle situation.
Bref comme d'hab vous bandez sur des fakes ou du vide. Toujours 0 preuve hélas pour vous.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Malaysia_Airlines_370#D%C3%A9couvertes_de_d%C3%A9bris
"La découverte de débris permet de confirmer définitivement la disparition en mer de cet avion"
El famoso debunk
Non mais les débris c'est déjà remis en question vis à vis des versions "classiques" (avion abattu par les USA, etc.), donc ça n'est pas du tout une preuve.
Là tu sors wikipedia comme si c'était une preuve irréfutable, wikipédia va te dire aussi que JFK a bien été abattu par Lee Harvey Oswald ...
Pour la xième fois Wikipedia n'est jamais la source, la source c'est ce à quoi se réfère Wikipedia pour son article. Ici en l'occurrence l'enquête (scientifique) du parquet de Paris qui a identifié les pièces
https://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/04/vol-mh370-le-debris-decouvert-a-la-reunion-appartient-avec-certitude-au-boeing-disparu_4745171_3210.html
("blablabla oui mais Le Monde" Le Monde n'est pas la source mais le procureur de Paris François Molins)
Donc bien sûr que si c'est une preuve.
Si vous contestez cette enquête il faut venir avec des analyses suffisamment solides pour contester celles des enquêteurs et scientifiques français, ou a minima nous dire qui la conteste , pourquoi, avec quelles preuves et analyses, bref du lourd. Vos "des kheys ont debunké ça des centaines de fois" me font bien marrer.
Le 15 août 2023 à 13:40:19 iNSIDER-EU a écrit :
Le 15 août 2023 à 13:00:22 :
Le 14 août 2023 à 18:28:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/kroustik?mode=infos a écrit :
El famoso debunk
Pour la xième fois Wikipedia n'est jamais la source, la source c'est ce à quoi se réfère Wikipedia pour son l'article. Ici en l'occurrence l'enquête (scientifique) du parquet de Paris qui a identifié les pièces
https://www.lemonde.fr/international/article/2015/09/04/vol-mh370-le-debris-decouvert-a-la-reunion-appartient-avec-certitude-au-boeing-disparu_4745171_3210.html("blablabla oui mais Le Monde" Le Monde n'est pas la source mais le procureur de Paris François Molins)
Si vous contestez cette enquête il faut venir avec des analyses suffisamment solides pour contester celles des enquêteurs et scientifiques français, vos "des kheys ont debunké ça des centaines de fois" me font bien marrer.
![]()
On s'en ballec, ta pas compris enfaite, ça n’invalide pas la vidéo, vous le faîtes exprès ou quoi ? https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15oi2qc/mh370_airliner_videos_part_iii_the_rabbit_hole/ lisez la fin. Vous êtes des putains de bot ou quoi ?
Le 15 août 2023 à 13:47:25 :
meme si ce sont des debris legits, ca n'invalide pas la video pour autant![]()
ah ça c'est un autre débat, si vous avez trituré suffisamment votre théorie sur la disparition de l'avion à base de réapparition au milieu de l'océan (lol) pour y intégrer l'élément des débris c'est bien c'est que vous n'êtes pas tous totalement aveuglés.
BobiSuperBol15 > va te calmer oh c'est pas à toi que je répondais
Le 15 août 2023 à 13:51:57 iNSIDER-EU a écrit :
Le 15 août 2023 à 13:47:25 :
meme si ce sont des debris legits, ca n'invalide pas la video pour autant![]()
ah ça c'est un autre débat, si vous avez trituré suffisamment votre théorie sur la disparition de l'avion à base de réapparition au milieu de l'océan (lol) pour y intégrer l'élément des débris c'est bien c'est que vous n'êtes pas tous totalement aveuglés.
https://www.jeuxvideo.com/profil/bobisuperbol15?mode=infos > va te calmer oh c'est pas à toi que je répondais
Bah alors on ddb parce que on se retrouve en échec ? 
L’habituelle des sceptiques, la censure 
_.gif)
Le 15 août 2023 à 14:08:14 :
J’ai fait un topic sur le sujet : instant 410
par fascisto démocratique
Je me permets de reposter le lien d'un khey, c'est un documentaire incroyable sur l'affaire Varginha.
Le documentaire va à la rencontre des protagonistes, c'est génial bordel
https://hurawatch.at/movie/moment-of-contact-olroy/1-1
Si vous avez des docus dans le même style, sur d'autres affaires, je suis preneur 
Le 14 août 2023 à 17:56:31 :
Puis sur la vidéo point de vue du drone, la caméra zoom clairement sur la deuxième orbe avant qu’elle ne se positionne autour de l’avion, si les orbes sont fake mais vidéo réelle, la caméra n’aurait jamais fait ce mouvement. On voit clairement que la caméra essaie de filmer la deuxième orbe qui arrive par derrière l’avion en mettant même celui ci hors du champ, puis la caméra fait un mouvement brusque qui suit l’orbe lorsque celle ci accélère pour se positionner autour de l’avion![]()
LISEZ les analyses, au moins les post originaux, puis les reponses si vous avez la foi
![]()
quasi tout les argument pour discréditer la video qui sont poster ici ont déjà été détruits sur reddit et vous prenez pas en compte plein d’arguments trop importants
Merci de faire un résumé des liens sur les enlèvements d'avions
Les sceptiques vont sauter au plafond mais je suis passionné autant par le phénomène ovni que par les EMI. Je ne pourrais malheureusement pas lire leurs réactions
.
Je partage cette vidéo vu il y a quelques mois, Vincent hamain , un experienceur français, qui raconte vers 1h15 , la vie ET et surtout qu'ils va se passer un truc extraordinaire dans les 2 ans ( la vidéo à 11 mois) ... passage sur la révélation vers 1h22.
Timing incroyable !!!
Le 15 août 2023 à 15:45:23 :
Les sceptiques vont sauter au plafond mais je suis passionné autant par le phénomène ovni que par les EMI. Je ne pourrais malheureusement pas lire leurs réactions.
Je partage cette vidéo vu il y a quelques mois, Vincent hamain , un experienceur français, qui raconte vers 1h15 , la vie ET et surtout qu'ils va se passer un truc extraordinaire dans les 2 ans ( la vidéo à 11 mois) ... passage sur la révélation vers 1h22.
Timing incroyable !!!
Routine quotidienne :
Nous sommes le mardi 15 aout 2023, soit 20 jours après l'audition et toujours aucune preuve _.gif)
A demain pour la même phrase avec une date différente _.gif)
Le 15 août 2023 à 17:20:25 :
Routine quotidienne :Nous sommes le mardi 15 aout 2023, soit 20 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Nous sommes le mardi 15 aout 2023, yurihhh est toujours un imbécile arrogant et, plus triste encore, il est toujours puceau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic